Culturisme et métal

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    fabh
    le 20 Apr 11, 19:57
La photo est surtout marrante car Petrucci est un monstre dessus. Rien que la position est géniale..
On sent qu'il a le rythme dans la peau et que c'est un showman rien qu'en regardant l'image .
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Air64
  • #16
  • Publié par
    Air64
    le 20 Apr 11, 20:00
fabh a écrit :
La photo est surtout marrante car Petrucci est un monstre dessus. Rien que la position est géniale..
On sent qu'il a le rythme dans la peau et que c'est un showman rien qu'en regardant l'image .


c'est sûrement ca qu'on appelle "faire un boeuf"

je me demande quand même comment il est passé d'une crevette asthmatique à un mastodonte, ca fait même pas musclé ca fait gonflé.
Neorossi
fabh a écrit :





Bon, il est passé où le vrai Petrucci ?
Shine On You Crazy Diamond...
Air64
  • #18
  • Publié par
    Air64
    le 20 Apr 11, 20:04
Neorossi a écrit :
fabh a écrit :





Bon, il est passé où le vrai Petrucci ?


Je crois que Petrucci c'est le guitariste... avec le ballon.
lartistafred
Air64 a écrit :
fabh a écrit :
La photo est surtout marrante car Petrucci est un monstre dessus. Rien que la position est géniale..
On sent qu'il a le rythme dans la peau et que c'est un showman rien qu'en regardant l'image .


c'est sûrement ca qu'on appelle "faire un boeuf"

je me demande quand même comment il est passé d'une crevette asthmatique à un mastodonte, ca fait même pas musclé ca fait gonflé.


Il a je pense beaucoup travaillé sa prise de MASSE, sans peaufiner avec des exercices de séparation et de définition musculaire.
Je pense également que son régime alimentaire n'est pas adapté.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
AnGeL_Of_SiN
L'inévitable Kerry King:



« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lartistafred
C'est vrai qu'il a parmi les plus gros bras du métal (et une totale PUNKATTITUDE sur scène)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    fabh
    le 20 Apr 11, 20:15
On notera que pour Kerry King, ce qu'il a perdu en poils sur les bras et sur la tête il l'aura gagné sur le menton
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AnGeL_Of_SiN
Cela dit, il y a quand même très peu de métalleux bodybuildés, à part curieusement dans les groupes US (ça doit être les substances en vente libre, ils doivent en filer des échantillons à la sortie des pharmacies).
Par contre, c'est nettement plus répandu (voire prépondérant) chez les groupes de hardcore: preuve s'il en est que c'est une vraie musique de fiottes
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Air64
  • #24
  • Publié par
    Air64
    le 20 Apr 11, 20:19
lartistafred a écrit :
Air64 a écrit :
fabh a écrit :
La photo est surtout marrante car Petrucci est un monstre dessus. Rien que la position est géniale..
On sent qu'il a le rythme dans la peau et que c'est un showman rien qu'en regardant l'image .


c'est sûrement ca qu'on appelle "faire un boeuf"

je me demande quand même comment il est passé d'une crevette asthmatique à un mastodonte, ca fait même pas musclé ca fait gonflé.


Il a je pense beaucoup travaillé sa prise de MASSE, sans peaufiner avec des exercices de séparation et de définition musculaire.
Je pense également que son régime alimentaire n'est pas adapté.


c'est ce que je pense aussi. après, je pense tenir un scoop. à mon avis, il a fait ca caril va passer chez gibson et qu'il s'entraîne à soulever des les paul!

kerry king n'a rien du mec un tant soit peu musclé. c'est juste un quarantenaire qui a abusé sur la bière.
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    S
    le 20 Apr 11, 20:21
Et le cerveau de Kerry King, il a pris de la masse sèche ?
Blow Up
On a le droit de citer des groupes Punk/Hardcore ? (généralement il ont une musculature plus crédible que celle des métaleux gonflés aux hormones)

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kreeg
  • #27
  • Publié par
    Kreeg
    le 20 Apr 11, 20:23
Le vrai Petrucci est mort en 1999... Ils l'ont remplacé par une espèce de gros nounours difforme sextoliste... C'est pas du bon travail tout ça !
didithegrave
Le chanteur de Dillinger Escape Plan, je sais pas ce qu'il prend, mais y'a de quoi alimenter en viande un petit bufallo grill de province pendant deux jours.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Air64
  • #29
  • Publié par
    Air64
    le 20 Apr 11, 20:31
Kreeg a écrit :
Le vrai Petrucci est mort en 1999... Ils l'ont remplacé par une espèce de gros nounours difforme sextoliste... C'est pas du bon travail tout ça !


il sextolait pas avant?

Rollins est une caisse c'est sûr.
lartistafred
Henry ROLLINS est un bel exemple de travail musculaire sérieux.

On peut bien entendu citer des groupes de hardcore, j'attends vos exemples.

Pour Kerry KING, il est vrai que même s'il soulève de la fonte, il s'est lâché niveau masse grasse.

Je pense que c'est dû à son authentique PUNKATTITUDE (pour le côté "on s'en fout").
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...