Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Des fans des montres ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
Oui c'est le truc qui m'a fait hésiter longtemps, surtout qu'il y a des Swiss Made dans cette tranche de prix, comme la Victorinox un peu plus haut.

Mais je pense que je vais partir la dessus quand même et je me ferai offrir (ou je m'offrirai) une deuxième plus haut de gamme pour un évènement spécial, et là ce sera probablement une Tudor/Tag/Omega dans ce style :

C'est d'la merde !!
JDK34
La mienne c'est une Ocean One black de marque Steinhart

Je l'aime de plus en plus elle est encore plus belle que la Submariner Rolex
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #377
  • Publié par
    fabh
    le 30 Sep 17, 19:28
Ah ouais là c'est carrément une copie.


T'aurais pu trouver une vraie fausse Submariner pour moins cher que ça.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JDK34
Bah franchement c'est une excellente montre (swiss made bien sur ^^), et elle est un poil plus grosse qu'une rolex (plus classe je trouve)
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Les Steinhart sont d' excellente qualité par contre niveau design c' est du copier/coller de sub,

Ma dernière acquisition est une SEIKO Alpinist SARG005 automatique


Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #381
  • Publié par
    Cav
    le 03 Oct 17, 23:11
Salut gibsg ça roule?
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
lartistafred
Voici mon élue depuis plus d'un an.
Je recherchais une montre Swiss made compatible avec mon budget, et après une longue recherche, je suis littéralement tombé "en arrêt" devant ce modèle.
J'apprécie sa sobriété, son élégance, (un modèle beaucoup plus cher comme la Breitling Navitimer ne me convient pas du tout par exemple, du fait des trop nombreuses fioritures).
Chaque matin, enfiler cette montre est mon dernier geste de préparation pour la journée, et ça me donne mine de rien une grande satisfaction.
J'ai quand même mis plus de 4 ans avant de pouvoir me la payer...mais ça valait le coup.

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #383
  • Publié par
    fabh
    le 05 Oct 17, 18:06
Le bracelet est absolument affreux, c'est dommage car sinon elle est jolie.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lartistafred
C'est justement le bracelet qui a en partie motivé mon choix;...comme quoi
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lastaly
Plus je fais des recherches plus je patauge dans le choix d'une montre, il y en a tellement... et parfois à des prix débiles on se demande ce qui justifie les tarifs des fois, un peu comme les guitares mais en pire
C'est d'la merde !!
BluesBarbu
Personne ne parle de la génération 3 de l'Apple Watch
lastaly
BluesBarbu a écrit :
Personne ne parle de la génération 3 de l'Apple Watch


Normal c'est d'la merde (super le point rouge sur la couronne, trop la classe )
C'est d'la merde !!
Maxcreed
Sheffield a écrit :
Les Steinhart sont d' excellente qualité par contre niveau design c' est du copier/coller de sub,

Ma dernière acquisition est une SEIKO Alpinist SARG005 automatique




Sympa !

Seiko font vraiment de super montres à tous les budgets qui plus est !

De plus il s'agit d'un manufacturier ! J'aime beaucoup leurs montre.

J'en ai une avec un mouvement 4R36, le premier mois elle gagnait 2 secondes par jour puis elle a commencé par en perdre 6/7 et maintenant elle doit prendre 30 secondes/une minute par mois.

Nickelle quoi !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #390
  • Publié par
    fabh
    le 09 Oct 17, 21:55
Maxcreed a écrit :
le premier mois elle gagnait 2 secondes par jour puis elle a commencé par en perdre 6/7 et maintenant elle doit prendre 30 secondes/une minute par mois.


Comment tu calcules ça?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...