Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dissolution des religions ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
torototo
ES125er a écrit :
torototo a écrit :


moi je lis sur ces cartes Ministère de l'intérieur.point barre


L'URL des cartes de ton poste est chez Novopress, pas chez Ministère de l'intérieur. Donc ta source, c'est Novopress. Point barre.



Sinon je suis le seul à avoir de plus en plus l'impression d'un gros trollage, ici?


est-il écrit sur ces cartes données issues du Ministère de l'intérieur oui ou non?
A partir de là tu pourras toujours tenter de les contester par toutes méthodes que tu veux et partir dans tes explications alambiquées,tu fais ce que tu veux mais je ne crois pas que tu arriveras à grand chose
Invité
torototo a écrit :
ES125er a écrit :
torototo a écrit :


moi je lis sur ces cartes Ministère de l'intérieur.point barre


L'URL des cartes de ton poste est chez Novopress, pas chez Ministère de l'intérieur. Donc ta source, c'est Novopress. Point barre.



Sinon je suis le seul à avoir de plus en plus l'impression d'un gros trollage, ici?


est-il écrit sur ces cartes données issues du Ministère de l'intérieur oui ou non?
A partir de là tu pourras toujours tenter de les contester par toutes méthodes que tu veux et partir dans tes explications alambiquées,tu fais ce que tu veux mais je ne crois pas que tu arriveras à grand chose


Je ne conteste pas que sur chaque carte il est écrit "données Ministère de l'intérieur" ou "Données Insee", etc, non.

Contestes-tu de ton côté que tes cartes, tu es allé les chercher sur le site de Novopress? C'est là qu'elles sont hébergées. Venant de quelqu'un qui s'offusque qu'on puisse suggérer qu'il a des sympathies pour la droite extrême et xénophobe, tu avoueras que c'est maladroit de révéler ses sources et références comme ça...

Sur ce, il est bientôt minuit ici, et moi je bosse demain. Bonne nuit, et amusez vous bien!

http://www.forbes.com/sites/er(...)ming/
torototo
ES125er a écrit :

Je ne conteste pas que sur chaque carte il est écrit "données Ministère de l'intérieur" ou "Données Insee", etc, non.


Bon bah voilà,alors bonne nuit de même
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
torototo a écrit :
ES125er a écrit :

Je ne conteste pas que sur chaque carte il est écrit "données Ministère de l'intérieur" ou "Données Insee", etc, non.


Bon bah voilà,alors bonne nuit de même


Cela dit tu n'as toujours pas admis où tu avais trouvé ces cartes...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
ça parle religion ici?
Bonjour les trolls
torototo
fabh a écrit :
torototo a écrit :
ES125er a écrit :

Je ne conteste pas que sur chaque carte il est écrit "données Ministère de l'intérieur" ou "Données Insee", etc, non.


Bon bah voilà,alors bonne nuit de même


Cela dit tu n'as toujours pas admis où tu avais trouvé ces cartes...


Je me doute que ce serait des documents officiels de la CIA ce serait du pareil au même,ici certains démultiplient des efforts surhumains pour encore tenter de nous prouver que la terre est plate.Désolé mais ça ne marche plus.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
C'est marrant comme tu voulais que ES125er admette que les données venaient de certaines sources mais que toi, par contre, tu continues à éviter de répondre.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
torototo
fabh a écrit :
C'est marrant comme tu voulais que ES125er admette que les données venaient de certaines sources mais que toi, par contre, tu continues à éviter de répondre.


quelle importance que ce soit le site machintrucbidule qui les montrent plutôt qu'un autre?
Du moment que ces documents sont fiables et ils le sont,moi ça me suffit.
Biosmog
torototo a écrit :

non moi je ne le prends pas très bien.
Je pense toujours que tu es quelque peu mégalomane.Je n'ai pas tellement apprécié ton petit jeu de tout à l'heure,puisque en fait c'est toi qui m'a pris pour un imbécile et là tu te retrouves mis à dos avec des preuves irréfutables de ce que j'avançais et donc tu jouerais désormais au bon prince oh oh oh
Non tu n'y connais absolument rien au problème religieux dans ce topic ce qui ne t'empêche pas de juger les autres sur un ton toujours péremptoire.et ta vague tentative de rattrapper le coup ici est assez lamentable.J'espère pour toi que tu t'en sors mieux à la guitare
Salut l'artiste,tu m'as bien saoulé



Maintenant je suis mégalomane?
Bon je vois que la conversation est aussi difficile avec toi qu'avec sonotone17...

Mais tu ne veux vraiment pas défendre ces covariations que tu as présentés. Ou ton site de référence ne donne pas le mode d'emploi?

Je n'y connais rien au "problème religieux", de quel problème religieux parles-tu?

Mon ton péremptoire? tu veux une bibliographie sur le sujet des déviances? tu vas encore dire que je joue au grand Prince et que je me prends pour un sexologue ou sociologue, je ne sais plus.


Rattraper le coup? tu donnes un argument et je te réponds. Si tu réponds à ce message sans insulte cela veut dire que tu chercheras à "rattraper le coup"? Je comprends pourquoi ton mode de communication n'arrive pas à sortir de la vulgarité. Blow Up a fait une bien meilleure réponse que moi. Donc si c'est ma nationalité qui te dérange, tu peux lui demander des explications sur notre position, je pense que sur ce coup là on a exactement la même vision des choses.
Vous battez pas, je vous aime tous
Frenchrock
Ces cartes sonr fiables et correspondent grosso merdo aux données écrites que j'ai pu lire sur le figaro.
Mais bien entendu, venant du figaro, c'est suspect, il faudrait que ça provienne de mediapart d'edwy Plenel.
Biosmog
Frenchrock a écrit :
Ces cartes sonr fiables et correspondent grosso merdo aux données écrites que j'ai pu lire sur le figaro.
Mais bien entendu, venant du figaro, c'est suspect, il faudrait que ça provienne de mediapart d'edwy Plenel.


fiable par rapport à quoi? comment et qu'est-ce qui est mesuré? quelle interprétation donner ? ces cartes, en elles-mêmes, ne signifient pas grand chose: tu pourrais trouver une corrélation entre le nombre de musulman et l'altitude, ça ne voudrait pas dire que les musulmans n'aiment pas le ski
Vous battez pas, je vous aime tous
Frenchrock
Biosmog a écrit :
Frenchrock a écrit :
Ces cartes sonr fiables et correspondent grosso merdo aux données écrites que j'ai pu lire sur le figaro.
Mais bien entendu, venant du figaro, c'est suspect, il faudrait que ça provienne de mediapart d'edwy Plenel.


fiable par rapport à quoi? comment et qu'est-ce qui est mesuré? quelle interprétation donner ? ces cartes, en elles-mêmes, ne signifient pas grand chose: tu pourrais trouver une corrélation entre le nombre de musulman et l'altitude, ça ne voudrait pas dire que les musulmans n'aiment pas le ski


Elles ne te plaisent pas ces cartes, tu préfères des cartes routières ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Frenchrock a écrit :
Ces cartes sonr fiables et correspondent grosso merdo aux données écrites que j'ai pu lire sur le figaro.


Lien? Ca serait interéssant de les comparer
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
Frenchrock a écrit :
Biosmog a écrit :
Frenchrock a écrit :
Ces cartes sonr fiables et correspondent grosso merdo aux données écrites que j'ai pu lire sur le figaro.
Mais bien entendu, venant du figaro, c'est suspect, il faudrait que ça provienne de mediapart d'edwy Plenel.


fiable par rapport à quoi? comment et qu'est-ce qui est mesuré? quelle interprétation donner ? ces cartes, en elles-mêmes, ne signifient pas grand chose: tu pourrais trouver une corrélation entre le nombre de musulman et l'altitude, ça ne voudrait pas dire que les musulmans n'aiment pas le ski


Elles ne te plaisent pas ces cartes, tu préfères des cartes routières ?


Non, je n'ai pas dit qu'elles ne me plaisaient pas. J'ai dit qu'une fois qu'on a ces cartes, à supposer qu'elles sont correctement construites, il faut encore les comprendre et interpréter les coïncidences qu'elles montrent. Mais bon, ça tu n'y avais pas pensé?
Vous battez pas, je vous aime tous
MonsieurMalabar
Ce sont les vrais cartes. Toutes les autres cartes sont fausses et dessinees par des ARABES.
D'ailleurs les arabes sont nuls en cartes, ils pensent que la France leur appartient alors qùlle appartient aux Juifs.
Je le sais j'en ai vu au pied de mon hlm (car sur ce topic tout le monde vit dans un hlm) dessiner des cartes en passant à tabac des enfants français qui promenaient leurs pains au chocolat.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
TimeBomb
C'est étonnant de voir ce qu'un imbécile est capable de déduire d'une simple carte...

En ce moment sur backstage...