Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Citations: celles que vous préférez, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
Blow Up a écrit :
C'est incroyable quand même ce que la communication politique peut faire gober aux gens naïfs. Chirac c'était plutôt un grand habitué des restos japonais et asiatiques de grand luxe du 8e arrondissement que des sandwichs au pâté, et des vacances a Saint Barth plutôt qu'en Corrèze.
Quand aux limitations de vitesse, c'est sous son premier mandat (et sous l'influence d'une de ses maîtresses sœur d'un avocat bien connu maintenant au FN) que les radars ont commencer a fleurir de façon exponentielle sur les routes sous couvert de grande cause nationale.
J'ai toujours du mal a comprendre d'ou vient cette relative sympathie populaire pour super menteur ?


Marre de ce cynisme, est-ce qu'on ne peut pas voir le monde avec un peu d'optimisme ?
Kandide
ZePot a écrit :


Marre de ce cynisme, est-ce qu'on ne peut pas voir le monde avec un peu d'optimisme ?


Oui, de l'espoir, de l'amour pour tous !
PEACE & LOVE
Masha
Free le monde !!!

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
C'était marrant le confusionnisme zepotien quand le forum était fréquenté de dizaines de déconneurs et qu'on y comprenait plus rien avec les avatars, mais la a 2 ou 3 qui essayent de raviver la flamme c'est un peu triste en comparaison.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ZePot
Un peu comme le front de gauche.

Mais Kandide nous a appris à y croire.

Donne paix une chance.
Kandide
Blow Up a écrit :
..... 2 ou 3 qui essayent de raviver la flamme c'est un peu triste....


On tente de mettre un peu d'amour dans ce bas monde.
Certes nous sommes encore peu à raviver la flamme pour dissiper les obscurs ténèbres...

Tout le monde est le bienvenu !
L'amour et la joie peuvent sans fin se partager !
PEACE & LOVE
tidim
"Avec 10 millions en poche pour tourner une vidéo, je prendrais un million pour faire la vidéo et je mettrais dans ma poche les 9 millions restants.

Mais ça aurait l’air d’un clip qui a coûté 10 millions de dollars parce que je ferais en sorte qu’il soit classe...

Je suis un vrai businessman !"

Fieldy (KoRn)

"Si on n'investit que ceux qui n'ont pas été condamnés par la justice, on n'a plus de candidats dans les Hauts-de-Seine".

PB

Pour que les cols durs amidonnez ... (Cf P.Dac ) :-)

A l'attention de notre ministresse de l'education nationale
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
ZePot a écrit :
Un peu comme le front de gauche.

Mais Kandide nous a appris à y croire.

Donne paix une chance.


Et Masha!!!
Bonjour les trolls
« Alors bande de tarlouzes, qu'est-ce que vous devenez ? »

Micmacfr, 12 mai 2015 à 15h12
Ah ben c'est maintenant !

Alors ? Qu'est-ce que vous devenez ?
(SI on a le droit de se citer soi-même SI !
Quand on dit un truc intéressant par exemple.
Oui bon là, c'est un mauvais exemple.)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #284
  • Publié par
    Lao
    le 12 May 15, 15:29
Richard Morgan - Carbone modifié - a écrit :
La pensée consciente n’a pas grand-chose à voir avec le désir. Si l’on en croit les psychologues, elle n’a pas grand-chose à voir avec la façon dont nous vivons notre vie, d’ailleurs. Nous rationalisons nos actes après coup, mais les maîtres, ce sont les hormones, les gènes, et les phéromones pour le réglage fin. Triste, mais vrai.


Douglas Preston - C comme cadavre - a écrit :
Par sa nature même, toute forme de pouvoir attire les psychopathes. Tous les pays de la planète ou presque se trouvent entre les mains de psychopathes de génie qui usent de psychologie pour mettre les gens normaux à leur service. Ce sont des déviants dépourvus de toute conscience, incapables d’empathie. Leur soif de pouvoir les pousse à vouloir régir le monde.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Sans doute réellement ma préférée:

"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément."

Nicolas Boileau

En ce moment sur backstage...