Culturisme et métal

lartistafred
Bonjour à tous,
Voici un topic qui n'est pas uniquement musical et que j'ai donc choisi de créer ici.
Je propose donc de venir parler des métalleux qui ont choisi de prendre soin de leur corps en développant le plus de MASSE SECHE possible.

Commençons par le plus parlant, c'est à dire MANOWAR.

Tout d'abord, celui qui a le physique le plus proche d'un culturiste (et qui la cinquantaine bien dépassée n'a pas trop engraissé), le chanteur Eric ADAMS :







Ensuite ZE bassiste, dont le corps tiens davantage du grand steack à la CLINT, robuste artisan d'un certain métal, Joey De MAIO :





Ensuite vient le guitariste Ross The BOSS (je sais, le nouveau c'est Karl LOGAN, mais il fait trop pitié des deltoïdes pour être admis dans ce topic).
Ross the BOSS donc :




Enfin, impossible de terminer ce post sans rendre hommage au batteur, le regretté Scott COLOMBUS :




Voilà, à vous maintenant
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    fabh
    le 20 Apr 11, 19:37
Impossible de ne pas parler de John Petrucci dans ce topic..
Avant:


Après:


(A noter que la musculation, apparemment, favorise la pilosité faciale!)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lartistafred
Impressionnant..il s'est passé combien de temps entre les deux photos (il a pris pas mal de MASSE !) ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Air64
  • #4
  • Publié par
    Air64
    le 20 Apr 11, 19:40
je ne sais pas si c'est de la provoc mais il faut de sacrées cojones pour sortir un topic comme ca!

ici pour être quelqu'un de bien, un être humain de qualité pouvant prétendre à un eonce d'intelligence il faut se défoncer et brûler la chandelle par les deux bouts.

Comme dirait le g.comien de base : "si t'as pas eu de cancer du poumon ou du pancréas à 50 ans t'as foiré ta vie".

Mais que nenni, je joue le jeu, et voici ma contribution (car c'est le seul dont je me souvienne le nom) Dan Fastuca :


Y en a un autre mais je ne me souviens plus qui c'est punaise...

Si on parle uniquement de prendre soin de son corps, on peut citer Nuno Bettencourt aussi.
Air64
  • #5
  • Publié par
    Air64
    le 20 Apr 11, 19:42
fabh a écrit :
Impossible de ne pas parler de John Petrucci dans ce topic..
Avant:


Après:


(A noter que la musculation, apparemment, favorise la pilosité faciale!)


oh punaise comment j'ai pu zapper le "Petrouch'"

Il parait qu'il est très petit, du genre 1m69-70. Y en a qui disent aussi qu'il tape le mètre 85-90, qui a raison? Y en a qui ont déjà du le rencontrer ici.
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lartistafred
Merci pour le contre exemple Didith !!

Je ne connaissais pas Dan FASTUCA, il a du beaucoup travailler au gym pour en arriver là
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Air64
  • #8
  • Publié par
    Air64
    le 20 Apr 11, 19:48
on va éviter de poster shawn lane aussi, ce ne serait pas très intelligent...




Voilà l'autre, Kane Roberts. Un sacré physique aussi (pour un guitariste).
ZePot
  • #9
  • Publié par
    ZePot
    le 20 Apr 11, 19:49
Chez Petrucci l'explication saute aux yeux : il compense un micropénis.

L'autre figure de proue du mouvement est Zakk Wylde bien sûr. On note qu'il affichait déjà ses ambitions sur son marcel :





Important développement pileux chez lui aussi, c'est très étrange.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    fabh
    le 20 Apr 11, 19:50
Air64 a écrit :


Il parait qu'il est très petit, du genre 1m69-70. Y en a qui disent aussi qu'il tape le mètre 85-90, qui a raison? Y en a qui ont déjà du le rencontrer ici.


Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lartistafred
Le lien pour Zakk Wylde ne fonctionne pas.

Il a joué sur quels albums d'Alice COOPER l'émule de M. UNIVERS ???
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
King V
Micheal Romeo :



Depuis qu'il s'est mis au régime sang de bébé il tient une forme époustouflante.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Josh43
Manowar... ils sont pas interdits par la convention de Genève, eux ? Je croyais que le KGB les avaient enfermés dans un bunker insonorisé à l'Est de Tomsk pour faire des expériences sur les croisements inter-espèces financées par le Mossad...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Air64
  • #14
  • Publié par
    Air64
    le 20 Apr 11, 19:55
fabh a écrit :
Air64 a écrit :


Il parait qu'il est très petit, du genre 1m69-70. Y en a qui disent aussi qu'il tape le mètre 85-90, qui a raison? Y en a qui ont déjà du le rencontrer ici.




elle est bizarre cette photo

quoiqu'il en soit, Gilbert fait un grand minimum d'1m90. La plupart des gens disent qu'il fait 2m, c'est fort possible d'après toutes les photos et des vidéos que j'ai vu. Satriani est clairement petit donc mouais... etrucci doit faire 1m75-80. Un forumeur avait était pris en photo avec lui et ce gars faisait 1m90 d'après ce qu'il m'avait dit. La différence était assez flagrante...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    fabh
    le 20 Apr 11, 19:57
La photo est surtout marrante car Petrucci est un monstre dessus. Rien que la position est géniale..
On sent qu'il a le rythme dans la peau et que c'est un showman rien qu'en regardant l'image .
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...