Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dissolution des religions ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Oui, j'ai vu ça...

Il faut remercier ces crétins* qui m'ont permis de découvrir une musicienne/organiste plutôt intéressante !



*...qui le sont doublement vu que la musique de la dame est parfaite pour accompagner toutes les branlettes religio-spirituelles
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4651
  • Publié par
    Lao
    le 08 Dec 21, 16:40
Redstein a écrit :
Oui, j'ai vu ça...

Il faut remercier ces crétins* qui m'ont permis de découvrir une musicienne/organiste plutôt intéressante !
... et puis ça permet de mettre en évidence que la religion d'ici a également des groupuscules assez intolérants pour penser pouvoir censurer des modes d'expressions qui ne leur conviennent pas. Grosso modo, ce sont les lois de 1905 sur lesquelles ils voudraient revenir . Et il ne faut pas se le cacher il y a intersection entre ces groupes et l'extrême droite traditionaliste.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4655
  • Publié par
    Lao
    le 06 Jun 22, 12:11
Tu parles, ils ont arrêté de faire le compte depuis 1525.

Et depuis, c'est un massacre. YHWH doit faire du 100trs/s dans sa tombe.
klakosaure
Colonel Blues a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Je suis pour la dissolution des religions...qui me suit ?


Moi ! Mais en fait, non, pas tout à fait…
Les esprits faibles ont besoin de ces couillonnades qui leur remplissent les cases vides…
Par contre, ça devrait être comme le cul, on fait ça à la maison, en privé, peu importe le nombre, mais rien ne doit dépasser !


Excellent
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Amène
Bonjour les trolls
Kandide
&ab_channel=SILEXANDTHECITYOFFICIEL%F0%9F%87%AB%F0%9F%87%B7
Kandide
Redstein a écrit :
https://www.theguardian.com/us-news/2022/jul/03/ohio-indiana-abortion-rape-victim

Dix ans, violée - impossible de se faire avorter dans son État (Ohio) de culs bénis.

Land of the Free my tired ass...


L'obscurantisme...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4663
  • Publié par
    Lao
    le 20 Dec 22, 21:03
Citation:
Système de valeurs : Ensemble structuré de croyances acceptées par un individu ou partagées par un groupe d’individus. Les valeurs qu’il comporte constituent autant de normes et de références personnelles et/ou collectives, qui influenceront l’attitude et le comportement de celui ou ceux qui y adhèrent.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lartistafred
Redstein a écrit :
24 ans de prison pour blasphème - fait pas bon être athée dans un pays où domine l'Islam normal, pas intégriste, pas extrémiste, pas islamiste

Nigerian humanist jailed for 24 years after pleading guilty to blasphemy


Nous avons la chance de vivre en France où mine de rien la loi de 1905 a permis de ne plus se soucier de devoir faire bonne figure en montrant à quel point on est bon croyant.

Ce fut un combat difficile, mais n'oublions pas les enchaînés du monde entier à cette entreprise de contrôle des esprits qu'est la religion.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
lartistafred a écrit :
Nous avons la chance de vivre en France où mine de rien la loi de 1905 a permis de ne plus se soucier de devoir faire bonne figure en montrant à quel point on est bon croyant.

Ce fut un combat difficile, mais n'oublions pas les enchaînés du monde entier à cette entreprise de contrôle des esprits qu'est la religion.


Effectivement, il est bon de le rappeler, tu as bien raison !

Et espérons que de nombreux pays arriveront à sortir de l'obscurantisme des religions !
Et c'est loin d'être gagné...

En ce moment sur backstage...