Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Enquête Cohérence Esthétique: UTILISEZ LE STYLE DE L'AUTRE!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
ZePot a écrit :
Avec tout ce qu'il poste ce pauvre Casseoreille ne doit plus avoir beaucoup de temps pour Hank Marvin...


Bravo!
Vous battez pas, je vous aime tous
Doc Loco
Masha a écrit :
Toujours aussi fan de cette incroyable section rythmique




Mmmm ... Kandide?

Non, je ne vois pas ...

C'est marrant quand même, depuis que je suis sur ce forum je fais le forcing pour les groupes que j'aime, masculins, féminins ou mixtes, et jamais ça n'a posé problème jusqu'à ... intriguant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Biosmog
J'aime bien leurs tenues chics et gracieuses. Elles s'habillent en vraies femmes et ne chantent pas en langue inclusive. Mais pourquoi ne font-elles aucun concert en France?
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
Doc Loco a écrit :
C'est marrant quand même, depuis que je suis sur ce forum je fais le forcing pour les groupes que j'aime, masculins, féminins ou mixtes, et jamais ça n'a posé problème jusqu'à ... intriguant.


C'est vrai que je déteste les femmes qui font de la musique, j'ai même ouvert un topic dédié
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
Masha a écrit :
Doc Loco a écrit :
C'est marrant quand même, depuis que je suis sur ce forum je fais le forcing pour les groupes que j'aime, masculins, féminins ou mixtes, et jamais ça n'a posé problème jusqu'à ... intriguant.


C'est vrai que je déteste les femmes qui font de la musique, j'ai même ouvert un topic dédié


Je crois qu'il parle de la mini-controverse sur le topic de ce groupe, pas de toi et ton imitation ici. Personnellement, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi on allait sur un topic d'artiste pour dire qu'on n'aimait pas (même avec JPD ça me pose problème, c'est dire si ça va loin ce sentiment). C'est pas bien grave, mais ça m'intrigue aussi.

sinon, j'avais rebondi:


J'aime bien leurs tenues chics et gracieuses. Elles s'habillent en vraies femmes et ne chantent pas en langue inclusive. Mais pourquoi ne font-elles aucun concert en France?
Vous battez pas, je vous aime tous
Doc Loco
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :
Doc Loco a écrit :
C'est marrant quand même, depuis que je suis sur ce forum je fais le forcing pour les groupes que j'aime, masculins, féminins ou mixtes, et jamais ça n'a posé problème jusqu'à ... intriguant.


C'est vrai que je déteste les femmes qui font de la musique, j'ai même ouvert un topic dédié


Je crois qu'il parle de la mini-controverse sur le topic de ce groupe, pas de toi et ton imitation ici. Personnellement, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi on allait sur un topic d'artiste pour dire qu'on n'aimait pas (même avec JPD ça me pose problème, c'est dire si ça va loin ce sentiment). C'est pas bien grave, mais ça m'intrigue aussi.

sinon, j'avais rebondi:


J'aime bien leurs tenues chics et gracieuses. Elles s'habillent en vraies femmes et ne chantent pas en langue inclusive. Mais pourquoi ne font-elles aucun concert en France?


En fait, elles sont déjà venues au moins deux fois en France pour une poignée de concerts (Boule Noire à Montmartre notamment) dans le cadre de tournées européennes en 2017 et 2018, mais clairement c'était assez confidentiel, on ne parle pas de tournée des stades . Tiens, en cherchant je note qu'elles sont passées en Suisse en 2018 ... à Davos (hors-forum, je te rassure).

Et oui, il s'agissait d'un apparté sur les réactions en général à ce groupe - la différence de traitement par rapport à quand je parle des Donnas ou de Samantha Fish m'intrigue.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kandide
Citation:

Elle est géniale !


Heu ?

C'est Doc Loco ?
PEACE & LOVE
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
Manulonch ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Masha a écrit :
Manulonch ?


Bah oui, sur le topic moto, il ne parle jamais de moto, il ne poste que des poufs a moitié à poil devant des motos (ce qui gâche visuellement l'aspect technique)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
BluesBarbu a écrit :
cuir c'est plutôt Shark


Je pense aussi à Sharky !
PEACE & LOVE
manulonch
Blow Up a écrit :
Masha a écrit :
Manulonch ?


Bah oui, sur le topic moto, il ne parle jamais de moto, il ne poste que des poufs a moitié à poil devant des motos (ce qui gâche visuellement l'aspect technique)



C'est parce que vous êtes des feignasses qui roulent avec des bécanes en plastoc.
Masha
Blow Up a écrit :
Masha a écrit :
Manulonch ?


Bah oui, sur le topic moto, il ne parle jamais de moto, il ne poste que des poufs a moitié à poil devant des motos (ce qui gâche visuellement l'aspect technique)


Il y a "Year of the pig" qui m'a fait penser à Manu aussi
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
caribou71
Quand est ce que manu postera des femmes à poêles sur le topic cuisine?

En ce moment sur backstage...