Dissolution des religions ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
Lao a écrit :
Kandide a écrit :
Citation:
Le souverain pontife a déclaré, que l'homosexualité était un "pêché" mais qu'il ne s'agissait pas d'un "crime".
https://fr.news.yahoo.com/lhomosexualit%C3%A9-p%C3%AAch%C3%A9-nest-crime-selon-200000866.html
Pêché : "Nécessairement vu dans une perspective religieuse judéo-chrétienne, un péché est une offense faite à Dieu et une transgression délibérée ou non de la loi divine, à savoir de commandements considérés comme sacrés en tant qu'ils fondent la communauté humaine dans ses relations avec Dieu et avec les autres ..."
Tout ça donc pour dire que je ne suis pas concerné et que par conséquent j'en ai rien à foutre ....

Après s'il pense que "les homosexuels devaient être accueillis et respectés et non pas marginalisés" il a possiblement pas mal de boulot et pourrait peut-être commencer par une petite visite à Moscou.


Pourtant ils devraient s'enculer entre eux, ça laisserait les enfants tranquille.
Mr Park
Kandide a écrit :
Citation:
Le souverain pontife a déclaré, que l'homosexualité était un "pêché" mais qu'il ne s'agissait pas d'un "crime".


https://fr.news.yahoo.com/lhom(...).html


Faut voir dans quelle case rentre "pêché", mais les propos homophobes c'est illégal non?
Mr Park
Fenson66 a écrit :
C'est générationnel. Les gosses sont livrés à eux même, ont accès à toutes les conneries possible sur le net et on affaire à une éducation nationale à l'agonie.
Faut pas s'étonner de fabriquer des crétins.


J'allais le dire. C'est facile de les attaquer avec les smartphones et tout, mais à leur place on ferait exactement pareil.
vincentvince
Décidément je vois que ce sont toujours les mêmes intégristes bouffeurs de curés qu'on voit ici ????
PISS and LAUGH
lartistafred
mjolk a écrit :


Pourtant ils devraient s'enculer entre eux, ça laisserait les enfants tranquille.


Certains le font déjà, sauf erreur ou omission de ma part

vincentvince a écrit :
Décidément je vois que ce sont toujours les mêmes intégristes bouffeurs de curés qu'on voit ici ????


Heureusement qu'il y en a, sans quoi, si l'on avait laissé faire en France, on pourrait se retrouver comme au Liban ou la religion devait être précisée sur les papiers d'identité jusqu'en 2009
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
vincentvince
lartistafred a écrit :
mjolk a écrit :


Pourtant ils devraient s'enculer entre eux, ça laisserait les enfants tranquille.


Certains le font déjà, sauf erreur ou omission de ma part

vincentvince a écrit :
Décidément je vois que ce sont toujours les mêmes intégristes bouffeurs de curés qu'on voit ici ????


Heureusement qu'il y en a, sans quoi, si l'on avait laissé faire en France, on pourrait se retrouver comme au Liban ou la religion devait être précisée sur les papiers d'identité jusqu'en 2009


Extrapolation hasardeuse et à mon sens pas justifiée...
En attendant ce sont ces curés que certains aiment démolir qui, en Espagne, viennent de déguster de la machette de fanatique d'Allah....
PISS and LAUGH
lartistafred
vincentvince a écrit :

En attendant ce sont ces curés que certains aiment démolir qui, en Espagne, viennent de déguster de la machette de fanatique d'Allah....


Quelle bande de détraqués.

Ca ne s'arrêtera jamais hélas.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
Comme quoi aucune religion ne prônent réellement la paix factuellement ...
C'est bien triste de croire à un personnage imaginaire et ne pas croire son prochain jusqu'à le tuer...
Mais la contradiction ne leur fait pas peur...
Redstein
vincentvince a écrit :
En attendant ce sont ces curés que certains aiment démolir qui, en Espagne, viennent de déguster de la machette de fanatique d'Allah....


Pas un scoop : les religions adorent se foutre mutuellement sur la tronche.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
vincentvince
Redstein a écrit :
vincentvince a écrit :
En attendant ce sont ces curés que certains aiment démolir qui, en Espagne, viennent de déguster de la machette de fanatique d'Allah....


Pas un scoop : les religions adorent se foutre mutuellement sur la tronche.


Je dirais plutôt certaines religions.

Et en l'occurrence, on ne parle pas de gens qui s'entretuent mais d'un cinglé armé d'une machette qui a blessé gravement un prêtre et tué un sacristain.... La belle tolérance de l'islam...
Et à la lecture des faits divers qui ont touché votre beau pays, c'est quand même très souvent dans cette configuration que ça s'est passé.
PISS and LAUGH
Mr Park
Ah ben voilà, tu pouvais le dire tout de suite.
lartistafred
vincentvince a écrit :
Redstein a écrit :
vincentvince a écrit :
En attendant ce sont ces curés que certains aiment démolir qui, en Espagne, viennent de déguster de la machette de fanatique d'Allah....


Pas un scoop : les religions adorent se foutre mutuellement sur la tronche.


Je dirais plutôt certaines religions.

Et en l'occurrence, on ne parle pas de gens qui s'entretuent mais d'un cinglé armé d'une machette qui a blessé gravement un prêtre et tué un sacristain.... La belle tolérance de l'islam...
Et à la lecture des faits divers qui ont touché votre beau pays, c'est quand même très souvent dans cette configuration que ça s'est passé.


Parlons en aux amérindiens...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
vincentvince
lartistafred a écrit :
vincentvince a écrit :
Redstein a écrit :
vincentvince a écrit :
En attendant ce sont ces curés que certains aiment démolir qui, en Espagne, viennent de déguster de la machette de fanatique d'Allah....


Pas un scoop : les religions adorent se foutre mutuellement sur la tronche.


Je dirais plutôt certaines religions.

Et en l'occurrence, on ne parle pas de gens qui s'entretuent mais d'un cinglé armé d'une machette qui a blessé gravement un prêtre et tué un sacristain.... La belle tolérance de l'islam...
Et à la lecture des faits divers qui ont touché votre beau pays, c'est quand même très souvent dans cette configuration que ça s'est passé.


Parlons en aux amérindiens...


Des cas récents pour étayer le propos ?
PISS and LAUGH
Redstein
Oui : Poutine et son copain Kirill.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lartistafred
vincentvince a écrit :


Des cas récents pour étayer le propos ?




C'est pas ça qui manque !!!


https://www.valeursactuelles.c(...)-mort
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...