Des connaisseur en débuggage informatique ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
JPD illumine ton PC tous les jours. D'ailleurs si tu l'écoutais plus, ton PC n'aurait jamais planté
EDIT : enfin celui de ton frère, peut être doit-il se mettre lui aussi à écouter notre illustre guitariste Français
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
arsenelapin
shaolintao a écrit :
JPD illumine ton PC tous les jours. D'ailleurs si tu l'écoutais plus, ton PC n'aurait jamais planté
EDIT : enfin celui de ton frère, peut être doit-il se mettre lui aussi à écouter notre illustre guitariste Français


Ben c'est ça, mon PC lui roule tranquillou, pour un portable de plus de 8 ans c'est formidable
arsenelapin
shaolintao a écrit :
Il faut apporter une petite patte JPD au PC de ton frère : peut-être un sticker ?


J'en ai déjà partout sur le mien, ça agit contre les esprit malfaisants..



Bon faut que je retourne plancher sur le prochain danelon go du coup.
Je vous tiens au courant si c'est vraiment bon, mais ça semble

Merci moulte à tous

Je vou M
lastaly
arsenelapin a écrit :
Kain_TGC a écrit :
arsenelapin a écrit :
Testé à l'instant, ça marche pas.
On sent qu'il démarre bien, mais toujours ce problème d'écran qui ne s'allume pas.
Donc carte graphique déconnectée, branché sur l'entrée hdmi de la carte mère, l'écran affiche encore un message comme quoi il capte l'alimentation via hdmi, mais rien de plus...


Ca fait parfois ça sur mon écran qui est partagé entre le PC (portable) et la box TV. A priori il faut juste trouver le bouton "source" sur l'écran, il ne doit pas capter la bonne entrée.





Ca a marché !

Bon je ne crie pas tout de suite victoire, mais ça a marché quand j'ai appuyé sur le deuxième bouton.. Mon frangin comprend pas trop selon lui il a déjà essayé, mais bon dans quelle condition.. 'fin pour l'instant ça marche de nouveau...
Si c'est ça sérieux c'est vraiment tout pourri comme problème...


Si tu avais lu ma réponse page 1 tu avais la solution dans mon n°1 du classement des trucs à vérifier
C'est d'la merde !!
arsenelapin
lastaly a écrit :


Si tu avais lu ma réponse page 1 tu avais la solution dans mon n°1 du classement des trucs à vérifier


Yes, j'avais juste rien compris du coup
hercule01
J'en profite.

Ma délicieuse épouse a cliqué sur un lien dans un mail ce qui a provoqué la contamination de notre pc par locky à savoir que nombre de documents word pdf excel et surtout photos ont été cryptés. On m'a réclamé une rançon que j'aurais bien payé (je sais c'est pas bienà mais le site a été dégommé.

Existe - til une solution aujourd'hui pour supprimer le cryptage?

Merci
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Frank Drebin
Bonjour, je ne connaissais pas ce virus. J'ai trouvé ça sur un forum "Sur le support Kaspersky utiliser cet outil : Rakhnidecryptor1.16.1.1", ça vaut le coup d'essayer. D’où l'importance de sauvegarder régulièrement sur un autre support.

FD
stege106
t'as pas activé un truc du genre adlock ?. sur certains sites, ça modifie l'agencement des textes. (j'ai pas chrome donc, je sais pas...je suppose).
FranVac
manulonch a écrit :
Question ;

pourquoi est-ce que google me fait un affichage de merde comme ça ?



ça me le fait avec Chrome mais pas avec Firefox.


c'est une page de résultats apparemment normal
quoikivapa ?

avec firefox, je ne vois pas tes png ?

En ce moment sur backstage...