Connaisseurs de vélo?

Rappel du dernier message de la page précédente :
[LuKas]
ben moi je pense que si tu veut faire de la route, le vtt ne sert a rien
deja sa te defonce le cul au bout de 5km et apres c'est souvent plus cher et ça moins vite sur route!
même si moi j'ai un vtt et que je ne fait que de la route
c'est vrai que t'a plus la classe en vtt
sinon les rockrider de decathlon sont cool et abordable niveau prix!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
masterjm
bardu a écrit :
Je suis sur qu'il y a des gens qui s'y connaissent en VTT ici....

Voila je cherche à m'acheter un vélo pour une utilisation mixte (ville/aller à l'école/ballades) et j'ai en gros un budget de 200et qqs euros. Je ne m'y connais pas trop mais j'aime bien le look suspendu...



Alors là ne cherche pas plus loin : vélo de course!
J'en ai un c'est terrible tu vas plus vite qu'un VTT pour les ballades c'est tranquille si il y a des côtes tu les prends facilement( à moins de pas avoir de muscles! ) les plats c'est trop agréable avec un vélo comme ca et puis la forêt tu t'en branles si tu prends des chemins pas trop caillouseux( ) il n'y aura pas de problème!

Bref, le vélo de course c'est la classe...
Je dis pas ca parce que j'en ai un...
Antoine
J'ai un vélo de route et pour une utilisation mixte c'est la merde.
Je roule pas sur des chemins avec des pneus larges comme mon pouce....
-Bast-
Antoine a écrit :
bardu a écrit :
Je me rends de plus en plus compte que pour l'utilisation que je vais en faire, la ou les suspensions me serviront pas trop à faire du chemin ou de la descente.....mais surtout à faire le kéké ...


alors je te dis tout de suite qu'à part pour le look, tu feras moins le caké avec suspendu qui sera plus lourd et moins nerveux.


ouais beaucoup plus lourd (j' aime bien le rouge today )

comme jt' ai di sr msn,
susp avant en rockrider ça ira
AnGeL_Of_SiN