Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Des cyclistes ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
C'est pas mal vallonné par chez moi et sur les dernières cotes en fin de sortie je suis bien content de l'avoir ce 32
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #391
  • Publié par
    Cav
    le 24 Aug 17, 10:37
Je veux bien te croire.
Quand je roule avec mon pote et qu'il m'achève dans des 25% en fin de sortie, ça passait en 28, mais le 32 et plus agréable.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Denis13
Ah oui mais non moi c'est juste de la bosse, 12% maxi
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #393
  • Publié par
    Cav
    le 24 Aug 17, 10:47
C'est déjà pas mal.
Le problème c'est qu'où j'habite, en Valsis, dans les Alpes, ça monte partout.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
claude plait
13-26 sur mon route en 9v avec un compact à l'avant. Ça passe partout dans les bosses pas trop hautes (mais bien intenses !) des monts des Flandres mais ça sera trop court pour une session en montagne.

J'ai chopé un gravel très sympa en daily + rando pépère, il risque de passer en mono 10v 38*11-36 très prochainement

Les douleurs aux genoux viennent surtout de mon passif de skate
slashiz
Cav a écrit :
Voilà! Mon fidèle Santacruz est cette fois-ci équipé au top.

Après avoir mis de nouvelles roues et la Manitou Mattoc en début de saison, j'ai ensuite installé un groupe complet Shimano XT 1x11, freins y compris.
Je viens d'y ajouter une tige de selle télescopique Crank brothers. Super pratique.
Un upgrade qui m'intriguait depuis un moment, c'est le plateau oval.
J'en ai mis un en 32, et les résultats sont là. Ça pédale plus rond et sans à-coups. Moi qui ai mal aux genoux depuis pas mal d'années, il y'a moins ce point mort à chaque tour. C'est comme si on gagnait en puissance en faisant moins d'effort.





Belle bête Cav!!!

Un plateau de 32 c'est pas un peu léger; tu as quoi en braquet arrière?
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #396
  • Publié par
    Cav
    le 25 Aug 17, 07:15
slashiz a écrit :
Cav a écrit :
Voilà! Mon fidèle Santacruz est cette fois-ci équipé au top.

Après avoir mis de nouvelles roues et la Manitou Mattoc en début de saison, j'ai ensuite installé un groupe complet Shimano XT 1x11, freins y compris.
Je viens d'y ajouter une tige de selle télescopique Crank brothers. Super pratique.
Un upgrade qui m'intriguait depuis un moment, c'est le plateau oval.
J'en ai mis un en 32, et les résultats sont là. Ça pédale plus rond et sans à-coups. Moi qui ai mal aux genoux depuis pas mal d'années, il y'a moins ce point mort à chaque tour. C'est comme si on gagnait en puissance en faisant moins d'effort.





Belle bête Cav!!!

Un plateau de 32 c'est pas un peu léger; tu as quoi en braquet arrière?


Merci!

J'ai du 11-42. C'est vraiment pas mal je trouve. 34 ça passe aussi, mais ça coince un poil dans le très raide. Et en descente, pas besoin de pédaler, c'est assez pentu.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Denis13
Les 24h vélo au Mans, c'était magique !
Quelle bonheur d'avoir pu participer à cette épreuve, j'y suis encore, énormissime
Moi qui roule toujours seul, se retrouver au milieu du peloton des gros rouleurs, sur le plat regarder son compteur et lire 50km/h, et sans forcer, incroyable !
Au total j'ai roulé presque 4h, 4 relais de 1h, pour 125km pour une vitesse moyenne de 32,2km/h, et 30 tours.
J'ai fait le dernier relais, franchement ému de passer le drapeau à damiers
Le circuit est top, ça démarre des stands avec la montée vers l'arche dunlop (jusqu'à 7%), après descente et un grand droit qui se prend sans pb à 50km/h à la corde, ensuite un gauche serré, un double droit, une petite chicane, une plus grosse, encore un double droit et on revient sur la ligne des stands.
Je me suis fait une bonne frayeur sur le 1er tour du dernier relais, j'étais à la corde dans le gros peloton, j'ai loupé un virage et j'ai tracé tout droit dans les vibreurs, j'étais pas loin de me mettre au tapis.
Y'a eu quelques accidents d'ailleurs, quelques équipes là pour la gagne n'hésitaient pas à jouer des épaules dans les courbes, franchement naze alors que la course était ouverte aux amateurs voire même débutants. Y'avait une équipe de nanas en VTT
En parlant de nanas, y'en avait qui roulaient vraiment fort !

Fin bon, du bonheur en barre, je referai l'année prochaine

Le départ







Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #398
  • Publié par
    Cav
    le 28 Aug 17, 12:10
Super, la classe !
Sacrée expérience
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
yonder
Top, merci pour le compte-rendu Et super chouette le départ en épis!! Courir avec les chaussures de vélo, je voudrais bien un petit film
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Denis13
Rigole pas notre 1er relayeur a failli se manger en traversant la piste.
J'ai un film faudra que je le mette sur youtube je posterai le lien
Maxcreed
Faut mettre ça comme pompes :



Bon ça compte pas, je fais du VTT mais pour un premier relais où il faut courir ça peut être une solution (à moins que vous n'utilisiez les grosses cales triangulaires pour route ?).
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Colonel Blues
Super reportage !!! Encore !!! Des vidéos, plus de photos !!!
Tu as dû vraiment te régaler !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
claude plait
Très bon ça ! Faut changer de circuit l'année prochaine ! (je sais qu'il y a les 8h de spa dans le même genre)
Chti bike tour pour ma part, 125 km aussi (et 1300m de d+) mais pas exactement à la même vitesse
C'était ma première sortie de plus de 4h et a part le mal de cul (putain de nouveau cuissard ) ça s'est plutôt bien passé.

Hâte de remettre ça !
Denis13
claude plait a écrit :
Très bon ça ! Faut changer de circuit l'année prochaine ! (je sais qu'il y a les 8h de spa dans le même genre)
Chti bike tour pour ma part, 125 km aussi (et 1300m de d+) mais pas exactement à la même vitesse
C'était ma première sortie de plus de 4h et a part le mal de cul (putain de nouveau cuissard ) ça s'est plutôt bien passé.

Hâte de remettre ça !

Y'a le Castellet, épreuve 6, 12 ou 24h

En ce moment sur backstage...