Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Daesh / Etat Islamique

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Ah Marc edouard Nabe , il faisait mes nuits y a 15/20 ans chez Ardisson à "tout le monde en parle"

Bon faut faire le tri dans ce qu'il dit , surtout en ce moment j'ai l'impression et surtout pas au premier degré
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
jules_albert
il connnaît bien l'islam révolutionnaire, et il a le courage de lui donner son appui.
sur le complotisme, il a toujours été impeccable.
et puis, il y a son humour "hara-kiri" peut-être trop trash pour notre époque aseptisée...

Citation:
Daesh a aussi supprimé la criminalité ! Et pour cause... Tous les criminels sont devenus soldats. Vidage général de toutes les prisons ! Quartier libre dans la violence ! Ça pose même certains problèmes, il y en a qui exagèrent. On canalise les fortes têtes pour la bonne cause. Chaque talent est valorisé. Les instructeurs ont l'oeil. "T'es bon en Aïd ? OK. Tu vas me couper cet Américain".



sur l'islamophobie française :

Citation:
Mais les ghoulâts les plus enragés sont les Français. Pourquoi ? Parce que la France est le pays le plus islamophobe. Les Anglais qui font le Djihad sont beaucoup plus modérés, et beaucoup moins nombreux, parce qu'en Angleterre ils ont le "Londonistan" où les Musulmans sont plus libres de s'exprimer et de vivre. En France ils sont comprimés, voilà pourquoi ils se déchaînent dans le Djihad. Les Français sont les plus ghoulâts de tous ! Ils sont non seulement les plus extrémistes dans la violence envers les autres, mais aussi envers eux-mêmes... Quasiment suicidaires, dans les combats, ils se lèvent et se mettent bien en vue des tirs exprès pour se prendre des balles. Combien de fois des djihadistes non-français ont engueulé les Français en leur disant de se baisser et d'arrêter de jouer les fanfarons kamikazes en s'offrant aux balles ennemies ? Ça me rappelle le lieutenant Péguy qui, en septembre 1914, aussi zélé qu'un ghoulât, sortit de sa tranchée pour recevoir sa balle au front comme une eucharistie.

Péguy, on ne me fera pas croire que son "suicide by Boches" n'était inspiré que par le patriotisme... Fallait-il qu'il se sente coupable ou mal-aimé, et peut-être les deux à la fois ! Comme les Arabes de France, coupables de n'avoir pas su se faire aimer... Certains djihadistes font même un séjour assez court : après s'être déchargés de leur haine pour la France qui les hait, ils reviennent reprendre leur vie "normale" d'immigrés... Et de retour de Syrie ou d'Irak, c'est la police qui les accueille, avec des menottes ! Au lieu de les féliciter avec des fleurs d'être rentrés comme le font intelligemment les autorités des pays nordiques, ici on les punit d'être partis ! En France, on veut que les Arabes vivent comme des Français, mais quand ils retournent dans leurs pays, les Français ne veulent pas non plus qu'ils vivent comme des Arabes...


sur les femmes djihadistes :

Citation:

Les hommes ne sont pas les seuls aspirants au grand voyage. Les femmes et les enfants suivent souvent ceux qui ont eu le courage de s'auto-exclure du misérable système européen.

Que font les femmes dans le Djihad ? C'est la grande question féministe que se posent les laïques intolérants, les arracheurs progressistes de burqa, les antivoiles de façade qui ignorent tout de la femme musulmane. Elles ne font pas que reposer le guerrier, elles sont guerrières, elles aussi ! Et c'est bien mal considérer la femme arabe que de l'imaginer soumise, au point de se laisser bourrer le mou par deux tweets, et aussitôt se taper 4000 km pour servir d'esclave sexuelle à des barbares sanguinaires en mal de viol !... Faites-leur au moins le crédit d'être parties volontairement et dans un but noble pour la majorité des cas.

[...]

Pourtant, le bonheur de ces filles qu'on croit prisonnières là-bas, c'est d'être libres ! Libres d'être musulmanes ! Pour une musulmane, quelle autre liberté existe ? Les familles ne comprennent pas que c'est le trop plein d'une vie triste à crever qui les a poussées à partir. Avoir fait le Djihad, sur un CV, c'est toujours plus fun que d'avoir été caissière à Lidl !
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
olivier064
A l'époque donc où j'ai entendu Nabe pour la première fois (chez Ardisson donc) , j'ai été "bluffé " et c'était un discours pour moi "intelligent"' (très ) et "nouveau " dans le sens de l'honnêteté intellectuelle( et un brin provocateur ) par rapport au politiquement correct , qui est toujours et encore plus aujourd'hui , était de mise à l'époque .

Je repete c'était il y a environ 20 ans. Puis la période était moins "trouble" et sujette à controverse et interprétation du moindre discours "tendancieux" dans l'aspect . ( Je precise que je conchie Dieudo , Soral et ce du meme acabit . Je parle globalement )

Depuis je n'ai pas assez lu de lui pour porter un jugement mais à l'époque je peux dire que j'ai grandement apprécié l'écouter
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
jules_albert
lu dans "patience" il y a quelques semaines :
Marc-Edouard Nabe a écrit :
Les familles ne comprennent pas que c'est le trop plein d'une vie triste à crever qui les a poussées à partir. Avoir fait le Djihad, sur un CV, c'est toujours plus fun que d'avoir été caissière à Lidl !


lu sur wikipedia aujourd'hui:
wikipedia a écrit :
Hayat Boumeddiene pratique le port du voile intégral depuis mai 2009, avec comme conséquence l'obligation d'abandonner son emploi de caissière.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
aksak
  • #49
  • Publié par
    aksak
    le 11 Jan 15, 18:10
Daesh, ils sont tellement cons que si Mahomet revenait sur terre :



Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
oldamp
jules_albert a écrit :
..................................................

sur l'islamophobie française :

Citation:
Mais les ghoulâts les plus enragés sont les Français. Pourquoi ? Parce que la France est le pays le plus islamophobe. ...




et bizarrement les colons israéliens les plus virulents contre les Palestiniens sont ceux venus de France ! la France le pays le plus antisémite ?
aksak
  • #51
  • Publié par
    aksak
    le 11 Jan 15, 18:12
Et quant au port de la burqa ou du voile intégral :




Et vous savez quoi?

MÊME PAS PEUR !!!
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
aksak
  • #52
  • Publié par
    aksak
    le 11 Jan 15, 18:15


Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
aksak
  • #53
  • Publié par
    aksak
    le 11 Jan 15, 18:19


ET MÊME PAS PEUR !!!
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
aksak
  • #54
  • Publié par
    aksak
    le 11 Jan 15, 18:42
jules_albert a écrit :
lu dans "patience" il y a quelques semaines :
Marc-Edouard Nabe a écrit :
Les familles ne comprennent pas que c'est le trop plein d'une vie triste à crever qui les a poussées à partir. Avoir fait le Djihad, sur un CV, c'est toujours plus fun que d'avoir été caissière à Lidl !


lu sur wikipedia aujourd'hui:
wikipedia a écrit :
Hayat Boumeddiene pratique le port du voile intégral depuis mai 2009, avec comme conséquence l'obligation d'abandonner son emploi de caissière.




Elle habitait Fontenay avec Coulibaly.... Dessin prémonitoire?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Bad Monkey
Il parait qu'elle connaissait bien l'hyper casher aussi...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
jules_albert



des musulmanes aux visages agressifs à l'affût d'aides sociales... de quoi faire marrer le militant fn de base !
le canard au bord de la faillite ne parvenait plus à se vendre qu'en créant le buzz grâce à son sujet racoleur préféré : les unes anti-islam qui, parfois, voisinaient avec le racisme le plus puant sans que ça n'émeuve les belles âmes républicaines.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
MonsieurMalabar
Bla bla bla. Et alors ?
12 morts.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Bad Monkey
Avec des petites filles et une telecommande on peut tranquillement faire un attentat depuis son salon maintenant...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
lapinmalin
Oui mais c'était (que) des noirs!
jazz life

En ce moment sur backstage...