Comment dessouler rapidement ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Ben renseignes-toi un peu. le nombre de gens qui sont démollis physiquement par une activité sportive trop intense, et je te parles pas de professionels hein? Mon oncle est prof de sport, il me dit que la plupart de ses collegues sont comme lui: des problèmes partout. Hé oui, dès qu'ont creuse un peu au dela des pauv' grosses évidences on a des surprises.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
papibouzou
Boobie a écrit :
sim41_ a écrit :
Franzo a écrit :
Plus serieusement y'a pas de vrai "trucs" qui fassent desouler.

+1, tu peux avoir l'impression d'aller mieux après un bon bain glacé par exemple mais t'as pas éliminé plus d'alcool pour autant...


Enorme connerie !!!!
Si tu étais renseigné tu saurai que de l'eau froide sur une personne bourrée c'est dangereux ! Le risque de choc termique est plus grand sur une personne ayant de l'alcool dans le sang !

Je sais ca depuis une visite d'une troupe pour la prévention de l'alcoolisme dans mon lycée et l'eau froide ets une idée reçue dangereuse !

Par contre : café ! Salé si possible lol


Excuse moi, mais le sel est tout aussi dangereux pour les gens qui font de l'hypertension. Pour dessaoulé, la meilleure façon, est de dormir; il n'y a pas d'autre solution; il n'est pas possible d'éliminer l'alcool qui est dans le sang autrement que de patienter (0.23 g/l par heure). Par contre en vomissant, on élimine l'alcool qui n'est pas encore passé dans le sang; mais alors se pose la question, pourquoi boire, si c'est pour le vomir. Moi, ma technique est de boire jusqu'à la limite de l'ivresse et de boire de l'eau ensuite et plus d'alcool pendant une heure; ensuite un verre par heure. En plus, je danse, ce qui me fait suer et me rend les idées claires; mais je vous rassure; on ne m'a pas vu ivre depuis moultes années.
Tenkan
Je me demande toujours quel est le but de l'alcool, normalment c'est d'entrer dans un effet secondaire qui est d'étre bourré, mais aprés ca à l'air de devenir un enfer, puisque tout le monde veut l'éliminer.
Je n'ai peut-étre pas compris le but de boire de l'alcool... de toute facon j'en bois pas...
"Heureux les simples d'esprit, 2000 ans que c'est écrit, aujourd'hui j'ai compris."
The Glow Inc.
Tenkan a écrit :
Je me demande toujours quel est le but de l'alcool, normalment c'est d'entrer dans un effet secondaire qui est d'étre bourré, mais aprés ca à l'air de devenir un enfer, puisque tout le monde veut l'éliminer.
Je n'ai peut-étre pas compris le but de boire de l'alcool... de toute facon j'en bois pas...


béh le but est pas forcément de boire de l'alcool à proprement parlé...
t'as jamais apprecié une bonne bière ? ou un bon champagne ?
moi je bois vraiment tous les 36 du mois un verre, et c'est vraiment pas pour l'alcool mais pour le goût....
papibouzou
Et Bien oui, l'alcool est un élément culinaire. Si on sait apprécier le bon vin ou une bonne bière; on peut passer un moment tout à fait agréable, sans danger pour la santé si on consomme comme moi de temps en temps rien que pour le plaisir et en petite quantité
Maintenant, on parle de festivités; on force un peu la dose (j'ai jamais été pour; il n'y a rien de plus con qu'une personne saoûle). Il faut avouer que l'alcool entraine l'euphorie (par pour tous car pour certain, c'est l'agressivité) et permet de faire durer la soirée (qui dégénère bien souvent). Les gens saoûls disent n'importe quoi, quelques fois c'est complètement débile; mais voilà à quoi sert l'alcool. La où cela devient dramatique c'est quand la personne cuitée reprend le volant; mais c'est un autre sujet
Tenkan
Bumblefootrules a écrit :
béh le but est pas forcément de boire de l'alcool à proprement parlé...
t'as jamais apprecié une bonne bière ? ou un bon champagne ?

J'aime pas l'alcool ca me fait dégueuller même au premier verre.


Bumblefootrules a écrit :
moi je bois vraiment tous les 36 du mois un verre, et c'est vraiment pas pour l'alcool mais pour le goût....

Là je te comprend trés bien, du vin sans alcool ca serais du jus de raisin, mais c'est que je comprend pas c'est le fait de boire une bouteille en une soirée, en fumant un joint, jste pour étre bourré et se "foutre en l'air".
"Heureux les simples d'esprit, 2000 ans que c'est écrit, aujourd'hui j'ai compris."
h0rg
  • #96
  • Publié par
    h0rg
    le 20 Dec 04, 21:39
une bonne biere/clope entre potes à la cool c'est un plaisir , apres se mettre la tete tranquille en passant un pur moment , sans faire chier le peuple , ben je vois aucun prob.
et puis si certains boivent pas du tout parce que "l'alcool c'est le mal" ben je dirais tant pis pour eux , ils sauront jamais ce que c'est qu'une bonne pression , un bon vin à table , une bonne vodka (ptite zuzu).

trop de blabla sur ce topic , gros mélange d'avis tout fait , comme le gros mélange d'alcool , ben c'est moyen ...

sinon pour répondre au topic
: "j'en sais rien "
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
The Glow Inc.
Tenkan a écrit :

Là je te comprend trés bien, du vin sans alcool ca serais du jus de raisin, mais c'est que je comprend pas c'est le fait de boire une bouteille en une soirée, en fumant un joint, jste pour étre bourré et se "foutre en l'air".


là j'avoue que moi non plus je comprends pas l'interêt...
peut être parce que je vois l'état de mes potes qui le font
gatysm
peu etre parce que tu n'as jamais été éméché?
pourquoi cette reaction vis a vis l'alcool?
plusieurs solutions soit tu as eu une très mauvaise experience
soit tu n'as jamais bu une goutte
soit tu n'aimes pas ça!
parce qu' un petit verre de temps en temps ça n'a jamais fait de mal a personne te au contraire un petit verre de bordeau c'est bon pour la santé
The Glow Inc.
gatysm a écrit :

parce qu' un petit verre de temps en temps ça n'a jamais fait de mal a personne te au contraire un petit verre de bordeau c'est bon pour la santé


+1
par contre me cuiter ou me défoncer, ça m'interesse trop aps ...
le seul excès de temps en temps que je m'autorise c'est la chicha ( le narguilé ), trop booooooooon....
papibouzou
gatysm a écrit :
peu etre parce que tu n'as jamais été éméché?
pourquoi cette reaction vis a vis l'alcool?
plusieurs solutions soit tu as eu une très mauvaise experience
soit tu n'as jamais bu une goutte
soit tu n'aimes pas ça!
parce qu' un petit verre de temps en temps ça n'a jamais fait de mal a personne te au contraire un petit verre de bordeau c'est bon pour la santé



Là, tu es entrain de dire une grosse connerie; excuse moi. Bon nombre d'alcooliques n'ont jamais été saoûls. L'alcoolisme c'est avant tout boire de l'alcool régulièrement. Dire que le bordeau est bon pour la santé; il faut préciser si on en consomme de de temps en temps, mais pas régulièrement; sinon on tombe dans la dépendance et l'alcoolisme.

"Moi, je bois mon petit apéritif tous les jours et un petit verre de vin en mangeant à chaque repas". Resultat, les gens que j'ai connus qui m'on dit cela, tous atteints d'une cyrrhose du foie ou d'un cancer 20 ans plus tard.

L'alcool n'est pas bon pour la santé et attention à l'ivresse; j'ai vu des jeunes boire des verres d'alcool pur; cul sec pour se rendre intéressants et tomber dans le comas ensuite. L'alcool est dangereux dans le temps car il ronge l'organisme et absorbé en trés grosse quantité, il peut être mortel. Donc c'est bien qu'on en parle avant les fêtes et de rappeler les conséquences parfois dramatiques que la consommation d'alcool peut avoir. Donc consommation raisonnable, même jusqu'à l'ivresse; mais ayez votre ange gardien qui veille sur vous et surtout pas de voiture ensuite
20th Century Boy
amusez vous avec moderation
Au lieu de boire, vous pourriez vous amuser sainement: une bonne partie de monopoly c'est quand même de supers fous-rires, ou un tournoi de ping-pong ? baaaaaiiiilllle!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
The Glow Inc.
thelastsamurai a écrit :
amusez vous avec moderation
Au lieu de boire, vous pourriez vous amuser sainement: une bonne partie de monopoly c'est quand même de supers fous-rires, ou un tournoi de ping-pong ? baaaaaiiiilllle!


lol on dirait les parents : au lieu de vous abrutir devant la télévision pourquoi vous ne liriez pas un bon livre d'histoire ?
pourtant, ils avaient raison les parents
Tenkan
L'alcool c'est comme la tabac, il ne faut pas tomber dans la dépendance...


Je rajoute qu'il ne faut pas non plus jouer aux cons, et se vanter de se bourrer tout le week-end, il n'y a vraiment pas de quoi étre fier.
(je dit ca parce que j'en connais qui le font)
"Heureux les simples d'esprit, 2000 ans que c'est écrit, aujourd'hui j'ai compris."
Spiff51
Bon je met mon avis quand même
Des races, m'en suis pris quelques bonnes, et ça m'arrive régulièrement au terme d'une bonne soirée de finir pas très net
Je m'amuse, je fais pas trop chier le monde, même si je fais des trucs étranges
Je n'exhorte personne a boire, je raisonne les bourrés relous quand je suis plus clean qu'eux
Rien de bien méchant je me suis tappé des trips hilarant en étant bourré et j'en garde en général de très bon souvenir Le mal de crane de réveil connait pas (sauf une fois ou la, j'avais vraiment abusé :lol
Et puis une vie sans excès hein ?

Puis ça me fait marrer l'effet kaleidoscope au 5ème verre

En ce moment sur backstage...