Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Syraks
Khryss a écrit :
Syraks a écrit :
Pour l'instant, j'ai une Peugeot 207 1.6HDI Sporty, couleur bleu "Montebello" (foncé quoi).
Bonne petite voiture, un peu juste au niveau du coffre cependant : tête + 1x12 + Gibson Explorer = pas possible!

C'est une voiture de société en fait, pas vraiment eu le choix. Je ne me plains pas mais il m'arrive de regretter la Mitsubishi Carisma que j'avais avant (essence, 100ch, coffre énorme).
Puis je ne suis pas fan des Diesel...


Tu dois pas être doué en tetris!
Moi j'ai déjà fais rentré des 4*12 dans ça:
[img][/img]

Et même fais des déménagements avec et tout donc dans une 207

Tu as tout fait rentrer dans le coffre?
Du bon gros rock qui tache : Morning Chaos
Deux nouveaux morceaux :
Broken bones
Masks

Notre album : https://morningchaos.bandcamp.(...)-hide
satch24
Syraks a écrit :
Khryss a écrit :
Syraks a écrit :
Pour l'instant, j'ai une Peugeot 207 1.6HDI Sporty, couleur bleu "Montebello" (foncé quoi).
Bonne petite voiture, un peu juste au niveau du coffre cependant : tête + 1x12 + Gibson Explorer = pas possible!

C'est une voiture de société en fait, pas vraiment eu le choix. Je ne me plains pas mais il m'arrive de regretter la Mitsubishi Carisma que j'avais avant (essence, 100ch, coffre énorme).
Puis je ne suis pas fan des Diesel...


Tu dois pas être doué en tetris!
Moi j'ai déjà fais rentré des 4*12 dans ça:
[img][/img]

Et même fais des déménagements avec et tout donc dans une 207

Tu as tout fait rentrer dans le coffre?


Non non juste dans la boite à gants le coffre était occupé par les potes qui dormaient!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Invité
fabh a écrit :
Bah tout le monde n'a pas forcement les memes parents hein.
Je dis ça sans moquerie, étant moi meme un "gosse de riches"


bah oui c'est evident certains en ont honte ou assument pas ici on dirait d'ailleurs ceux qui passent la conduite accompagnée et leur perms à 18 ans avec voiture offerte ils l'ont pas eu par le aint esprit , le scooter aussi
the.wall.hammer
darko_parrain a écrit :
fabh a écrit :
Bah tout le monde n'a pas forcement les memes parents hein.
Je dis ça sans moquerie, étant moi meme un "gosse de riches"


bah oui c'est evident certains en ont honte ou assument pas ici on dirait d'ailleurs ceux qui passent la conduite accompagnée et leur perms à 18 ans avec voiture offerte ils l'ont pas eu par le aint esprit , le scooter aussi


Si ca s'adresse à moi, effectivement, j'ai un cadre de vie, disons tranquille, mais largement pas de quoi me payer ce genre de voiture cash et sans aucune concession à coté (ce que j'ai déja vu!) et mon éducation a fait que très vite, j'ai compris qu'on a rien sans rien! (longues études, ca coute cher, mais ca peut valoir le coup selon le domaine, c'est un exemple)

Mais j'assume très bien le fait d'avoir ce véhicule! je développais juste pour répondre aux interrogation de satch!

(Si ca s'adressait pas à moi... ben, c'était en prévisions d'éventuelles remarques :p )
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
Invité
ah mais t'inquiète pas je te juge pas du tout , de toute façon faut être naif pour croire qu'un pauvre puisse rouler en grosse bagnole legalement , d'ailleurs c'est pas à l'achat que çà coûte le plus cher , je me rappelle d'un mec qui avait gagné une ferrari à un concours et qui pouvait pas se payer l'assurance

l'avantage des grosses bagnoles c'est surtout lors d'accidents j'ai vu des petites voitures se faire pulveriser et des merco ou BM ne rien avoir quasiment
viso56
Faut pas le laisser dormir ce topic : la discussion est passionante et on apprend plein de trucs. Moi ça me titille l'imagination
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
the.wall.hammer
Ca c'est clair!

ce genre de voiture (Ferrari, Lamborghini, Porsche, etc... supersportives) sont cheres à l'achat, mais la plupart des assurances refusent catégoriquement de les assurer et les autres sont hors de prix!

Même la mienne, j'ai eu droit à "euh, ah, c'est une voiture sportive ca! euh, on assure pas, désolé"

183ch pour 1.5T (environ) sur la balance, c'est pas ce que j'appelle une sportive, alors j'ose pas imaginer ce qu'on dit au gars qui se pointe en Ferrari...

Question sécurité, c'est effectivement plus rassurant d'être dans ce genre de véhicule (conception, airbags, construction etc...)
Mais c'est d'autant plus vrai en terme de sécurité passive!
La position de conduite est très agréable, donc fatigue physique limitée, et puis perso, j'ai tendance à rouler plus calmement dans ce genre de véhicule quand dans mon ancienne twingo!
La raison? t'es à l'aise, t'es peinard, t'y va cool, et ca roule "quasi tout seul"... alors qu'une twingo, t'es assis comme sur une chaise, pour qu'elle avance, faut taper dedans,... bref t'as qu'une envie, arriver au plus vite pour en sortir... l'inverse dans une berline de qualité!
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
SUPERLAPIN
the.wall.hammer a écrit :
Ca c'est clair!

ce genre de voiture (Ferrari, Lamborghini, Porsche, etc... supersportives) sont cheres à l'achat, mais la plupart des assurances refusent catégoriquement de les assurer et les autres sont hors de prix!

Même la mienne, j'ai eu droit à "euh, ah, c'est une voiture sportive ca! euh, on assure pas, désolé"

183ch pour 1.5T (environ) sur la balance, c'est pas ce que j'appelle une sportive, alors j'ose pas imaginer ce qu'on dit au gars qui se pointe en Ferrari...


Vous pensez que c'est pour ça qu'on en voie pas beaucoup? parce que des gens riche en france , il doit y en avoir quand meme!!
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Fender LegacY
SUPERLAPIN a écrit :
the.wall.hammer a écrit :
Ca c'est clair!

ce genre de voiture (Ferrari, Lamborghini, Porsche, etc... supersportives) sont cheres à l'achat, mais la plupart des assurances refusent catégoriquement de les assurer et les autres sont hors de prix!

Même la mienne, j'ai eu droit à "euh, ah, c'est une voiture sportive ca! euh, on assure pas, désolé"

183ch pour 1.5T (environ) sur la balance, c'est pas ce que j'appelle une sportive, alors j'ose pas imaginer ce qu'on dit au gars qui se pointe en Ferrari...


Vous pensez que c'est pour ça qu'on en voie pas beaucoup? parce que des gens riche en france , il doit y en avoir quand meme!!


Non, c'est parce que ce genre de voitures est très mal vu en France... On te voit dans une voiture comme ça t'es déjà catégorisé comme le gros bourge de service à qui c'est même pas la peine de parler... Et bien sûr y'a les problèmes de vol.
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
the.wall.hammer
En France, ca doit rebuter... c'est clair.

encore qu'un gars qui peut se payer une Ferrari (l'exemple cité était une Ferrari "gagnée"), peut se payer son assurance... mais les démarches pour trouver l'assurance doivent etre longues...

Cela dit, je pense surtout qu'on en voit peu, parce qu'elle sortent peu... tu utilise pas une Ferrari pour aller au boulot comme tu prend une clio. Pour avoir eu la chance de tester une 360 Modena (stage de pilotage sur circuit), à bas régime, c'est pas simple à tenir, ca broute pas mal, pas simple de maintenir le 50, tellement l'accélération est sensible... en gros, c'est de l'utilisation très occasionnelle, et loisir!

Mais je pense que le marché de la sportive et voiture de luxe se porte pas plus mal qu'ailleurs en France!
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
Invité
SUPERLAPIN a écrit :
the.wall.hammer a écrit :
Ca c'est clair!

ce genre de voiture (Ferrari, Lamborghini, Porsche, etc... supersportives) sont cheres à l'achat, mais la plupart des assurances refusent catégoriquement de les assurer et les autres sont hors de prix!

Même la mienne, j'ai eu droit à "euh, ah, c'est une voiture sportive ca! euh, on assure pas, désolé"

183ch pour 1.5T (environ) sur la balance, c'est pas ce que j'appelle une sportive, alors j'ose pas imaginer ce qu'on dit au gars qui se pointe en Ferrari...


Vous pensez que c'est pour ça qu'on en voie pas beaucoup? parce que des gens riche en france , il doit y en avoir quand meme!!




bah la limitation en france est basse , en allemagne tu en vois pas mal et ils peuvent les pousser et l'essence est une des plus chères donc c'est logique quelque part ( et le diesel est favorisé en France )
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    fabh
    le 05 Jun 09, 16:36
Et puis comme ça a été dit, ce sont des voitures de loisir, ou de célibataire.
T'emmène pas bobonne faire les courses chez Leclerc en Ferrari
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
fabh a écrit :
Et puis comme ça a été dit, ce sont des voitures de loisir, ou de célibataire.
T'emmène pas bobonne faire les courses chez Leclerc en Ferrari
avec une ferrari tu restes pas longtemps célib
the.wall.hammer
tu ramasses pas forcement les plus malines par contre...
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
Invité
the.wall.hammer a écrit :
tu ramasses pas forcement les plus malines par contre...
en même temps les mecs en ferrari sont pas les plus malins non plus
Redstein
darko_parrain a écrit :
fabh a écrit :
Et puis comme ça a été dit, ce sont des voitures de loisir, ou de célibataire.
T'emmène pas bobonne faire les courses chez Leclerc en Ferrari
avec une ferrari tu restes pas longtemps célib


Que des inconvénients, quoi
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...