Citations: celles que vous préférez, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Sûrement parce que tu me vois régulièrement rechercher « la fluidité des rapports humains »
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Tu es un splendide porte-drapeau du masculinisme le plus crasse, mon pôv vieux
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Au niveau du connecteur, nul doute
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
Redstein a écrit :
Il a l'air con comme un manche, ce Zendali – c'est un journaliste sportif ?


Non, au contraire, c'est un journaliste de société très loin d'être con, plutôt brillant. Il aime se frotter aux féministes radicales comme aux intellectuels de droite identitaires, à l'extrême-gauche comme aux néo-libéraux les plus cyniques, sans tabous, mais sans (trop de) spectaculaire. On peut aimer ou détester, personnellement je ne l'aime pas trop. Mais dire que c'est un con, sur la base d'une citation un peu maladroite, est au mieux un jugement hâtif.

Zendali, c'est une sorte de Ruquier, mais avec une stature intellectuelle, justement.
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Je n'ai pas cherché plus loin que ce paragraphe complètement crétin... sinon pour me demander si ce n'était pas le Zemmour suisse
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
tu peux pas admettre qu'il y a une part de vrai la dedans?
le coté lopette qui s'emmerde et qui crie au scandale te fout pas la gerbe?
je prefere tendre vers l'inverse, au moins y'a de la place

You're not your job. You're not how much money you have in the bank. You're not the car you drive. You're not the contents of your wallet. You're not your fucking khakis. You're the all-singing, all-dancing crap of the world.

Don't you have other things to do? Is your life so empty that you honestly can't think of a better way to spend these moments? Or are you so impressed with authority that you give respect and credence to all that claim it? Do you read everything you're supposed to read? Do you think every thing you're supposed to think? Buy what you're told to want? Get out of your apartment. Meet a member of the opposite sex. Stop the excessive shopping and masturbation. Quit your job. Start a fight. Prove you're alive. If you don't claim your humanity you will become a statistic. You have been warned-

Tyler Durden
Redstein
TheStandard a écrit :
tu peux pas admettre qu'il y a une part de vrai la dedans?
le coté lopette qui s'affiche et qui crie au scandale te fout pas la gerbe?


C'est une perception très personnelle des choses... que je ne partage pas : déjà parler (faussement) d'« époque très féminine » comme si c'était un mal en soi est complètement con (féminin = faible et superficiel, bravo le journaleux brillant et cultivé), et puis faire comme si les femmes ne restaient pas très défavorisées à peu près à tous les niveaux par rapport aux hommes, voire victimes de ceux-ci (un exemple), et poser gentiment l'équivalence « recherche d'harmonie » et crétinisme, c'est ignoble et néfaste...

...et d'autant plus ignoble et néfaste que c'est prétexte à cultiver une espèce de nostalgie malsaine d'une époque où les hommes étaient encore plus cons et dangereux qu'aujourd'hui puisqu'ils avaient tous les droits (illustration : voir ce qu'il se passe de nos jours en Iran, en Arabie Saudite, en Tchétchénie, en Russie, en Irlande, en Hongrie, aux USA en voie de chumpisation, que sais-je...).

Non vraiment, je ne vois pas comment prendre ça en bonne part
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
Oui, Zendali est coutumier de ce genre de dérapage. Il n'a pas intégré le concept de genre et attribue à un genre une tendance sociale qui n'est évidemment pas genrée. Ça c'est con et c'est un des côtés que je n'aime pas de lui. Mais il propose quand même, en général, une critique du politically correct que je trouve assez fine. En deux mots, c'est un journaliste qui n'a pas sa langue dans la poche, ça lui cause souvent quelques soucis, mais il reste à des années lumières de Dieudonné pour prendre un exemple un peu extrême de ce côté là.

Édit: mouais, Dieudonné est un mauvais exemple, c'est pas le même problème. Je ne sais pas, Hanouna plutôt.
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
Biosmog a écrit :
Redstein a écrit :
Il a l'air con comme un manche, ce Zendali – c'est un journaliste sportif ?


Non, au contraire, c'est un journaliste de société très loin d'être con, plutôt brillant.


En même temps c'est chiant les gens payés pour avoir un avis sur tout. C'est vraiment un truc qui m'emmerde dans le monde des médias actuels.

Quant au Standard, sa virilité exacerbée et son attitude plus que macho, ajoutées à son obsession pour les "époques chochottes", "vrai mec", "gonzesses",... me font penser à un refoulement difficile à cacher. C'est pas sale hein gars
Masha
Citation:
Vous avez vu le physique des animateurs de Canal+ ? Même déjà, on voit qu’anthropologiquement, c'est des merdes, c'est des sous-hommes. Ils ont une grosse tête avec un tout petit corps, vous savez ? Des espèces de, c'est des mutants. J'ai l'impression que si je souffle, ils s'envolent, enfin je veux dire. Et j'imagine la trouille physique qu'ont ces mecs-là, s'ils sont confrontés à une vraie réalité.


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park a écrit :


Quant au Standard, sa virilité exacerbée et son attitude plus que macho, ajoutées à son obsession pour les "époques chochottes", "vrai mec", "gonzesses",... me font penser à un refoulement difficile à cacher. C'est pas sale hein gars


nan je suis un vrai sauvage par nature, un vrai balafré au regard de braise et quand je m'enerve j ai les veines qui gonflent il est la le probleme, faut s'accepter
Masha
Citation:
En Afrique du Sud, il y a plusieurs peuples qui ne parlent pas la même langue : c’est la bio-diversité.


Je trouve que celle-ci est assez poétique
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #930
  • Publié par
    PP
    le 05 Jul 17, 21:28
Et celle-là :

"La Chine a trois religions : le taoïsme, le kungfusiannisme, le bouddhisme."


Sans oublier, pour Bio et Gx :

"L’URSS, ça veut dire : l’Union des Royaumes de Suisse et Suède."

En ce moment sur backstage...