Enquête Cohérence Esthétique: UTILISEZ LE STYLE DE L'AUTRE!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
J'aimais bien Caribou71, vous savez pourquoi il vient plus?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
Edit modération - Là ça va trop loin.

2e et dernier avertissement.

Orignal
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
2pattesnon a écrit :
Bah perso, avec toute la thune que je gagne, je peux dépenser ce que je veux dans le matos, j'ai les moyens.
Mais franchement, en plus d'être un truc de snob, c'est un truc de con et de beaufs les lespaul ... Bon faudra quant même que j'en essaye une un jour, parce que c'est un rêve de gosse, même si j'adore les ESP vertes.

Par contre arrêtez un peu car c'est "..." qui a commencé les insultes et les invectives, et si j'ai lu en diagonales, bin, mes plates excuses.

Ce qui ne m'empêchera pas de le dénoncer à la modération si c'est un multinick !
C'est le multi de qui d'ailleurs ?


Masha a écrit :
Edit modération - Là ça va trop loin.

2e et dernier avertissement.

Orignal



Caribou !
Masha
2pattesnon a écrit :
Caribou !

2pattesnon est ban
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Le plus étonnant dans la verticalité du système français, est sa propension aux intrigues, manipulations, et renversement du pouvoir, ce que tous les francophones, suivent avec vicissitude.
Par contre j'ai de la peine à comprendre cette volonté de certains, de vouloir absolument orienter le contenu.
Mais, il y a des choses beaucoup plus difficile à expliquer, mais il est 16h32 et je ne vais donc pas le faire maintenant.
Mais, en un mot, cette histoire est triste sous bien des rapports, mais a quelque chose de très réjouissant, l'inefficience du système libéral économique actuel, car basé sur la diminution des prestations étatiques.
D'ailleurs je suis en train de me rendre compte ces jours ci avec le monde, je ne le prenais pas pour le Parangon du progressisme social, mais il me semblait relativement nuancé.
Dernièrement je trouve les informations du Figaro bien meilleures, alors que ce journal n'est pas supposé défendre mes idées, ou l'inverse.
J'ai beaucoup d'exemples personnels que je ne donnerai pas, mais pour prendre le contre-pied de ce que je viens de dire, il y a de fantastiques merdes, nanties de pseudo-snobisme.
Car croyez vous que dans la vraie vie, je veux dire en dehors de votre idéalisme flottant, ne s'épanouissant qu'autour d'un bon verre, on est sorti de la cour de récré ? Hein ?
Masha a écrit :
2pattesnon a écrit :
Caribou !

2pattesnon est ban


Skynet !
ZePot
2pattesnon a écrit :
Le plus étonnant dans la verticalité du système français, est sa propension aux intrigues, manipulations, et renversement du pouvoir, ce que tous les francophones, suivent avec vicissitude.
Par contre j'ai de la peine à comprendre cette volonté de certains, de vouloir absolument orienter le contenu.
Mais, il y a des choses beaucoup plus difficile à expliquer, mais il est 16h32 et je ne vais donc pas le faire maintenant.
Mais, en un mot, cette histoire est triste sous bien des rapports, mais a quelque chose de très réjouissant, l'inefficience du système libéral économique actuel, car basé sur la diminution des prestations étatiques.
D'ailleurs je suis en train de me rendre compte ces jours ci avec le monde, je ne le prenais pas pour le Parangon du progressisme social, mais il me semblait relativement nuancé.
Dernièrement je trouve les informations du Figaro bien meilleures, alors que ce journal n'est pas supposé défendre mes idées, ou l'inverse.
J'ai beaucoup d'exemples personnels que je ne donnerai pas, mais pour prendre le contre-pied de ce que je viens de dire, il y a de fantastiques merdes, nanties de pseudo-snobisme.
Car croyez vous que dans la vraie vie, je veux dire en dehors de votre idéalisme flottant, ne s'épanouissant qu'autour d'un bon verre, on est sorti de la cour de récré ? Hein ?

Biobio
Masha
2pattesnon a écrit :
Masha a écrit :
2pattesnon a écrit :
Caribou !

2pattesnon est ban


Skynet !

Non, Caribou
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ZePot
Celui qui lit ça et s'appelle Caribou est un con
Masha
ZePot a écrit :
Seulement quand il édite les messages des autres
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Bonjour,

Je chante juste ou je chante pas juste ?

Je chante en rythme ou pas en rythme ?

Je prends des cours de chant et j'ai envie de m'améliorer car le chant est ma passion

Qu'en pensez vous ?

Merci

https://sonnuage.com/theallo/j(...)nifer
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
shaolintao
Masha a écrit :
Bonjour,

Je chante juste ou je chante pas juste ?

Je chante en rythme ou pas en rythme ?

Je prends des cours de chant et j'ai envie de m'améliorer car le chant est ma passion

Qu'en pensez vous ?

Merci

https://sonnuage.com/theallo/j(...)nifer

Salut Alexlalachant ça roule ?
EDIT : lien mort
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...