Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment voyez-vous les années 80 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
créée en 1985




le dernier album de téléphone- 1984...

Adam Bopel


Vraiment aucune nostalgie pour cette période ... tatataaaaaaa !
SharkFood
Mia envoyait du steak niveau look !

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
torototo
Jennifer Ayache n'existait pas encore...

Invité
SharkFood a écrit :
Mia envoyait du steak niveau look !

l'abus de sushis et de rosé l'auront rendu chauve, par contre il a gardé sa moustache.
MIA WALLACE
SharkFood a écrit :
Mia envoyait du steak niveau look !



le topic football allemand des années 80 c'est pas là
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
MIA WALLACE a écrit :
SharkFood a écrit :
Mia envoyait du steak niveau look !



le topic football allemand des années 80 c'est pas là
idem, c'est pas le topic des sosies de Freddie Mercury.
ibane
En 81/82 j'étais à l'armée, et en plus il y avait ce tube qui passait à la radio, bref c'était terrible !

SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
SharkFood a écrit :
Mia envoyait du steak niveau look !



le topic football allemand des années 80 c'est pas là


Mia est donc allemand...intéressant....
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
Allemand, chauve, moustachu, amateur de rosé et écoutant du Superbus à fond dans la sono 4X2,5w de la Golf Bon Jovi (qui doit avoir le blason de l'OL sur le rétro)...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
stege106
Bertrand69 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
SharkFood a écrit :
Mia envoyait du steak niveau look !



le topic football allemand des années 80 c'est pas là
idem, c'est pas le topic des sosies de Freddie Mercury.


- j'en ai connu un de sosie de Freddie dans les années 80 on avait 16/18 ans et on l'appelait d'ailleurs Freddie...mais je ne me rappelle plus son vrai prénom. j'ai eu plusieurs amis qui avaient la coupe mulet, mais en tant qu'ado, ils n'avaient pas le choix, leurs parents voulaient bien des cheveux longs, mais ils devaient être soignées et donc pas de cheveux longs devant les yeux(raison officielle)....les parents seraient donc responsables de cette curieuse mode....

edit: freddie s'appelait Jean-Louis...vous-vous en foutez, mais je suis content que ma mémoire fonctionne encore
Franck43
Quelques souvenirs de l'époque qui n'ont peut-être pas été posté









guitarrero
pour faire vite, dans les années 80 , on entendait aussi tous les groupes des années 60 et 70, qui n'ont donc pas pris tous ces virages musicaux et qui sont restés fidèles à leurs tripes.......
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
stege106
beaucoup des groupes des années 70 ont changé de style en 80...genesis, bowie, stones, queen, cure, blondie, clash...les années 80 c'est les années clip vidéos et les synthés, fallait être sur la vague pour passer à la télé, il y a eu plein de choses, certes, mais fallait être dans ceux qu'on diffusait. il y avait la scission commercial/non commercial . un style pouvait plaire pendant 6 mois et devenir ringard. des groupes naissaient devenaient riches et disparaissaient en 1 ou 2 ans...et certains parfois n'ont fait qu'un tube.

maintenant il y a des tas de radios qui passent chacune des styles de musiques différents souvent lié à une époque et un genre musical, mais dans les années 80 il y avait très peu de radio qui passaient des vieux trucs (et vieux c'était 2 mois), les émissions reggae, succédaient aux émissions pop, hit-parades, rock alternatif/new wave, varièté française, rap, funky etc... chacune avait ses nouveautés de la semaine. c'était aussi les années MTV ... bref ça bougeait et c'est rare de trouver un groupe des années 80 qui a gardé son style sur 3 albums.

...beaucoup d'autres groupes des 70' se sont séparés au début des 80, ils sont devenus has been du jour au lendemain.

le live aid a permis de reformer temporairement des groupes des 70. certains d'ailleurs étaient très observés ça a permis d'évaluer leur impact sur le public, pour voir si une reprise valait la peine.

puis y a eu le CD et on a réédité les anciens albums...rien ne vaut un changement de support pour relancer les ventes, ce qui a permis de ressortir les groupes des 60/70 des placards.





ceux qui passaient peu à la tv:



Franck43
D'autres souvenirs de cette époque pour moi du début et de la fin d'une décennie.





En ce moment sur backstage...