DANELLON GO : SAISON II

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
La photo de base était déjà coupée, si tu me trouve la version complète je veux bien
Masha
  • #76
  • Publié par
    Masha
    le 28 Mar 17, 15:35
Ah d'accord, dans ce cas, tu aurais pu utiliser une photo où on voit sa tête complète, par exemple :


(non, pas le truc sur la droite, ça c'est un coussin)

Mais je comprends que tu aies voulu utiliser la photo qui t'a rendu amoureux de Jacqueline
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Fannysissy
Freepost juste parceque le mannerus en rut mérite un peu plus d'attention

arsenelapin
Masha a écrit :
Ah d'accord, dans ce cas, tu aurais pu utiliser une photo où on voit sa tête complète, par exemple :


(non, pas le truc sur la droite, ça c'est un coussin)

Mais je comprends que tu aies voulu utiliser la photo qui t'a rendu amoureux de Jacqueline


Fannysissy
Fais gaffe à ce que tu dis arsene!
Y parrait qu'elle est en rut en ce moment, ce serait dommage de finir avec une tête de série L au fond du Q
arsenelapin
Fannysissy a écrit :
Fais gaffe à ce que tu dis arsene!
Y parrait qu'elle est en rut en ce moment, ce serait dommage de finir avec une tête de série L au fond du Q


Qui te dis que ça me fait peur ? L'amour permet beaucoup de choses !
Fannysissy
arsenelapin a écrit :
Fannysissy a écrit :
Fais gaffe à ce que tu dis arsene!
Y parrait qu'elle est en rut en ce moment, ce serait dommage de finir avec une tête de série L au fond du Q


Qui te dis que ça me fait peur ? L'amour permet beaucoup de choses !


C'est vrai!

D'ailleurs depuis que je l'ai mise en contacte avec des phéromones de lapin, son comportement à drastiquement changé. Fais quand même attention à toi



Oui oui, je sais, j'ai pas le quart de la moitié de ton skill, mais ça part d'une bonne intention
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #82
  • Publié par
    Iom
    le 28 Mar 17, 17:11
arsenelapin a écrit :
Désolé Iom, j'avoue j'ai un petit coup de mou, y a pas mal d'évènements en Guyane en ce moment, et j'ai un peu moins la tête au danelloning.. Je termine de poster la catégorie dinosaure aujourd'hui promis


ah mais c'est pas par rapport à toi, c'est juste que j'espère qu'il y en a un qui va trouver le plus beau Danellon volatile qui a été semé
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
arsenelapin
Fannysissy a écrit :
arsenelapin a écrit :
Fannysissy a écrit :
Fais gaffe à ce que tu dis arsene!
Y parrait qu'elle est en rut en ce moment, ce serait dommage de finir avec une tête de série L au fond du Q


Qui te dis que ça me fait peur ? L'amour permet beaucoup de choses !


C'est vrai!

D'ailleurs depuis que je l'ai mise en contacte avec des phéromones de lapin, son comportement à drastiquement changé. Fais quand même attention à toi



Oui oui, je sais, j'ai pas le quart de la moitié de ton skill, mais ça part d'une bonne intention





Je sens que ça va être ma fêêêêêêête !!!!!
Masha
  • #84
  • Publié par
    Masha
    le 08 Jul 17, 08:48


Iguanacron

Danellon go !!!
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
arsenelapin
Haha en effet

J'ai pris un nouvel ordi depuis la dernière fois, je vais devoir me refaire des outils pour le danelonning ! Bon vraiment pas le temps en ce moment peut-être en début d'été...
Eeeeet oui je deviens un homme occupé (qui en effet renie allègrement ses potes )
Bon et toi ça va sinon ? Toujours top la sg ?
shaolintao
arsenelapin a écrit :
Haha en effet

J'ai pris un nouvel ordi depuis la dernière fois, je vais devoir me refaire des outils pour le danelonning ! Bon vraiment pas le temps en ce moment peut-être en début d'été...
Eeeeet oui je deviens un homme occupé (qui en effet renie allègrement ses potes )
Bon et toi ça va sinon ? Toujours top la sg ?


Elle sonne d'enfer merci, peut être réglée un peu trop basse par le luthier, mais ça c'est parce que je joue comme un bûcheron, et surtout que je joue de moins en moins
T'inquiètes, t'es au top mon Arsène , y a des mecs cool ici
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...