Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cover Game

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Cool ce jeu quand on a du temps a perdre au taf

Et on peut tomber sur des coïncidences marrantes. (c'est la troisième pochette que j'essaye, les deux premières c'était un peu du n'importe quoi, mais là; c'est cohérent entre l'image et le texte).

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AnGeL_Of_SiN
Kleinfeld a écrit :
Post-sludge californien.


gothic doom estonien, non?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    fabh
    le 26 Feb 09, 16:07
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
masxs
  • #19
  • Publié par
    masxs
    le 26 Feb 09, 16:08
Blow Up a écrit :
Cool ce jeu quand on a du temps a perdre au taf

Et on peut tomber sur des coïncidences marrantes. (c'est la troisième pochette que j'essaye, les deux premières c'était un peu du n'importe quoi, mais là; c'est cohérent entre l'image et le texte).



Ha ben elle est belle la France travailleuse... je comprends les mesures de Sarko quand même parfois...


Fais chier, j'ai même pas paint au boulot
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Neorossi
On fait comment pour enregistrer les images sur notre PC? Parce qu'à chaque fois ça me donne un fichier nommé "spaceball" d'1Ko, avec... Rien.
Shine On You Crazy Diamond...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    fabh
    le 26 Feb 09, 16:31
fait une imprim ecran si t'es sur PC, puis tu colles sur paint, et tu recadre l'image que tu veux garder, et tu l'enregistre
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    fabh
    le 26 Feb 09, 16:32
Allé un peu de musique "Lounge":

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Neorossi
Ah oui l'imprim écran, j'y avais pas pensé... J'suis bête.
Shine On You Crazy Diamond...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    lemg
    le 26 Feb 09, 16:45
lemgement lemg
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    fabh
    le 26 Feb 09, 16:53
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ataxia
La dernière.
Flürk






of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    fabh
    le 26 Feb 09, 17:06
Je suis content mon topic fonctionne et on a meme droit à des trucs pas mal du tout
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    lemg
    le 26 Feb 09, 17:10
Flürk a écrit :


J'aime bien celle-là. On dirait une pochette de rock sudiste sans finesse (le rock sudiste, quoique la pochette ne l'est pas beaucoup plus, fine ).
lemgement lemg

En ce moment sur backstage...