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Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DonatRayI
Skoda avec son Karoq 1.0 TSI 116 Cv tous ces nouveaux véhicules ne sont pas fait pour durer, vehicule jetable ! 25 790 € quand même. ....on est mal !
Redstein
ZePot a écrit :
Épater Blow Up c'est secondaire, il faut surtout que la voiture arrive tous les jours à l'école


Tu as trouvé ton bonheur ? Il y a des trucs très sympa sur le site de fabh :

https://www.vibbo.com/cadiz/he(...)a&c=5



Ou ça si tu as un garagiste de confiance :

https://www.vibbo.com/barcelon(...)a&c=5

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
fabh a écrit :
Pas fan des finitions intérieures chez Ford (beaucoup de plastique cheap), mais il parait que la Fiesta est une bonne voiture sinon.


Pour les plastiques cheap la palme doit revenir à Citroen ou Suzuki
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Dites les caisseux... Un avis sur les fiat Panda d'avant-dernière génération (a part que c'est moche?)
La presse spécialisée a l'air de dire que c'est fiable, par contre ça freine mal. ça se trouve pour pas trop cher

Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
DonatRayI
Le modele 4x4 a toujours fait un tabac chez les montagnards. ....pas cher, fiable, on va partout avec!
BluesBarbu
manulonch a écrit :
BluesBarbu a écrit :
ou Suzuki


Pas les récentes.


J'étais à la concession Suzuki la semaine dernière et l'intérieur du Vitara m'a fait de la peine
DonatRayI
Et pour la beauté ou mocheté des véhicules actuellement, elles se ressemblent toutes, on sent que les dessinateurs les ont biens torturées, puis par dépit on copié en lisant les statistiques de vente.....ou on laissé le P.C se demerder !
Les belles caisses, c'était avant , ou alors le haut de gamme, le très très cher haut de gamme.......ou quelques coups de pots ......oui, ça arrive !
fabh
  • fabh
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  • MP
BluesBarbu a écrit :
manulonch a écrit :
BluesBarbu a écrit :
ou Suzuki


Pas les récentes.


J'étais à la concession Suzuki la semaine dernière et l'intérieur du Vitara m'a fait de la peine


Le S-Cross est un peu mieux fini, mais c'est vrai que c'est pas folichon pour cette gamme...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
Redstein a écrit :






Jolie




Il y a trop de voitures grises/noires/bleu marine, c'est déprimant
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
caribou71
fabh a écrit :
BluesBarbu a écrit :
manulonch a écrit :
BluesBarbu a écrit :
ou Suzuki


Pas les récentes.


J'étais à la concession Suzuki la semaine dernière et l'intérieur du Vitara m'a fait de la peine


Le S-Cross est un peu mieux fini, mais c'est vrai que c'est pas folichon pour cette gamme...


Manu et ses Suzukis

j'ai eu en show-room le nouveau Vitara, avec un vilain 1.600 atmo, et c'est....comment dire.... basique on va dire.

Sérieux, les finitions ont 10 ans de retard, et le moteur, même si la fiabilité semble excellente, a tout d'un vieil atmo, faut arrêter le fantasme.

Pour les finitions, pour avoir vendu de l'opel, et voire maintenant du multi marque de toute sorte, les finitions varient vraiment d'une marque à l'autre, il ne fautpas déconner.

J'ai les nouvelles Fiat Tipo, qui sont imbattables au niveau prix, mais c'est vraiment basique de chez basique, pour rester poli.

Après il faut comparer les même voitures des mêmes segments, dans la même gamme de prix.

Entre une opel Corsa et une Clio, je trouve la Corsa bien mieux finie. La nouvelle Polo est superbe côté finition, mais bcp plus chère.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
WV, les intérieurs sont tristes à mourir mais c'est vrai que c'est souvent parfait comme finition.

En ce moment j'ai une Hyundai et c'est plutôt bien fini. Sobre, mais fonctionnel. Pas trop de plastiques durs sur le haut de l'habitacle, les boutons sont solides, etc.
Par contre, une fois passé la 4ème le moteur est anémique...
(mais 1.0L 100ch on peut pas lui en demander trop non plus)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
caribou71
la finition à l'oeil, c'est une chose, mais ce qui important, c'est comment les assemblages vieillissent.

J'ai 2 BMW en occasion pour le moment, à 120.000 km, et il n'y a aucun bruits, rien ne cliquote, les intérieurs sont en état 9/10.

Quand je rentre de la fiat, de la hyundai, des suzuki, des peugeots, dans les même kilométrages, c'est souvent bien plus défraîchi.
Matt310
De toute façon avec leur downsizing à la con les voitures ont perdu en fiabilité et n’ont quasi rien gagné en conso...

J’ai un pote qui a une S3 2.0 TFSI, comparé à mon antique 3.2 atmo de puissance équivalente, on consomme autant au régulateur à 140 sur autoroute. Par contre il est mieux en ville dans les bouchons, où il consomme comme un 2.0 atmo vu que le régime moteur est trop bas pour lancer le turbo. Mais dès que le turbo s’enclenche la conso c’est on/off.
Matt310
Et il aura tôt ou tard des soucis de circuit de suralimentation et d’injection haute pression auxquels je ne ferai jamais face...
caribou71
je ne suis pas d'accord avec toi pour la consommation.

cette semaine, j'ai roulé et comparé un Opel Mokka 1.4 turbo de 140 cv, et un 1.6 atmo de 115 cv.

Le 1.4 turbo enterre le 1.6 au niveau souplesse, agrément de conduite, et la consommation est plus basse d'un litre facilement, avec la même conduite.

La boîte 6 v du 1.4 t place le régime moteur entre 1.5 et 2.5 en conduite normale.

Le boîte 5 du 1.6 essence t'amène en permanence à 2.5 et 3.5 t/min. à 120 km(h tu dois être à 3.5 t/min.

En ce moment sur backstage...