Citations: celles que vous préférez, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mieux vaut etre seul sur un bon coup que plusieurs sur un mauvais ... :-)
totoleheron
ZePot a écrit :
C'était ta signature pendant un moment

Ben oui il y a une certaine logique à ce que je la poste ici.

Sinon je recite avec plaisir Cocteau parce que d'actualité un peu plus tous les jours :
"Le drame de notre époque, c'est que la bêtise s'est mise à penser."

Spéciale dédicace à tous les Kerviels et les Burgaux de France qui, munis de leur diplômes bidons, sont en train d'envahir ce pays grâce à la gauche (la droite a bien bossé aussi pour foutre la merde) et de le transformer en république bananière à une vitesse telle que ca va figurer au Guinness Book des records.
Zorzi
Tout ce qui vit est tragique dans son destin, comique dans son existence, et lyrique dans son essence idéale. Santayana

Pas de zèle. Maxime taoïste

L'homme d'action est toujours sans conscience, et il n'y a de consciencieux que le contemplatif. Goethe
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #438
  • Publié par
    Lao
    le 18 Sep 15, 00:05
"Se moquer de la sagesse qui accompagne la vieillesse est le privilège de ceux qui n’ont guère d’espoir d’atteindre un jour l’une ou l’autre"
Iain Banks - Inversions

"Si le peuple avait une mémoire, il lui faudrait l’écouter. Alors il n’y aurait plus ni princes, ni nobles, ni bourgeois, ni dogmes. Il n’y aurait plus que le peuple et il se gouvernerait"
Ayerdhal - Parleur ou les chroniques d'un rêve enclavé

"Les groupes, je n’aime pas. En règle générale, ça se divise en trois : les moutons, qui travaillent dur et mangent peu ; les loups, qui travaillent peu et mangent beaucoup ; et, par-dessus, le chef."
Gilles Thomas - L'autoroute sauvage

"Le doute ne fait que paralyser la capacité à agir de façon décisive."
Raymond E. Feist -La Trilogie de l'Empire, tome 1 : Fille de l'Empire

"Une science qui montre dans tous les êtres vivants l’être unique et inaltérable, et l’indivisible dans les êtres séparés, est une science de vérité.
Celle qui, dans les êtres divers, considère la nature individuelle de chacun d’eux, est une science instinctive.
Une science qui s’attache à un acte particulier comme s’il était tout à lui seul, science sans principes, étroite, peu conforme à la nature du vrai, est appelée science de ténèbres."
La Bhagavad-Gîtâ

"Nous rationalisons nos actes après coup, mais les maîtres, ce sont les hormones, les gènes, et les phéromones pour le réglage fin. Triste, mais vrai."
Richard K. Morgan - Carbone modifié


"Et maintenant lecteur, écris ta propre politique de l'extase."
Timothy Leary
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
SharkFood
"Le changement c'est maintenant"
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #440
  • Publié par
    Lao
    le 18 Sep 15, 22:36
"L'immuable, c'est le changement".
Kandide
Lao,
Je me permets de mettre cette belle citation que tu arbores:

"Au mépris des volontés pacifistes venant du monde entier, aujourd'hui encore, quelque part, des coups de feu retentissent, le sang coule et des hommes meurent. Et certains se délectent de ces bruits, s'abreuvent de ce sang et se nourrissent de ces morts afin d'engraisser encore et encore : les marchands de morts… "
Shotaro Ishinomori
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #442
  • Publié par
    Lao
    le 19 Sep 15, 11:04
Citation liée au pacifisme japonais généré par le traumatisme de la bombe;
Personnellement je l'ai trouvé ici: http://www.babelio.com/livres/(...)12862
Je ne suis par ailleurs pas trop amateur de manga - je lis plutôt de la BD francophone.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
If you run into an asshole in the morning, you ran into an asshole.

If you run into assholes all day, you’re the asshole.
"(They) were so preoccupied with whether or not they could that they didn't stop to think if they should."

Dr Ian Malcolm - Jurassic Park

"Ils étaient si préoccupés par l'idée de savoir s'ils pouvaient le faire qu'ils ne se sont pas arrêtés pour se demander s'il fallait le faire."
Masha
"Si même Nicolas Hulot met du shampoing Ushuaia, c’est que ça doit être sain."
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
un backstage dedicace...

Qui pete plus haut que son cul, fini par se chier dessus..
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #448
  • Publié par
    Cav
    le 21 Sep 15, 14:37
TheStandard a écrit :
un backstage dedicace...

Qui pete plus haut que son cul, fini par se chier dessus..


Toi, t'as regardé TPMP...
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Invité
"Moi je l'aime bien Valbuena ya aucun soucis avec lui je l'ai toujours soutenu, même hier"
Cav_Red a écrit :
TheStandard a écrit :
un backstage dedicace...

Qui pete plus haut que son cul, fini par se chier dessus..


Toi, t'as regardé TPMP...


j'ai entendu cette merveille quelque part, ca me trottait dans la tete, fallait que ca sorte

En ce moment sur backstage...