Des fans des montres ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
The Bot a écrit :
C'est une fonction davantage "sympa" que vraiment utile. Perso c'est ma complication préférée. Elle témoigne concrètement du fonctionnement du mécanisme automatique. Et c'est cool le matin de la voir prendre une dizaine d'heures quand tu te masturbes.


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
BluesBarbu
JDK34 a écrit :

Je l'adore cette montre ^^


Surtout qu'elle coute 20x moins que la submariner
numero27
Masha a écrit :
The Bot a écrit :
(...)Et c'est cool le matin de la voir prendre une dizaine d'heures quand tu te masturbes.




JDK34
BluesBarbu a écrit :
JDK34 a écrit :

Je l'adore cette montre ^^


Surtout qu'elle coute 20x fois que la submariner


Oui elle coute beaucoup moins mais elle n'a rien à lui envier selon moi ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
JDK34
JDK34 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
JDK34 a écrit :

Je l'adore cette montre ^^


Surtout qu'elle coute 20x fois que la submariner


Oui elle coute beaucoup moins mais elle n'a rien à lui envier selon moi ^^


EDIT : test de cette montre par "Le Petit Poussoir" ^^ http://lepetitpoussoir.fr/mont(...)n-one
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
The Bot
Jusqu'il y a peu j'avais jamais vu de Rolex de ma vie. Récemment j'ai commencé à travailler. Dans un milieu où lorsqu'une montre est automatique, c'est une Rolex. Un quart des mecs en ont une, et quelques femmes aussi.

La correspondance entre "Rolex" et "gros tocard" est totale. Ca devient automatique, tu vois une Rolex, tu sais déjà à quel genre de fils de p t'attendre
lokrian
The Bot a écrit :
Jusqu'il y a peu j'avais jamais vu de Rolex de ma vie. Récemment j'ai commencé à travailler. Dans un milieu où lorsqu'une montre est automatique, c'est une Rolex. Un quart des mecs en ont une, et quelques femmes aussi.

La correspondance entre "Rolex" et "gros tocard" est totale. Ca devient automatique, tu vois une Rolex, tu sais déjà à quel genre de fils de p t'attendre


C'est surtout tres moche...
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
JDK34
lokrian a écrit :


C'est surtout tres moche...


C'est surtout une question de gouts. Les montres que je vois passer en photo sur ce topic ne me plaisent pas forcément mais apparement elles plaisent à ceux qui en postent des photos.

Pour ma par, j'ai toujours porté depuis que je suis petit des "sublike" (hommage ou copie, comme vous voulez, de la Submariner) et j'adore le look de ces montres.

J'ai offert à ma femme une Sublike aussi (Invicta, dorée) et elle l'adore. D'ailleurs elle l'a pétée dans un tobogan dans un camping et elle a recommandé la même exactement en disant que depusi qu'ele avait cette montre elle imagine même pas prendre une autre forme)

Comme quoi, chacun ses gouts.
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #518
  • Publié par
    fabh
    le 18 Jan 18, 16:42
The Bot a écrit :


La correspondance entre "Rolex" et "gros tocard" est totale. Ca devient automatique, tu vois une Rolex, tu sais déjà à quel genre de fils de p t'attendre


Attend de rencontrer des mecs qui portent des Hublot ou des AP.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
numero27
The Bot a écrit :
Jusqu'il y a peu j'avais jamais vu de Rolex de ma vie. Récemment j'ai commencé à travailler. Dans un milieu où lorsqu'une montre est automatique, c'est une Rolex. Un quart des mecs en ont une, et quelques femmes aussi.

La correspondance entre "Rolex" et "gros tocard" est totale. Ca devient automatique, tu vois une Rolex, tu sais déjà à quel genre de fils de p t'attendre


Oui c'est vrai que c'est devenu un peu une montre de connard, c'est dommage car c'est une très belle marque, pour les purs il reste les anciennes, beaucoup trop classe pour être criticables.



petit faible pour les vieilles explorer moi ...
lokrian
numero27 a écrit :
The Bot a écrit :
Jusqu'il y a peu j'avais jamais vu de Rolex de ma vie. Récemment j'ai commencé à travailler. Dans un milieu où lorsqu'une montre est automatique, c'est une Rolex. Un quart des mecs en ont une, et quelques femmes aussi.

La correspondance entre "Rolex" et "gros tocard" est totale. Ca devient automatique, tu vois une Rolex, tu sais déjà à quel genre de fils de p t'attendre


Oui c'est vrai que c'est devenu un peu une montre de connard, c'est dommage car c'est une très belle marque, pour les purs il reste les anciennes, beaucoup trop classe pour être criticables.



petit faible pour les vieilles explorer moi ...


Oui c'est mieux
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
BluesBarbu
Petite préférence pour les lunettes cannelées
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #522
  • Publié par
    fabh
    le 18 Jan 18, 22:55
Ouais les Rolex "entrée de gamme" (j'aime pas cette expression, mais bon) sont super belles et sobres. Surtout celles qui ont 20-30 ans. Air King, Oyster Perpetual, DateJust, Explorer I.

J'ai eu celle là à un moment, que j'avais trouvé pour un super prix aux US (à l'époque où l'euro était très fort on faisait encore de bonnes affaires), et dont j'ai malheureusement du me séparer il y a quelques années:



Air King de 2001, que j'avais fait modifier pour ressembler à l'Explorer (qui est certainement ma montre préférée, mais hors de mes moyens...)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
gueshtupay a écrit :
Masha a écrit :
Salut les filles


Je cherche une montre :

-Avec chrono
-Pas trop merdique
-Pas trop chère
-Pas trop grosse
-Cadran de couleur claire
-Boitier argent
-Bracelet en peau de bête marron si possible
-Look plutôt sport

Est-ce que c'est trouvable ?


Busget ? Auto-Quartz ? sur le net ou en boutique ?taille de ton poignet ?


-Budget : 250 euros
-Quartz
-Sur le net ou en boutique, peu importe.
-Je sais pas la taille de mon poignet, mais il est très fin. Mes montres ne vont pas au delà de 42 mm.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
JDK34
BluesBarbu a écrit :
Une tissot d'occasion genre les anciennes PRC200. C'est exactement ton cahier des charges



Celle ci sur le boncoin est à 200€
https://www.leboncoin.fr/montr(...)=12_s


Cadran de couleur claire, bracelet marrron
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^

En ce moment sur backstage...