Citations: celles que vous préférez, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sans doute réellement ma préférée:

"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément."

Nicolas Boileau
Ouais mais vous ne m'avez toujours pas dit ce que vous devenez…
Tiens, deux autres très bonnes:

"Don't shoot the messenger" (Ne tirez pas sur le messager)
W. Shakespeare

"En vieillissant j'ai appris à porter moins d'attention à ce que les gens disent. Je ne fais que regarder ce qu'ils font."
A. Carnegie
"Les allemands ont refait une loi fondamentale et dans cette loi fondamentale il y a une disposition très particulière. Et elle donne un droit particulier au Bundestag.
Et ce droit propre lui donne la capacité d'éliminer toute disposition contraire au bon fonctionnement de la démocratie allemande, laquelle est supérieure à la démocratie européenne parce qu'il y a un peuple allemand et pas de peuple européen.
Dans un groupe d'Etat liés par les mêmes traités, quand un seul de ces Etats peut se délier du lien qui est commun à tous, ca s'appelle un Empire.

Nous sommes dans le 4e Reich."
:pleurs:

Marie-France Garaud
"J'incline fortement à penser que l'idée que n'importe quel État ait jamais fonctionné véritablement harmonieusement n'est qu'un mythe propagé par les élites dirigeantes . Même dans leurs meilleurs jours , la plupart des États ont probablement été des édifices assez brinquebalants , au mieux à moitié compris par les gens qui les ont construits , maintenus , subis ou combattus ." George Cowgill ; anthropologue
"J’ai demandé à un homme ce qu’était le Droit. Il m’a répondu que c’était la garantie de l’exercice de la possibilité. Cet homme s’appelait Galli Mathias. Je l’ai mangé." Oswald de Andrade
Kandide
Allez dans la série perles du bac:

«On appelle Cosmopolites les habitants du cosmos.»
PEACE & LOVE
PierredesElfes
Tirée de " Youth "

« Elle fait le métier le plus vulgaire du monde.

- C’est une prostituée ?

- Pire, une chanteuse de variétés. »
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
si j'avance, suivez-moi, si je recule, tuez-moi, si je meurs, vengez-moi

Henri de La Rochejaquelein
"Les français préfèrent un mensonge bien dit à une vérité mal formulée."

Emil Cioran


"Que de choses il faut ignorer pour agir."

Paul Valéry
crowjane
« Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous tendez à voir tout problème comme un clou »

Abraham Maslow
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
« Elle m'aurait rendu heureux si je l'avais laissé faire »

Jesaisplusqui
crowjane a écrit :
« Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous tendez à voir tout problème comme un clou »

Abraham Maslow


« Si vous êtes un clou, vous avez tendance à craindre tous ceux qui veulent résoudre des problèmes »
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #298
  • Publié par
    Lao
    le 21 May 15, 21:56
avec un marteau.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
Dans la série perles du bac:

(on arrête pas le progrès................)

"Avec un GPS, les homosexuels pourront faire des enfants sans se servir des femmes."

"On appelle bisexuels ceux qui se reproduisent deux fois par ans."

Allez un peu de géométrie:

"Le triangle est un rectangle avec un côté en moins."

"Dans ma conclusion, je serai circoncis."
Aïe...
PEACE & LOVE
NecLord
"C'est qui tous ces cons ?"

Léodagan dans Kaamelott.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !

En ce moment sur backstage...