Dieudonné

Masha
  • #1
  • Publié par
    Masha
    le 31 Dec 13, 15:08
Voilà, voilà...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fifdefif
Si c'est pour désengorger le con du jour et laisser la place à d'autres qui méritent d'être cité ,c'est une bonne idée. Mais ça va vite devenir la foire à l'ail
milkyway77
2004 et 2005...
The more things change, the more they stay the same...
Voilà voilà.....
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Olivier
Un topic sur la quenelle et ses myriades de recettes eût été plus pertinent: il est temps de réhabiliter ce plat plutôt que d'abandonner lâchement le mot à ce triste sire.
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • #8
  • Publié par
    Masha
    le 31 Dec 13, 17:52
fifdefif a écrit :
Si c'est pour désengorger le con du jour et laisser la place à d'autres qui méritent d'être cité


Voilà.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Masha a écrit :
fifdefif a écrit :
Si c'est pour désengorger le con du jour et laisser la place à d'autres qui méritent d'être cité


Voilà.


On a déjà donné.
Bonjour les trolls
M.Twirly
bizarrement avec deux modo au moins plutôt pour, ça passe mieux que les fruits secs Dieudonné.

Masha
  • #12
  • Publié par
    Masha
    le 31 Dec 13, 19:46
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
straoul
Ah bah voilà, enfin une fenêtre de discussion pour les excités du Dieudonné ( pour et contre hein ! )

Merci Masha, Bisous !
Pierretogi
C'est vachement bon les quenelles, surtout de brochet.

En ce moment sur backstage...