Des fans des montres ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Mon père et moi partageons la passion pour les montres . On en a plusieurs :

- tag heuer monaco réédition

-Tag heuer WL1110

-Omega seamaster 300 de 1961

-Omega seamaster 200 . Me souvient plus de l'année mais aussi vieille que l'autre

-Plusieurs baume et mercier

Il en reste pas mal d'autres mais je me souviens plus trop des noms des modèles .
flomarceau
Faudrait qu'on mail un lien du topic à l'élysée, nicoco nous présentera p'tet sa collec' ^^
"she said I'll throw myself away..."
Dlareg
ben voila j'etais sur que ce topic allait quand meme avoir un peu de succes.

je posterais des photos de mes deux seiko quand je les aurais commander chez mr lee vendeur tres repute sur internet.

si je pouvais c'est celle la que j'acheterais

une rolex sea dweller



Inutile de chercher plus loin la montre de plongée la plus mythique de la production terrestre. Vous l'avez trouvée, c'est la Sea Dweller. Dévoloppée à l'époque de la conquête du Monde du Silence, la Sea Dweller cumulait tous les records de capacités d'immersion. Depuis, la concurence a progressé et les performances de la Sea Dweller sont rentrées dans le rang. Elle reste néanmoins par son histoire et son aura, la plus désirable des montres de plongée. Rolex a été bien inspiré de ne pas suivre le "style de vie" Submariner 300, en laissant à la Sea Dweller son aspect unique de montre technique loin des ostentatoires et inutiles brillants de certaines Sub'300. Certes, les remarques faites sur la "Sub 300" lui sont également applicables mais le prix est un peu moins surévalué, l'écart est même de 150 Euros !!! Le choix est vite fait. En plus, ou plutôt en moins il n'y a pas la loupe mais il y a l'ancre et les tables de déco !

mais bon le prix refroidi tout de suite

4250 euros
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
flomarceau
Yen a qui parle de leur premières tocantes, et c'est souvent la fameuse flik flak qui revient ^^

J'ai d'ailleurs tjs la mienne, faudrait que j'y remette une pile, mais elle doit fonctionner encore.

Et sinon, on a tous eu des flik flak ? Ou d'autres ont commencé ac autre chose ? (hors fausses montres de chez macdo ou flunch ^^)
"she said I'll throw myself away..."
Invité
Moi j'ai un Nokia, il donne l'heure, appareil photo, vidéo, lecteur MP3... et même téléphone!
Voilà! A cause de ces conneries de portable, je ne mets plus de montre, même si j'en mets une dans des soirées "un peu" branchées, j'ai quand même le reflex de regarder l'heure sur mon portable... bref!
AnGeL_Of_SiN
masxs a écrit :
BenitoHouse a écrit :
Bah (à part mon frère ) je les connaissais pas avant


par contre, dans mon entourage, le peu qui en ont en sont super contents... vous faites quoi avec vos montres toi et tes potes?






« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
masxs
  • #37
  • Publié par
    masxs
    le 15 May 08, 09:13
Deadprose a écrit :
Moi j'ai un Nokia, il donne l'heure, appareil photo, vidéo, lecteur MP3... et même téléphone!
Voilà! A cause de ces conneries de portable, je ne mets plus de montre, même si j'en mets une dans des soirées "un peu" branchées, j'ai quand même le reflex de regarder l'heure sur mon portable... bref!


j'ai aussi un gsm (comme un peu tout le monde ici je crois) mais ca n'empeche que pour l'heure, je regarde ma montre... tellement plus simple que d'aller rechercher dans ma poche mon gsm...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Che Gue Natha
flomarceau a écrit :
Yen a qui parle de leur premières tocantes, et c'est souvent la fameuse flik flak qui revient ^^

J'ai d'ailleurs tjs la mienne, faudrait que j'y remette une pile, mais elle doit fonctionner encore.

Et sinon, on a tous eu des flik flak ? Ou d'autres ont commencé ac autre chose ? (hors fausses montres de chez macdo ou flunch ^^)


Nan j'ai pas eu de FLik Flak, j'ai commencé avec une Casio digitale et étant très jeune, j'ai passé un mois à chronométrer tout ce qui était possible
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Invité
diablolebo3 a écrit :
...

-Omega seamaster 300 de 1961 [img]...

-Plusieurs baume et mercier

Il en reste pas mal d'autres mais je me souviens plus trop des noms des modèles .


Omaga, c'est vraiment classe, tout en sobriété en générale. Mon père en a eu une pdt pas mal d'année.

Sinon, moi une Seiko (sport 150) qui en a vu de toutes les couleurs depuis le temps (je l'ai eu pour mon bac, en 1995, comme pour mes guitares, j'aimes bien avoir un vecu avec...).

Et si j'avais un budget illimité, je me tournerai vers ça :

ou alors la version or blanc :


Dur, dur de choisir à 75 K€...
Slider
Moi j'ai presque toujours eu que des Swatch... C'est la stratocaster des montres: passe-partout et une chiée de déclinaisons pour toutes les bourses.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
adré
  • #41
  • Publié par
    adré
    le 15 May 08, 19:22
Pour ma part je possède une festina depuis plus de douze ans et j'ai jamais eu de problème, non plus.

Par contre je suis un fan des montres, comme celles de Vacheron constantin:

Une des plus belles réalisation avec un mouvement mécanniques qui annime les cadrans des deux coté.

ou les montres Richard Mille:


une des montres la chère au monde soit 500.000 euros

car en plus de donner l'heure, ce son des monstres de technologies et de complexité et c est sa qui m'attire.
homme des bois
Gerald a écrit :
voila juste pour savoir si certains partagé mon engouement pour les montres

pour ma part je viens de me commander ca



made in japan

http://www.chronograph.com/sto(...)=2480

un rapport qualité prix inegalable surtout avec le cours du dollars

une montre indestructible

je compare un peux l'horlogerie a la lutherie dans le soin apporté au finition etc.....

salut j'ai également cette montre, je m'y intéresse un peu par un ami, fana de montre, il fait des diner horlogés avec des fanatic de montre, genre un représentant de Breguet france, des montres à 50.000 , 100.000 euros sur les tables argh !
Lui possède une breitling et c'est commandé une Rolex or argent édition limitée
Moi ça reste enfantin avec ma seiko ,ceci dit sur internet (ton site) elle est a 150 euros, place Vendome à Paris elle atteint 450 euros, étant donné qu'elle n'est pas produite en europe
une bière , une basse et ça repart.
homme des bois
el slïder a écrit :
technologie et complexité a quel niveau?

Ce sont des mouvement de balancier si complexe qu'il faut des fois 10 ans pour les mettre au point, rien qu'avec des engrenage certaines arrivent à avoir 30 fonctions
http://www.lacotedesmontres.co(...)5.htm
La montre la plus extreme au monde je pense, le prix lui l'est aussi....
une bière , une basse et ça repart.
BenitoHouse
Le mec qu'a une Richard Mille au poignet, il a quoi comme voiture d'après vous?
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.

En ce moment sur backstage...