Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dissolution des religions ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
Moi, si on pouvait y foutre le feu une fois pour toutes.
C'est d'la merde !!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4636
  • Publié par
    Lao
    le 05 Oct 21, 23:18
Même celle de l'argent ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
AethelBridd
Lao a écrit :
Même celle de l'argent ?

C'est malheureusement la plus répandue et la plus puissante.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4638
  • Publié par
    Lao
    le 06 Oct 21, 10:50
FreoBridd a écrit :
Lao a écrit :
Même celle de l'argent ?

C'est malheureusement la plus répandue et la plus puissante.
C'est aussi le ciment actuel de toute l'humanité (re legere).
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ML3-ProFan
TheSoulsRemain a écrit :
Je suis pour la dissolution des religions...qui me suit ?


Pourquoi faire ? y'aura toujours un prétexte pour se foutre sur la gueule, rasé/tondu, petit/gros, blanc/halé, riche/pauvre, c'est dans la nature humaine.

Vu une bagarre de rugby après 10 mois d'arrêt, trop contents de se revoir, à cause d'un plaquage à la con

Sinon, pour les curés pédophiles, faut les tester à l'entrée en jouant à Colin maillard avec des enfants, version Groland, on voit tout de suite celui qui bave ! "Chanceux, va ! "
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Kandide
On est sur terre, on se sait pas vraiment si c'est le hasard ou autres...

Mais il y a certains qui ont la certitude (comment est-ce possible ? ) de Savoir et se permettent de tuer si on ne pense pas comme eux...

J'aimerais appartenir à une autre espèce car j'ai honte de tout ce que l'on est capable de faire....
casseoreille
Je ne comprend pas le besoin de s'attacher à une religion, alors que l'on peut vivre libre de nos pensées, de nos actes, et de nos objectifs.

Les français l'ont bien compris et abandonnent progressivement leur religion semblable à une chaîne qui entrave nos libertés!
Biosmog
casseoreille a écrit :
Je ne comprend pas le besoin de s'attacher à une religion, alors que l'on peut vivre libre de nos pensées, de nos actes, et de nos objectifs.

Les français l'ont bien compris et abandonnent progressivement leur religion semblable à une chaîne qui entrave nos libertés!


Mémé oui mais bien sûr, aucun doute. L'Homme en général (et le français en particulier) doit écouter sa liberté et se libérer des contraintes. Il n'a pas pour habitude de dire ou de faire des conneries.
Vous battez pas, je vous aime tous
Colonel Blues
TheSoulsRemain a écrit :
Je suis pour la dissolution des religions...qui me suit ?


Moi ! Mais en fait, non, pas tout à fait…
Les esprits faibles ont besoin de ces couillonnades qui leur remplissent les cases vides…
Par contre, ça devrait être comme le cul, on fait ça à la maison, en privé, peu importe le nombre, mais rien ne doit dépasser !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Je profite avantqu’on n’aie plus le droit à la politique et à la religion.



Le pouvoir de la prière




HEP hep hep!
Bonjour les trolls
Blow Up
Le retour des censeurs neuneus avec copain imaginaire. Ils ont le vent en poupe en ce moment avec le néo-conservatisme qui infuse, et ils sont financés par Bolloré.


Citation:
Une centaine de cathos tradis ont empêché mardi soir la tenue à Nantes du concert d’une artiste suédoise qu’ils jugent «sataniste». Dans la foulée, l’église parisienne Saint-Eustache a aussi annulé la représentation d’Anna von Hausswolff prévue jeudi.


https://www.liberation.fr/soci(...)4W3E/
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
Oui, j'ai vu ça...

Il faut remercier ces crétins* qui m'ont permis de découvrir une musicienne/organiste plutôt intéressante !



*...qui le sont doublement vu que la musique de la dame est parfaite pour accompagner toutes les branlettes religio-spirituelles
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...