Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dissolution des religions ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Ces serait interessant de voir combien d'ONG soutenant l'avortement étaient financées par le gouvernement americain avant ce décret .... à mon avis ... pas loin de zéro
Kandide
Obscurantisme....
PEACE & LOVE
nelson2005
numero27 a écrit :
Ces serait interessant de voir combien d'ONG soutenant l'avortement étaient financées par le gouvernement americain avant ce décret .... à mon avis ... pas loin de zéro


Ah bon et ca , c'est "rien" ? :

Citation:
Les organisations non gouvernementales devront donc faire un choix cornélien : soit renoncer au financement américain, soit renoncer à proposer un service de planning familial aux femmes.


Un bon réac . quoi ...
nelson2005
C'est clair qu'il n'en a rien à branler de toutes les question humanitaires et simplement de l' 'humain' , lui c'est le fric, le pognon et le pouvoir . Et l'argent quand même sans oublier le pouvoir .
nelson2005
Pour en revenir au sujet ce n'est pas les religion qu'il faut dissoudre mais les religieux .

Acide fluorhydrique
Kandide
Dieu ne devrait-il pas intervenir de lui-même plutôt que de laisser des personnes (souvent peu délicates) décider à sa place...
PEACE & LOVE
Kandide a écrit :
Dieu ne devrait-il pas intervenir de lui-même plutôt que de laisser des personnes (souvent peu délicates) décider à sa place...


Toi aussi t'es sous rudéralis ?
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #4000
  • Publié par
    sbk
    le 25 Jan 17, 00:17
Lui c'est de la ruderalis mongolienne dernière génération
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #4002
  • Publié par
    sbk
    le 25 Jan 17, 00:35
35 % de thc
Il y a une nouvelle beu américaine la AC/DC 0%thc 20%cbd
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
Kandide
ça grille les neurones entres autres,...
et c'est cancérigène...
PEACE & LOVE
Kandide
nelson2005 a écrit :
C'est vrai; comme l'alcool d'ailleurs .


+1
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...