Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Enquête Cohérence Esthétique: UTILISEZ LE STYLE DE L'AUTRE!

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
2pattesnon a écrit :
Les médias font tout pour influencer les gens, c'est de la manipulation 24/24, la preuve j'avait fais un post bien développé, mais comme par hasard il c'est effacé (je le refererais peut être plus tard ^^ )


JDK
stege106
GuitaristeX a écrit :
2pattesnon a écrit :
Les médias font tout pour influencer les gens, c'est de la manipulation 24/24, la preuve j'avait fais un post bien développé, mais comme par hasard il c'est effacé (je le refererais peut être plus tard ^^ )


JDK

Well ! Mais putain si tu as rien à dire ferme ta gueule et va te recoucher ! Parce que là tu es ridicule dude !!!
David Watts
(Helter) Skelter
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
David Watts
C'est vrai.
T'avais aussi au choix : "arrête le chichon" (ou "t'as encore bu").
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Masha
MonsieurMalabar a écrit :
Masha a écrit :
Ce forum est fantastique


Masha tu es mon forumeur préféré!

ZePot
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Tiens David, celui etait assez realiste.


2pattesnon a écrit :
Bah perso, avec toute la thune que je gagne, je peux dépenser ce que je veux dans le matos, j'ai les moyens.
Mais franchement, en plus d'être un truc de snob, c'est un truc de con et de beaufs les lespaul ... Bon faudra quant même que j'en essaye une un jour, parce que c'est un rêve de gosse, même si j'adore les ESP vertes.

Par contre arrêtez un peu car c'est "..." qui a commencé les insultes et les invectives, et si j'ai lu en diagonales, bin, mes plates excuses.

Ce qui ne m'empêchera pas de le dénoncer à la modération si c'est un multinick !
C'est le multi de qui d'ailleurs ?
Masha
Contenu utilisateur rejeté.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Masha a écrit :
Contenu utilisateur rejeté.


Bertrand...
PEACE & LOVE
MIA WALLACE
Paix et amour à toutes les femmes et à tous les hommes de bonne volonté, et aux autres aussi car en fait tout le monde est gentil
Y a pas de méchants
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
Redstein !!!!
GuitaristeX
Si on pouvait tous être en paix, penser à la nature, et lire un peu de krishnamurti, on serait bien mieux dans ce monde. Vous croyez pas ?

peace.
Zorzi
Zepot !!!!
Blow Up
Comme disait Hannah Arendt, si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'a aller en Corée du Nord.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...