Citations: celles que vous préférez, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #945
  • Publié par
    Lao
    le 13 Oct 17, 20:12
Un peu d'humour british.
Terry Pratchett a écrit :
Tu passes vingt ans à apprendre le sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après.
Le même a écrit :
C'était forcement la Mort. Personne d'autre ne se promène avec des orbites vides ; évidemment, la faux posée sur une épaule était un indice supplémentaire.
Citation:
La Mort, assis dans son jardin, passait une pierre à aiguiser sur le fil de sa faux. La lame était déjà tellement affûtée que la moindre brise vagabonde qui soufflait dessus se faisait gentiment découper en deux zéphyrs étonnés, quoi que les brises s'aventurent rarement dans le jardin silencieux de La Mort.
Citation:
- Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais pas en quoi ça consiste, mais ça me paraît une existence qui laisse une trace.

La huitième couleur.
Dreizehn
Lao a écrit :
Un peu d'humour british.
Terry Pratchett a écrit :
Tu passes vingt ans à apprendre le sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après.
Le même a écrit :
C'était forcement la Mort. Personne d'autre ne se promène avec des orbites vides ; évidemment, la faux posée sur une épaule était un indice supplémentaire.
Citation:
La Mort, assis dans son jardin, passait une pierre à aiguiser sur le fil de sa faux. La lame était déjà tellement affûtée que la moindre brise vagabonde qui soufflait dessus se faisait gentiment découper en deux zéphyrs étonnés, quoi que les brises s'aventurent rarement dans le jardin silencieux de La Mort.
Citation:
- Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais pas en quoi ça consiste, mais ça me paraît une existence qui laisse une trace.

La huitième couleur.




Pratchett, c'est rempli de citations cultes (big up au traducteur Patrick Couton, qui a su si bien les rendre en français).

Perso, ma citation de Pratchett préféré, c'est celle là, parce qu'elle est tellement vraie :

Terry Pratchett a écrit :

"Le degré d'intelligence de cette entité qu'on appelle une foule est inversément proportionnel au nombre d'individus qui la composent."

Va-t-en-guerre.
yun_clive
Ah Pratchett !

Moi je sais plus dans quel tome c'est, mais l'inéffarable Nounou Ogg a déclaré un jour :

Terry Pratchett a écrit :

Quand tu violes une règle, viole-la un bon coup.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Kandide
Lao a écrit :
Un peu d'humour british.
Terry Pratchett a écrit :
Tu passes vingt ans à apprendre le sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après.
Le même a écrit :
C'était forcement la Mort. Personne d'autre ne se promène avec des orbites vides ; évidemment, la faux posée sur une épaule était un indice supplémentaire.
Citation:
La Mort, assis dans son jardin, passait une pierre à aiguiser sur le fil de sa faux. La lame était déjà tellement affûtée que la moindre brise vagabonde qui soufflait dessus se faisait gentiment découper en deux zéphyrs étonnés, quoi que les brises s'aventurent rarement dans le jardin silencieux de La Mort.
Citation:
- Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais pas en quoi ça consiste, mais ça me paraît une existence qui laisse une trace.

La huitième couleur.


En parlant de 8ième couleur... et de Sortilège !
ça me rappelle une chanson:
PEACE & LOVE
Invité
Kandide a écrit :
Lao a écrit :
Un peu d'humour british.
Terry Pratchett a écrit :
Tu passes vingt ans à apprendre le sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après.
Le même a écrit :
C'était forcement la Mort. Personne d'autre ne se promène avec des orbites vides ; évidemment, la faux posée sur une épaule était un indice supplémentaire.
Citation:
La Mort, assis dans son jardin, passait une pierre à aiguiser sur le fil de sa faux. La lame était déjà tellement affûtée que la moindre brise vagabonde qui soufflait dessus se faisait gentiment découper en deux zéphyrs étonnés, quoi que les brises s'aventurent rarement dans le jardin silencieux de La Mort.
Citation:
- Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais pas en quoi ça consiste, mais ça me paraît une existence qui laisse une trace.

La huitième couleur.


En parlant de 8ième couleur... et de Sortilège !
ça me rappelle une chanson:
1er post intéressant de Kandide, tu vois quand tu veux.
Kandide
Bertrand69 a écrit :
1er post intéressant de Kandide, tu vois quand tu veux.


Merci, je tente de faire de mon mieux... Je tente de m'améliorer mais avec l'âge la sénilité me guette...


Tu sous-entends toutefois que tous mes autres posts étaient inintéressants ?
PEACE & LOVE
Invité
Kandide a écrit :
Tu sous-entends toutefois que tous mes autres posts étaient inintéressants ?
j'en sais rien je ne les lis jamais, mais la Sortilège ça m'a tapé dans l'oeil.
Kandide
Bertrand69 a écrit :
Kandide a écrit :
Tu sous-entends toutefois que tous mes autres posts étaient inintéressants ?
j'en sais rien je ne les lis jamais, mais la Sortilège ça m'a tapé dans l'oeil.


Message compris !
Je vais donc rajouter le mot Sortilège dans mes posts pour te forcer à les lire...
PEACE & LOVE
Bad Monkey
Kandide a écrit :

ça me rappelle une chanson:


Le vulgaire rip off de Blackmore...

Le "chanteur" pathétique et les textes pourris
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
Bad Monkey a écrit :
Kandide a écrit :

ça me rappelle une chanson:


Le vulgaire rip off de Blackmore...

Le "chanteur" pathétique et les textes pourris


Bad Monkey
C'est clairement de la merde...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Kandide
Bad Monkey a écrit :
C'est clairement de la merde...


Si c'est une citation alors cela a déjà été fait plusieurs fois:





Si c'est pour faire une critique argumentée de Sortilège ton discours manque de fond, tu en conviendras bien volontiers !
Tu ne peux réduire le travail d'autrui de cette manière...
Sans doute, tu n'apprécies pas tout au plus le talent d'autrui... Car j'imagine fort bien que tu fais beaucoup mieux...
PEACE & LOVE
Kandide
"On peut juger de la grandeur d’une nation par la manière dont elle traite les plus faibles"

C'est une autre version ou extension de la version de Gandhi:

"La grandeur d’une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux"
PEACE & LOVE
JDK34
Deux citations de mon père ^^

"Une femme doit être ronde, comme ça elle court moins vite et on la rattrape plus facilement"

"la différence entre une femme ronde et une mince, c'est comme la différence entre une chaise et un canapé. On reste volontiers plus longtemps dans un canapé..."

^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
BluesBarbu
Citation:
Les handicapés gueulent quand on se gare sur leurs places alors que nous on ne dit rien quand ils se garent sur les nôtres
P Geluck
JDK34
Moi quand je me dis que ma vie c'est de la merde, je me met à la place des handicapés. Bon, ma vie reste de la merde mais au moins je suis bien garé ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^

En ce moment sur backstage...