Enquête Cohérence Esthétique: UTILISEZ LE STYLE DE L'AUTRE!

bustyblonde
…de retour d'un WE rempli d'incursions fructueuses dans les principales parties fines de la capitale (mon look délabré mais recherché me faisant passer pour un artiste passagèrement en vogue) et après m'être plongé dans la contemplation du fond de ma cuvette qui dût encaisser mon excès de champagne, de mauvais bourbon et de petit fours…(cuvette occupée par mon amante vietnamienne qui l'utilisât simultanément dans sa fonction principale), j'eus une réflexion profonde sur la discrépance fondamentale entre le fond et la forme
________________________________________________

…L'idée serait donc de tenir un débat sur VOTRE CONCEPTION de la COHÉRENCE ESTHÉTIQUE, le tout en empruntant LE STYLE d'un(e) AUTRE habitué(e) de cette section du forum.

Si vous avez deviné de qui il s'agit, mentionnez son pseudo dans votre réponse, ça suffira. Vous pouvez signaler ou corriger les inexactitudes stylistiques du message précédent, mais restez corrects.
NecLord
Ta repompé le Debeurp's style !

A la manière de King V :

Ce que tu dit est médiocre, la cohérence esthétique n'a aucun intérêt et j'ai raison.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Masha
  • #3
  • Publié par
    Masha
    le 01 Nov 11, 00:02
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kunde
  • #5
  • Publié par
    Kunde
    le 01 Nov 11, 00:49
C'est pourtant très simple, et ça commence par un M (je ne donne pas la réponse sinon jvais devoir pondre quelques chose et la j'en ai aucune envie).
J'irai cracher sur vos tongs !
bustyblonde
^ c'était quelqu'un, là…?

Ok, je m'en doutais un peu (soit MIA, soit busty because utilisation intense d'images), mais il manque le "" à la fin!

Ensuite, Laurent Gerra échappe probablement à la cohérence éclectique du protagoniste en question- en tout cas de l'idée que j'ai pu m'en faire.

Merde, faut déjà redresser, là… Imitez, émulez!!
Neorossi
J'ai essayé d'écrire à la manière de Bargeteau, mais rien à faire, y'a que lui qui en est capable.
Shine On You Crazy Diamond...
Don Guillermo
Masha a écrit :



MIA WALLACE


A mon tour ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo
9458 BYTES FREE
C:GOAnswer
start Answer-install.exeOPEN, ANSWER.EXE
PRINT
Error entry.WrongEntry,Guitariste≠Cohérence Esthétique
END PROGRAMM
"goodbye"
Loop Until Answer ""
End Sub
End Class
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Masha
  • #11
  • Publié par
    Masha
    le 01 Nov 11, 06:02
MisterRototo


bustyblonde a écrit :
Hmm… la taille de l'image, le choix… je donne ma langue au shah.


Salut Laurent Ruquier, ça roule ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Don Guillermo
Oui , c' est bien MisterRoboto

Au suivant
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur backstage...