Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Des cyclistes ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
claude plait a écrit :
Et en campa

Ah non, groupe Shimano 105 11v
Colonel Blues
Si c'est pas un fake, c'est au-delà du lamentable… le même genre de con qui squatte les places réservées aux handicapés, je parie…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #333
  • Publié par
    fabh
    le 08 Jul 17, 22:13
J'ai essayé un VTT enduro GIANT tout suspendu électrique. C'est assez incroyable.

Celui ci:

Bon sinon j'ai enfin fait du VTT de descente, et....bin c'est pas pour moi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
FranVac
fabh a écrit :


Bon sinon j'ai enfin fait du VTT de descente, et....bin c'est pas pour moi.

essaye la trottinette de DH, c'est beaucoup plus sympa et ça envoie autant
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #335
  • Publié par
    fabh
    le 08 Jul 17, 22:23
Ouais non mais ça va aller.

Je vais en rester au ski. Au moins là je peux me permettre d'aller à 80km/h sans me chier dessus.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Denis13
fabh a écrit :
Ouais non mais ça va aller.

Je vais en rester au ski. Au moins là je peux me permettre d'aller à 80km/h sans me chier dessus.

Pareil vtt de dh pas du tout pour moi par contre 120km/h chronométré en ski 😊
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #337
  • Publié par
    fabh
    le 09 Jul 17, 11:26
Pas mal 120km/h! Faudrait que j'essaye avec des skis de piste pour voir un jour.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Denis13
Ah oui c'est mieux avec les skis se piste 😊
Y'a une petite piste de KL en Andorre très sympa
Bon sinon 90 bornes ce matin génial mais je suis explosé !!!
MonsieurMalabar
fabh a écrit :


Bon sinon j'ai enfin fait du VTT de descente, et....bin c'est pas pour moi.


J'avais testé le DH l'été dernier. On se dit que ça va rappeler les pentes qu'on faisait gamin. Et en fait ça titille l'instinct de survie, la sensation de crash imminent la tronche dans les rochers
C'est nerveusement épuisant.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #340
  • Publié par
    fabh
    le 09 Jul 17, 16:28
Ah mais c'est exactement ça! Le "prof" me disait de bien me mettre au dessus du guidon. Et mon cerveau me disait "si tu fais ça, tu vas passer par dessus à coup sur".
Sans compter les analyses de chaque rocher et racine pour voir lequel va te tuer.

Bref, j'ai fait une piste bleue et j'étais rincé.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Erix29
On s'y fait.

Je suis incapable de descendre sur une paire de planche, et je passe plus facilement des raidards sur 2 pneus que sur 2 pieds. Et pourtant quand j'ai commencé le vtt y'a un peu plus de 20 ans, j'étais pas le plus volontaire quand la pente s'inversait.
FranVac
fabh a écrit :
...

je suis un peu d'accord avec toi, plus je m'éclate en ski, moins j'ai envie de prendre des risques en DH,
ceci dit, un débutant de chez débutant à ski, tu le mets pas sur une piste bleue non plus
c'est normal que t'ai eu peur
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #343
  • Publié par
    fabh
    le 09 Jul 17, 19:17
Le pire c'est que je me considère pas comme un "débutant de chez débutant" en vélo. J'ai fait du BMX, du street et du dirt en hardtail, un peu d'enduro.
Mais là, bah c'était au dessus de mes moyens psychologiques...

Alors effectivement peut être que commencer par une piste bleue en forêt c'était un peu violent.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Denis13
De belles aventures sportives à lire
https://pedaled.com/#!/landingpage/transcontinentalrace

J'sais pas pourquoi ça met le lien comme ça, bref c'est la TCR
claude plait
Ça fait rêver la tcr !
En plus récent et sortant des sentiers battus il y a aussi la french divide, mais il faut avoir le physique (et être un peu dingo )
Le magazine 200 est super intéressant sur les sorties au long cours, ça change de la presse vélo qui se touche la nouille sur de la visserie titane et des couvres chaussures mignons

En ce moment sur backstage...