Comment voyez-vous les années 80 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
David Watts
skynet a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :
skynet a écrit :
Masha a écrit :
Ça me fait à un mec qui m'a sorti : tu sais que le téléchargement, c'est du vol ?
-Occupe toi de tes goûts de chiottes, c'est ça qui risque de tuer la musique


Elle est pas déjà morte?

http://composer-sa-musique.fr/(...)ique/


Pas lu, trop long. Mais lady gaga c'est bien.


Certes....
http://www.jeanmarcmorandini.c(...).html


"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
MonsieurMalabar
[quote="David Watts"][quote="skynet"][quote="MonsieurMalabar"][quote="skynet"]
Masha a écrit :




Si ca c'est pas rock'n roll
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Masha
Lady Gaga est BRUTALE
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biloute
p'tain les Toy Dolls !!
la guitare c'est de la merde !
lartistafred
Les années 80 sont surtout ce que j'en connais au travers de la télé et des magazines (j'étais ado à l'époque)
Bien sûr, en dehors des gadgets type yoyo "rollin'", de la mode des chemises multicolores, du top 50, des séries télé débiles (désolé pour le pléonasme, toujours valable aujourd'hui), je garde un souvenir ému du cinéma des eighties, particulièrement le cinéma d'action ciblé "ados" avec Stallone, Schwarzennegger et Van Damme.
Les revues "Mad movies" et "Impact".
Et ce qui m'a lancé vers mon but au travers de cela...la conquête de la MASSE SECHE !!!!
Au moins une des qualités de ces années : inciter les jeunes au sport, pour la vie !!!!!!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...