Colis perdu par la poste Comment est ce possible ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redneck_Joe
JadedHeart a écrit :
Je dis pas que les CDD, les intérimaires cassent systématiquement tout mais simplement que la conscience professionnelle est moins développée.Ca se comprend: si t'es là pour 3/4 mois ou embaucher la semaine de noel pour le rush et qu'après tu dégages y a pas de raison que tu fasses d'effort, tu seras pas payé plus cher, t'auras pas d'avancement etc.


C'est encore une fois tout ramener au fric, aux conditions de travail, etc... C'est n'importe quoi.
Maybe you should think again !
JadedHeart
Redneck_Joe a écrit :
JadedHeart a écrit :
Je dis pas que les CDD, les intérimaires cassent systématiquement tout mais simplement que la conscience professionnelle est moins développée.Ca se comprend: si t'es là pour 3/4 mois ou embaucher la semaine de noel pour le rush et qu'après tu dégages y a pas de raison que tu fasses d'effort, tu seras pas payé plus cher, t'auras pas d'avancement etc.


C'est encore une fois tout ramener au fric, aux conditions de travail, etc... C'est n'importe quoi.


Pourquoi le fric c'est pas important?excuse moi de te le dire mais pour bouffer echanger un paquet de pépito contre un fer à cheval ca fonctionne plus.Mais bon si toi t'arrive encore à bouffer en faisant du troc tant mieux.
donc arrête de te la jouer je suis au dessus de tout ça, du fric et de l'apparat, sinon tu roulerais en voiture française, le made in france qui te tient hypocritement à coeur comme une twingo plutot qu'une grosse mustang Us tape à l'oeil.A moins que cette mustang tu l'ai échangé contr 6 battavias.
(et me sors pas le couplet "nia nia t'es jaloux de ma mustang tout le monde s'en fout"

Les conditions de travail c'est pas important? alors pourquoi tu fais nous faire chier avec ta morale à la mord moi le noeud en feignant te préoccuper des Chinois.
Ou alors tu dis pas tout: soit t'un es gros troll qui dit tout et son contraire ou alors t 'es sérieux et dans ce cas tu te préoccupes tu voudrais voir les Français crevant au boulot et exploiter comme les chinois...Dans les 2 cas je n'en suis pas surpris.

ciao trollos
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Redneck_Joe
JadedHeart a écrit :
Pourquoi le fric c'est pas important? Les conditions de travail c'est pas important?


Mais t'as que ca à la bouche. On parle d'un colis perdu (alors que des millions de colis arrivent à destination) et tu nous sors un couplet sur les conditions de travail des intérimaires, etc...

C'est usant à la longue.
Maybe you should think again !
Neorossi
Seth Rotten a écrit :
Elric66 a écrit :
la poste [...] après, le facteur chance est la sûrement.



Ca m'a bien fait rire aussi.
Shine On You Crazy Diamond...
Bah... on parle toujours plus facilement du colis qui se perd, et on en oublie les millions qui arrivent sans problème.
C'est comme les trains, on peste contre celui qui est en retard et on ne regarde pas tous les autres qui partent arrivent à l'heure.

Disons que lorsque ça nous arrive, ça nous fait chier. Logique.

C'est pour ça que je disais que livrer soi-même, après tout... surtout qu'on n'est pas en présence d'une somme négligeable. Je connais des personnes qui ont fait des sacrés aller-retours pour une bagnole a remettre en état, un ampli, un lot de bouquins, des affiches de ciné.

Je pense que lorsque la somme est important et qu'on peut se déplacer, faut pas hésiter. Je dis bien "si on peut". Ça peut d'ailleurs être l'occasion d'un "week-end ailleurs".

N'empêche que c'est quand même très con ce qui est arrivé à Eddard. Et à tous les autres qui envoient du matériel qui n'arrive pas, qui se perd (pas pour tout le monde)...

Il n'y a pas une option "objet de valeur" à la poposte ? Je sais que tu peux envoyer des bouteilles de pinard avec une assurance qui se pose en vignettes, alors pour une guitare ? Je pose la question...
JadedHeart
Redneck_Joe a écrit :
JadedHeart a écrit :
Pourquoi le fric c'est pas important? Les conditions de travail c'est pas important?


Mais t'as que ca à la bouche. On parle d'un colis perdu (alors que des millions de colis arrivent à destination) et tu nous sors un couplet sur les conditions de travail des intérimaires, etc...

C'est usant à la longue.


Et toi tu n'as que "vous devez crever au travail pour le bien du puissants".
Le mec se dit s'être avoir perdu du fric dans l'histoire et toi tu lui claques sans détour "bien fait pour ta gueule"
C'est vrai que c'est mieux comme discours.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Redneck_Joe
JadedHeart a écrit :
Le mec se dit s'être avoir perdu du fric dans l'histoire et toi tu lui claques sans détour "bien fait pour ta gueule"


En fait, tu comprends rien à rien, c'est déprimant !
Maybe you should think again !
loicdulux
JadedHeart a écrit :
loicdulux a écrit :

Quand je prends un interimaire ou un stagiaire avec moi, je m'attends pas à ce que le mec détruise tout simplement parce que sa situation n'est pas "stable"!

T es comme ton pote Redneck: tu fais semblant de pas comprendre ou tu extrapoles tout.
Je dis pas que les CDD, les intérimaires cassent systématiquement tout mais simplement que la conscience professionnelle est moins développée.Ca se comprend: si t'es là pour 3/4 mois ou embaucher la semaine de noel pour le rush et qu'après tu dégages y a pas de raison que tu fasses d'effort, tu seras pas payé plus cher, t'auras pas d'avancement etc.


Hello!

Non tinquietes j'ai bien compris. Bah ils sont censés etre encadré selon moi donc pour moi c'est pas une question de systeme ni de politiques comme il a ete dit mais plus de management au sein de la poste.
lartistafred
Dernière lubie de la poste : remettre les colis aux voisins en l'absence du destinataire (une case est prévue à cet effet sur l'avis de passage du facteur) !!!!

Du coup, je mets la mention "ne surtout pas remettre aux voisins" quand je commande mes bouquins ou CD sur le net.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
  • #54
  • Publié par
    Zoob
    le 06 Apr 14, 02:04
lartistafred a écrit :
Dernière lubie de la poste : remettre les colis aux voisins en l'absence du destinataire (une case est prévue à cet effet sur l'avis de passage du facteur) !!!!
Du coup, je mets la mention "ne surtout pas remettre aux voisins" quand je commande mes bouquins ou CD sur le net.

tu sors d'ou sans déconner ??
je sais pas pourquoi mais je n'aimerai vraiment pas être un de tes voisins
"Et c'est tout, terminé !"
Fannysissy
Zoob a écrit :
lartistafred a écrit :
Dernière lubie de la poste : remettre les colis aux voisins en l'absence du destinataire (une case est prévue à cet effet sur l'avis de passage du facteur) !!!!
Du coup, je mets la mention "ne surtout pas remettre aux voisins" quand je commande mes bouquins ou CD sur le net.

tu sors d'ou sans déconner ??
je sais pas pourquoi mais je n'aimerai vraiment pas être un de tes voisins


C'est ptêtre à cause du contenu des bouquins ou des CD (Bon jovi? calogéro?)
Neorossi
Ah bah tiens, rien à voir avec un colis, mais aujourd'hui j'ai pu constater que la Poste ne savait pas faire la différence entre destinataire et expéditeur (c'est un peu emmerdant vu leur métier) : ils m'ont remis un avis de passage pour le recommandé que j'ai envoyé la semaine dernière...
Shine On You Crazy Diamond...
Olivier
Ah j'ai déjà eu le droit à ça aussi...
Un colis que tu déposes à la poste un jour et que tu retrouves le lendemain dans ton courrier.
lartistafred
Fannysissy a écrit :
Zoob a écrit :
lartistafred a écrit :
Dernière lubie de la poste : remettre les colis aux voisins en l'absence du destinataire (une case est prévue à cet effet sur l'avis de passage du facteur) !!!!
Du coup, je mets la mention "ne surtout pas remettre aux voisins" quand je commande mes bouquins ou CD sur le net.

tu sors d'ou sans déconner ??
je sais pas pourquoi mais je n'aimerai vraiment pas être un de tes voisins


C'est ptêtre à cause du contenu des bouquins ou des CD (Bon jovi? calogéro?)


Si tu ne sais pas où est le problème quand est colis est reçu par un personne différente du destinataire (qui a passé commande) et qui n'a donné pouvoir à personne d'autre pour recevoir le colis...je ne peux rien pour toi.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
bigcheese
Salut à tous

Bon j'ai une ptite merde avec un colis et je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un.
J'ai commandé un bidule sur thomann. Ayant omis de faire le changement d'adresse, mon colis est arrivé à mon ancien domicile mais la personne y habitant à quand même pris le colis (bien joué madame) et signé le reçu (bien joué le livreur) au lieu de laisser UPS le reprendre en charge et me passer le message de non délivration.
La personne l'a aussitôt remis à la poste qui l'a retourné direct à l'expéditeur. J'ai donc prévenu thomann qui m'à demandé le numéro de suivi du colis (que je n'ai donc pas) pour pouvoir l'intercepter et le réorienter.
En gros c'est mal barré car ni la personne qui à reçu le colis ni la poste n'ont pu me donner ce numéro.
C'est bien parti pour qu'il retourne en Allemagne le machin.

Ma question est donc: Vais me taper des fdp en extra pour me le faire renvoyer...
Ou alors est ce la faute du livreur, qui délivre le colis à la mauvaise personne?
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Seth Rotten
Normalement on doit présenter une pièce d'identité à la livraison.
Si c'est pas le cas, c'est le livreur qui est en tort je suppose.

En ce moment sur backstage...