Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Citations: celles que vous préférez, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Au début je croyais.
Surtout que j'étais moitié Jimmy Page, moitié Robert Plant donc pour jouer Starway To Heaven, me suis dit que ça irait tout seul

En fait non.
J'ai à moitié raté et à moitié pas réussi
T'es taraudé par de drôles de questions quand même.
Tu serais pas un peu psychopathe par ta mère ?
Je connaissais quelqu'un qui était multipolaire !
Au lieu d'être bipolaire et de balancer constamment entre deux pôles, l'excitation et l'abattement, il balançait entre PLUSIEURS pôles !
Il savait même pas combien, les psy ont été incapables de lui dire
Masha
Skynet est un ours bipolaire ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Je connais pas Skynet ni Mia, tu m'crois tu m'crois pas mais c'est comme ça.
Je ne connais que Dieu qui nous guide vers la lumière.
Ah oui Skynet c'est le modo avec l'image d'un ours qui avance sans fin, je vois.
Je le surveille celui-là, m'a tout l'air d'ourdir de sérieux complots contre la paix dans le monde !
Heureusement que je suis là et les déjoue sans cesse
Du coup la paix règne. Quasiment quoi.
Je dis pas que je laisse pas passer un ou deux complots de temps en temps, un coup de fatigue, un moment d'inattention ça peut arriver.
L'Irak, la Syrie, le Nigéria, l'Ukraine oui bah je m'étais endormi.
Je peux pas TOUT FAIRE tout seul non plus !

Euh, même avec plusieurs personnalités, j'ai mes limites hein, je suis un homme, rien de plus ! Ou pas grand chose de plus !
"Le monde il est pas facile, et parfois il est pas gentil."

Francois Hollande à Carcassone - 19/05/2015


Mais il faut l'arreter, physiquement, ce type. Il est pas fini...
The Bot
J'ai vu l'extrait et compte tenu du ton qu'il emploie ce n'est absolument pas choquant.

A l'écrit c'est un apitoiement infantile mais tel qu'il le prononce c'est juste une banalité un peu démago comme on en entend par milliers.
Oui mais tu fais appel à ta subjectivité pour dire ca. Perso, je trouve que le ton sur lequel il dit ca relève du foutage de gueule.

D'un point de vue objectif, c'est de l'infantilisation. Une vielle technique de manipulation.
Kandide
Lorsqu'on n'a pas eu la chance d'avoir des parents alcooliques, il faut s'intoxiquer toute sa vie pour composer avec la lourde hérédité de leurs vertus.

Emil Michel Cioran

Avec modération...
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...