Citations: celles que vous préférez, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Un peu de provoc, ça fait pas de mal, mais de là à dire que c'était un bon danseur
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Provoc ou racisme ? (Pas question de cliquer sur ce lien.)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Redstein a écrit :
Provoc ou racisme ? (Pas question de cliquer sur ce lien.)


Il est antisémite, de là à ce qu'il n'aime pas non plus les noirs ...
Redstein
Y a des braves gens sur le net, quand même.

PISSE & LARVE !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1339
  • Publié par
    Lao
    le 12 Apr 19, 00:04
Paul Personne a écrit :
J'me suis saoulé en apprenant c'que j'avais
Le diagnostic était formel:
« pensez a l'enfermer »

Aphonie cérébrale
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Invité
Blow Up a écrit :
Nabe, ça a toujours été comme ça depuis Au régal des vermines. Quand on a pas de talent, on fait de la provoc et on chie sur tout le monde.
il a alors largement sa place sur Backstage, invitons le.
Invité
BluesBarbu a écrit :
si il n'y est pas déjà
c'est le multi de qui alors ?
Kandide
Peut-être Bacchus ? Dieu du vin et de l'ivresse...
PEACE & LOVE
Pierre-Andre
"Vous n'avez pas encore osé prendre part aux discussions parce que vous ne savez pas quoi dire ? Ouf ! Voici un petit guide.

Si vous êtes de gauche: Ah ça, pour reconstruire des bâtiments y a du fric, mais pour les gens qui dorment dehors hein...

Si vous êtes de droite: C'est un joyau du patrimoine! Mon don devrait être déductible à 100%.

Si vous êtes catholique: Dio mio! Vite, prions pour montrer la grandeur de Notre Seigneur Tout Puissant.

Si vous êtes membre de Daesh : PAF! Bien fait!

Si vous êtes complotiste: Ah ouais? Juste au moment où Macron devait faire son discours/les gilets jaunes gagnent en nombre/PNL sort un album.

Si vous êtes doué en Photoshop: Et là, j'ai mis un dragon et j'ai dit que c'était Game of Thrones lol

Si vous êtes anti-clérical: ça fera des vacances aux enfants de choeurs, sales pédophiles!

Si vous êtes nationalistes: J'ai trouvé des commentaires d'arabes qui rigolent! Foutez-moi tout ça dehors!

Si vous êtes BFM TV: Nous entrons dans notre 17ème heure d'un toit qui brûle, sans autre info pour le moment.

Si vous êtes écolo-végan: A l'image de notre planète qui voit flamber sa faune, sa flore et ses ressources, contemplez la destruction de la grandeur de l'humanité.

Si vous êtes féministe: Voyez ce que subissent les Notre-Dame partout dans le monde, bande de porcs machistes!"

Stéphane Martial sur facebook
Invité
"Piquer des trucs chers c'est du vol".
Zorzi
Blow Up a écrit :
Nabe, ça a toujours été comme ça depuis Au régal des vermines. Quand on a pas de talent, on fait de la provoc et on chie sur tout le monde.

Et il se prend pour une pointure en plus ! ET un rebelle !
Masha
Citation:
Ne pète pas contre le vent, ou on pourrait savoir ce que tu as mangé.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zorzi
Bret Easton Ellis, Le Grand Entretien

• « Tarantino a parfaitement raison : les réseaux ne règnent sur vous que si vous les regardez. Nous vivons à une époque où une opinion, et particulièrement celle d'un artiste, peut être considérée comme offensante. Les gens ne peuvent plus vivre sans réagir. Il leur faut impérativement commenter. Réagir à ce qu'ils prennent pour des vérités ou des faits, alors qu'il s'agit de simples opinions, rien de plus. Et leur réaction est toujours beaucoup plus émotive que l'opinion commentée. C'est bien la preuve que nous vivons dans un monde enragé, non ? Voilà le monde qu'ont créé les réseaux sociaux. Aujourd'hui, si vous tweetez une blague, vous risquez de tout perdre. »

• « Réagir de façon excessive à tout ce qui relève de la blague ou de l'opinion est devenue épidermique. »

• « C'est un monde agité [réseaux sociaux] qui veut trouver des significations là où il n'y en a pas. »

• « Sur les réseaux sociaux, les gens cherchent à vous faire tomber. »

• « Mais nous vivons désormais dans un monde où les réseaux sociaux font taire tout le monde, car ils instillent la rage et la peur. »

• « Eh bien, j'espère que ça va évoluer. J'espère qu'il ne s'agit que d'un cycle. Nous ne pouvons pas vivre sereinement dans une société pareille. »

• « Voilà où nous mène le monde des réseaux sociaux : à l'autocensure et au découragement. C'est avec ce monde qu'il faut vivre. Ou rompre. Car on ne peut plus vivre comme ça. »

• « Est-il "provocateur" ou "polémique" de dire que se définir d'abord et avant tout par son identité encourage les gens à vivre dans des bulles et à ne plus se réunir ? La tendance à se replier sur son identité — sexuelle, raciale, etc. — est amplifiée par le monde numérique. Cela conduit à des rages terribles. Vivre connectés ne veut pas dire vivre ensemble. »

• « Je suis frappé par l'incapacité des jeunes d'aujourd'hui à accepter la critique. Et par leur tendance à voir tout en noir et blanc, sans la moindre nuance. »

• « Parce qu'ils ont été élevés par un écran et que cet écran est, de fait, leur meilleur ami. Pour ne pas dire : leur parent. Le résultat est qu'ils sont socialement maladroits, beaucoup moins bien équipés pour affronter la réalité du monde. »

• « La police des mœurs est partout, à droite comme à gauche. »

• « Le monde numérique dans lequel grandit la jeunesse actuelle n'est que dis-traction. »
BluesBarbu
- Je suis ravi d'avoir une secrétaire aussi jolie !

- Pardon ?

- Je dis que je suis ravi d'avoir une secrétaire aussi jolie.

- Je ne suis pas votre secrétaire !

- Ben, vous êtes la secrétaire de qui alors ?

- De personne. Je suis lieutenant-colonel de l'armée israélienne et l'idée est que nous travaillions ensemble. D'égal à égal.

- On en reparlera quand il faudra porter quelque-chose de lourd

OSS117

En ce moment sur backstage...