Daesh / Etat Islamique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
MrClean a écrit :
ça payait bien?


Ils avaient des difficultés de paiement - carence en vierges.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MrClean
à 70 vierges le gaillard...........tu m'étonnes
FAB8200
amphibia57 a écrit :
un peu la deche comme groupe...->


C'est surtout la deche ce topic

Quatre pauvres petites pages de blagounettes

D'un autre coté par les temps qui courent, il vaut mieux savoir fermer sa gueule:

"Le gouvernement a publié mercredi 24 décembre, à la faveur des fêtes de Noël, le décret d’application du très contesté article 20 de la loi de programmation militaire (LPM). Ce texte prévoit un accès très vaste des services de l’État aux télécommunications (téléphone, SMS, Internet, etc.) des Français, et à toutes les informations qui transitent par les réseaux nationaux."

http://www.legifrance.gouv.fr/(...)en=id

Ben finalement, je retourne faire mes 300 pages sur les nouveaux modèles Gibson 2015 moi.

Surtout par les temps qui courent

jasmina
FAB8200 a écrit :
amphibia57 a écrit :
un peu la deche comme groupe...->


C'est surtout la deche ce topic

Quatre pauvres petites pages de blagounettes

D'un autre coté par les temps qui courent, il vaut mieux savoir fermer sa gueule:

"Le gouvernement a publié mercredi 24 décembre, à la faveur des fêtes de Noël, le décret d’application du très contesté article 20 de la loi de programmation militaire (LPM). Ce texte prévoit un accès très vaste des services de l’État aux télécommunications (téléphone, SMS, Internet, etc.) des Français, et à toutes les informations qui transitent par les réseaux nationaux."

http://www.legifrance.gouv.fr/(...)en=id

Ben finalement, je retourne faire mes 300 pages sur les nouveaux modèles Gibson 2015 moi.

Surtout par les temps qui courent



Tiens la aussi il faut que tu viennes ramener ta fraise ?

Toi qui as l'air d'avoir une si haute opinion de toi même, pour jouer les juges de cette manière sur un peu tous les topics, et que tu dois être autant intelligent, une idée :
NE VIENS PAS
FAB8200
Tiens un troll agressif

jasmina
Inscrit le: 01 Dec 14
Localisation: -

Pourquoi cette agressivité inutile?
jasmina
FAB8200 a écrit :
Tiens un troll agressif

jasmina
Inscrit le: 01 Dec 14
Localisation: -

Pourquoi cette agressivité inutile?


Ta prétention n'a d'égal que ta goujaterie
amphibia57
fais gaffe dans 5mn il/elle va te proposer de rentrer chez Daesh:=))
FAB8200
Vas voir sur le topic FEMEM !!!

Un vrai festival son et lumière
jasmina
FAB8200 a écrit :
Vas voir sur le topic FEMEM !!!

Un vrai festival son et lumière


C'est ton truc de prendre les autres à témoin, tu as besoin de ça pour te rassurer ?
FAB8200
jasmina a écrit :
FAB8200 a écrit :
Vas voir sur le topic FEMEM !!!

Un vrai festival son et lumière


C'est ton truc de prendre les autres à témoin, tu as besoin de ça pour te rassurer ?


Tu vois
jules_albert
Citation:
Les femmes, c'est très simple. Niqab pout tout le monde ! Les daechistes se présentent comme "protecteurs de l'honneur des femmes" : il ne s'agit pas d'une atteinte à la liberté mais d'une prévention pour que la femme ne soit pas humiliée ou réprimée aux yeux des autres, dit Daesh. Prends ça dans ta gueule d'écureuille sodomisée, Caroline Fourest ! Plus féministes, tu tues ! Porter le niqab, c'est une fête, comme boire du champagne ! On n'avait qu'à pas l'interdire en Occident. Il faut bien que les vraies femmes se le mettent quelque part....

Que les Occidentales y réfléchissent à deux fois ! Ou bien rester les prisonnières des regards, des mots, et parfois des gestes de n'importe quel beauf croisé dans la journée, ou bien jouir de la vraie liberté de choisir l'homme qui va leur faire un amour plein de sexe fou, le soir, en secret... Se pomponner pour un patron et des collègues de bureau, et une fois rentrée chez soi, se foutre en survêt pour son mari, n'est-il pas plus immoral et stupide que de porter le niqab à l'extérieur, bouclier sexuel parfait ? Choisissez, connasses ! Le niqab, c'est "l'école du mystère" comme dirait mon ami Philippe Sollers...

M.-E. Nabe, Patience
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
olivier064
Ah Marc edouard Nabe , il faisait mes nuits y a 15/20 ans chez Ardisson à "tout le monde en parle"

Bon faut faire le tri dans ce qu'il dit , surtout en ce moment j'ai l'impression et surtout pas au premier degré
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur backstage...