Dissolution des religions ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Qu'est-ce que c'est débile, ces rituels sectaires d'un autre age.



"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
tu oublies la circoncision, cher ami.
Blow Up
oui, on peut trouver pareil dans le judaïsme, chez les hindouistes, les bouddhistes, les animistes etc...
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
Ce topic suinte la superstitiophobie
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Si un inconnu ne peut même plus verser de l'eau froide sur un bébé et le gifler si il pleure ... C'est de la dictature laïcarde
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4475
  • Publié par
    Lao
    le 06 Dec 19, 15:30
Comment mettre les pieds dans le plat ......

Ce qui est surprenant c'est que Jack-Alain Léger, c'est Dashiell Hedayat, celui qui faisait l'amour dans la Chrysler rose tout au fond de sa cour, et maintenant, c'est obsolete puisqu'il a mis fin à ses jours en 2013. Il avait quand-même embauché du beau monde.

Eh Mushroom, will you mush my room ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up


ça fait peur les sectes, et le gourou de celle là est vraiment inquiétant.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4477
  • Publié par
    Lao
    le 06 Jan 20, 16:08
Citation:
"La pauvreté est une punition de Dieu."
Paula White
ou encore
Citation:
"Dieu sait recycler les déchets."
Paula White

Ah ouais ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
stege106
bien sûr , tous les atomes de la terre viennent d'un soleil explosé...
damonp
je suis en train de regarder the young pope, sur conseil de redstein, alors forcément c'est pas réel, mais ces réflections et ces revendications sont plutôt chouettes, je persiste à penser que dans les religions y'a du bon, mais que les pourris l'ont foutu en l'air

les dissoudre ne changera rien, parce l'humain aime à brever l'interdit alors il s'en refera une ou plusieurs, je pense qu"il faut accepter ceux qui y trouve leur compte, mais malmener ceux qui en font mauvais usage, bourage de crâne, guerres, terrorisme, palais dorés etc......
Redstein
C'est une excellente série, mais son sujet n'est pas vraiment le côté « spirituel » de la religion, comme tu vas le voir.


Tiens, ça, par contre, c'est bien réel :

https://www.lepoint.fr/justice(...)6.php

(Un membre de ma famille fait partie des victimes de ce tordu...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
damonp
Voilà tu vois c'est un sujet que j'avais oublié qui fait grand bruit dans le monde religieux et pas que, ce que peut faire une religion sur un être humain et les autres, la privation, se brimer etc, mais bon apriori lui il ne s'est pas beaucoup brimé

évidemment dans les religions y'a pas que du bon, mais je reste convaincu qu'il y a de très bonnes personnes, si les choses viennent vraiment du coeur c'est

pour le reste le gavage de crâne, le viol et la pédophilie, les richesses, les guerres, le terrorisme c'est à foutre en l'air

deux de mes films préférés sont le nom de la rose et kingdom of heaven
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4482
  • Publié par
    Lao
    le 15 Jan 20, 20:08
Redstein a écrit :
C'est une excellente série, mais son sujet n'est pas vraiment le côté « spirituel » de la religion, comme tu vas le voir.


Tiens, ça, par contre, c'est bien réel :

https://www.lepoint.fr/justice(...)6.php

(Un membre de ma famille fait partie des victimes de ce tordu...)
J'ai écouté quelques infos là dessus.
Ce type est un malade et criminel mais le comportement de l'église c'est presque pire parce ce qu'ils savaient, l'ont laissé faire et même mis à des postes où il était systématiquement en contacts avec des enfants. Odieux et scandaleux!
damonp
paraît qu'il y a un paquet d'acteurs/actrices dans la scientologie, tom cruise par exemple mais ça c'est connu, en regardant les infos de certains acteurs/actrices encore hier je suis tombé sur deux qui en sont, intriguant....

En ce moment sur backstage...