Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Des cyclistes ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
Techniquement je n'y connais malheureusement pas (encore) grand chose, mais le "Les vieux vélos comme ça sont pas concus pour encaisser autant de kilomètres (80-100 par semaine en ville), même si à l'époque c'était du haut de gamme, ça fatigue au bout d'un moment", je n'y crois pas une seconde.
A ta place j'irais prendre un 2ème avis ailleurs, y'a toutes les chances que le vélociste n'ai pas envie de se faire chier et préfère faire une vente
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #466
  • Publié par
    Cav
    le 19 Oct 17, 13:39
J'avais ce problème avec un de mes fixies. C'était le pas de vis de la roue qui était fatigué et que perdait en couple de serrage au fur et à mesure des km.
Du coup, dès que je pédalais en force, ça décalait la roue.

J'ai remplacé l'axe et les écrous, et plus eu de problèmes.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
C'est un peu ce que je me suis dit en l'écoutant dire ça...

C'est bien légèrement tordu. L'écrou est du coup pas bien plaqué sur la patte. Je fais une photo quand je peux. Je pense serrer plus les vis qui règlent l'axe des roues pour que le point d'appui de l'écrou soit moins sur le bout de la patte et qu'elle subisse moins du coup...

Je ne sais pas si ca se fait de remettre un cadre bien droit, sans qu'il reprenne le pli rapidement.

Merci pour vos réponses en tout cas '
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #468
  • Publié par
    Cav