Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Connaisseurs de vélo?

Rappel du dernier message de la page précédente :
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    RSD
    le 25 Aug 04, 00:47
CoobiaK a écrit :
IL TE FAUT UN VTC


+1
C'est moins cher et sa marche aussi bien pour les ballades et aller en cours sa suffit !
juju2734
Tu veux faire de la ville et des chemins? il te faut un vtc.Tu peux aussi avoir une fourche suspendu dessus, bien que dans cette gamme de prix, elle ne servent à rien!
Les vtt tout suspendus à 200 euro sont une honte.Tu peux faire confiance à décathlon, il commencent à faire des choses vraiment correctes depuis 1 ou 2 ans (vtt de l'année 2004 par vélo vert).
fenderjeff
Antoine a écrit :
J'ai un vélo de route et pour une utilisation mixte c'est la merde.
Je roule pas sur des chemins avec des pneus larges comme mon pouce....


bah alors???
j'ai toujours eu des velos de route de petits artisans et j'ai jamais hesité à emprunter quelques chemins creux, sans aucun problème!

le mieux c'est un velo de cyclo-cross, qui enfonce n'importe quel VTT dans 90% des cas et avec des pneus fins quand meme... en plus tu peux l'utiliser sur la route. petit problème : c'est introuvable en dehors des vrais magasins de velos!

sinon le jour où decathlon fera des velos, on en reparlera!
(fragilité chronique de la douille de direction)
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
rasalghul
je suis un fou de vtt..
bon par rapport à l'utilisation et ton budget je crois qu'un decathlon rigide te conviendra, ( peut-être que t'a déjà fait ton choix car le topic date?)
la suspention arrière ne sert pas à rien comme j'ai vu écris précedement, mais à ce prix là elle sont merdique, en + si tu veux te déplacer sur route elle risque de te ralentir, il faudra aussi que ta fourche avant ne soit pas réglée trop souple.....
tu pourra te promener un peu sur sentier s'ils ne sont pas trop accidenté sinon tu va sentir les limites du vélos....
sinon moi j'ai 1 scott usa tout suspendu, qui idéal super pour le cross country, réglé pour la descente.....
sammyseal
Salut je viens poser cette question comme un guitariste qui voudrait acheter une guitare parce qu'il en aime la couleur, c'est a dire avec un niveau de connaissance frisant le zéro pointé!

Ce que je sais par contre est que j'aime bien faire du vélo, et j'en ferais plus souvent si je n'avais pas un ptit problème...

J'ai comme qui dirait un peu de gras sur le bas du dos (comprendre j'ai un bassin anormalement large ou encore mieux, j'ai de grosses fesses). Bon.

A chaque fois que je fais du vélo, j'ai comme l'impression désagréable pendant les jours qui suivent de me faire emboiter par un bataillon de légionnaires qui auraient perdu leur chèvre depuis deux ans et voguent dans l'océan du désert depuis (oh que c'est beau, poésie quand tu nous tiens!) et franchement je sais de quoi je parle (j'ai déja perdu ma chèvre moi aussi).

Bref la question de l'inculte: Y'a t-il un moyen de rendre la selle plus confortable? (voire la changer carrément?) Ou puis-je trouver le matos nécéssaire et à quel prix? merci d'avance!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
PetitChampi
Moi je me suis pris un décathlon en novembre dernier (fin de série 250 au lieu de 300) et franchement il est vraiment bien, les suspansion sont niquel...
Donc je pense que pour ton utilisation c'est niquel ! Mais ne prend pas les premier prix si tu veux pas avoir des ennuies...
Sinon moi je me demande si avec mon decat je pourrais faire du "vrai" VTT qui bouge plutot pas mal (pas de descente)
Zorzi
  • #54
  • Publié par
    Zorzi
    le 23 Jul 16, 20:59
Manu, pour toi pas de pelle d'or pour ce déterrage de 10 ans (quand même) mais une beauté à la pelle !

Kandide
Je ne m'attendais pas à cela..., mais finalement, le topic sur les vélos, c'est hyper bien !!!
C'est même très bien !
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...