Citations: celles que vous préférez, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein


« Pour tenir cet objectif, il va falloir faire des efforts ! » Voilà ce qu’on entend partout lorsqu’on évoque le réchauffement climatique. Une sentence qui se classe immédiatement en haut du palmarès des phrases les plus connes, entre « nous, les chasseurs, on défend la nature » et « c’était un faisan ou un cycliste ?! »

Car pour lutter contre le réchauffement climatique, peut-être faudrait-il précisément arrêter de faire des efforts.

Arrêter de défoncer les sols pour tirer des énergies fossiles destinées à déplacer des âmes en peine aux trajectoires absurdes.

Arrêter de faire lever des gens à 5 heures du mat’ pour produire des merdes inutiles propulsées par un dégueulis mental nommé « marketing » !

Arrêter de vouloir « make our planet great again » alors qu’en matière d’écologie t’enchaînes des saloperies plus grosses que ton complexe de supériorité ; qu’avec tes discours, t’enfumes plus les gens qu’une vieille Lada d’occasion ; et que derrière ton sourire Ultra Brite, tes mots puent quand même de la gueule.

Qu’attendons-nous pour stopper cette course folle vers rien ? Pour arrêter d’être En marche vers que dalle ? Pour souffler ? Respirer tant qu’on a encore un peu d’oxygène à s’envoyer derrière la cravate ?

Car quel est le bilan carbone de la sieste ? De l’imagination ? De la balade en forêt ? De la glandouille ? Arrêtons les conneries. Tous ensemble, unissons nos flemmes. Ayons le courage de ne rien foutre !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Pourquoi il se flingue pas tout de suite ?
Redstein
Qui donc ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1294
  • Publié par
    Lao
    le 11 Feb 19, 18:52
Henri Laborit dans Éloge de la fuite a écrit :
Ce n’est pas l’Utopie qui est dangereuse, car elle est indispensable à l’évolution. C’est le dogmatisme, que certains utilisent pour maintenir leur pouvoir, leurs prérogatives et leur dominance.

Redstein a écrit :

...........
Car quel est le bilan carbone de la sieste ? De l’imagination ? De la balade en forêt ? De la glandouille ?
Arrêtons les conneries. Tous ensemble, unissons nos flemmes. Ayons le courage de ne rien foutre !

Un adepte de Paul Lafargue.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Redstein


C'est beau, pas vrai ?


J'aime particulièrement ce passage :

Citation:
Arrêter de défoncer les sols pour en tirer des énergies fossiles destinées à déplacer des âmes en peine aux trajectoires absurdes.



Et celui-ci n'est pas mal non plus :

Citation:
Arrêter de faire lever des gens à 5 heures du mat’ pour produire des merdes inutiles propulsées par un dégueulis mental nommé « marketing » !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1296
  • Publié par
    Lao
    le 11 Feb 19, 21:59
France-Inter offre (parfois) des plaisirs de ce genre.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Redstein
Citation:
Ce nid de gauchistes ?


Immanuel Makrant
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Citation:
"Si Twitter a été ces dernières semaines le lieu des hashtags #balancetonporc et #metoo, il ne faut pas oublier qu’il a longtemps été celui de l’invisibilisation", rappelait-il, avant de conclure : "Twitter a offert à l’oppression une boîte à outils, jouant avec les discours de haine le même rôle qu’une loupe sous les rayons du soleil.

La route sera longue, tant le problème est structurel. Le web est fait par des hommes, pour des hommes. Ou par de grands ados, pour d’autres grands ados, qui sont encore en train de grandir. (…) De quoi donner corps à la figure sexiste du 'brogrammeur', incapable de concevoir un outil qui protège celles et ceux qui ne lui ressemblent pas".


Olivier Tesquet
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1299
  • Publié par
    Lao
    le 12 Feb 19, 23:40
Redstein a écrit :
Citation:
"Si Twitter a été ces dernières semaines le lieu des hashtags #balancetonporc et #metoo, il ne faut pas oublier qu’il a longtemps été celui de l’invisibilisation", rappelait-il, avant de conclure : "Twitter a offert à l’oppression une boîte à outils, jouant avec les discours de haine le même rôle qu’une loupe sous les rayons du soleil.

La route sera longue, tant le problème est structurel. Le web est fait par des hommes, pour des hommes. Ou par de grands ados, pour d’autres grands ados, qui sont encore en train de grandir. (…) De quoi donner corps à la figure sexiste du 'brogrammeur', incapable de concevoir un outil qui protège celles et ceux qui ne lui ressemblent pas".


Olivier Tesquet

Citation:
Mea culpa en cascade
Mais pas de remises en cause.
Pour voir ce que j'en pense, voir ma signature.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Je suis un adepte du site de meeto que je visite assez souvent pour voir les tendances de la semaine.








Mais c'est parce que je n'arrive jamais à écrire correctement météo.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Blow Up
Tiens pour amuser les neuneus de droite je vais citer Hugo Chavez

« Si le climat était une banque, il serait déjà sauvé »
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1302
  • Publié par
    Lao
    le 23 Feb 19, 12:57
Bertrand Russell a écrit :
« il faut bien en faire en sorte que les pauvres soient contents de leur sort, ce qui a conduit les riches, durant des millénaires, à prêcher la dignité du travail, tout en prenant bien soin eux-mêmes de manquer à ce noble idéal ».
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Invité
Lao a écrit :
Bertrand Russell a écrit :
« il faut bien en faire en sorte que les pauvres soient contents de leur sort, ce qui a conduit les riches, durant des millénaires, à prêcher la dignité du travail, tout en prenant bien soin eux-mêmes de manquer à ce noble idéal ».


Bertrand Russell a écrit :
Tiens... et si j'emmerdais Frege en lui demandant quelle est l'extension de l'ensemble de tous les ensembles qui ne se contiennent pas eux-mêmes ?
Erix29
Blow Up a écrit :
Tiens pour amuser les neuneus de droite je vais citer Hugo Chavez

« Si le climat était une banque, il serait déjà sauvé »


Il a un petit côté Norvégien cet homme.
Biosmog
Citation:
il y en a qui ne se sont soûlés qu'une seule fois, mais elle a duré toute la vie
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...