Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
pask30620 a écrit :
balou a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Savez vous si un étui rigide Gibson rentre facilement dans le coffre de ces 2 modèles ?


Non.


Non ! Ca rentre pas ou Non ! tu ne sais pas ?


Je ne sais pas.

... pour la question initiale.

Ceci dit, je ne vois pas l'intérêt ni la manière de mettre un étui de guitare dans le coffre de deux voitures.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
WholeLottaLove
Dans ma 206 ça rentrait vraiment juste juste à condition de tourner l'étui de travers et que le coffre soit vraiment vide.

On pourrait croire qu'il suffit de regarder le volume du coffre mais cela ne suffit pas car dans une C3 par exemple ça ne passe pas car le coffre est toute en profondeur, dans une Clio IV non plus car bien que le volume soit plus important, l'ouverture du coffre n'est pas assez grande.

Je me vois mal arriver dans un garage ou chez un particulier avec mon étui Gibson donc je demandais si des personnes ayant eu une 207 ou une Clio III pouvait me répondre.

merci pour vos témoignages
TheSoulsRemain
WholeLottaLove a écrit :


Je me vois mal arriver dans un garage ou chez un particulier avec mon étui Gibson donc je demandais si des personnes ayant eu une 207 ou une Clio III pouvait me répondre.

merci pour vos témoignages


J'ai demandé un essai avec une CLA break......un cab 4x12 passe pas dedans....le volume est là, mais l'ouverture non.
caribou71
WholeLottaLove a écrit :
Dans ma 206 ça rentrait vraiment juste juste à condition de tourner l'étui de travers et que le coffre soit vraiment vide.

On pourrait croire qu'il suffit de regarder le volume du coffre mais cela ne suffit pas car dans une C3 par exemple ça ne passe pas car le coffre est toute en profondeur, dans une Clio IV non plus car bien que le volume soit plus important, l'ouverture du coffre n'est pas assez grande.

Je me vois mal arriver dans un garage ou chez un particulier avec mon étui Gibson donc je demandais si des personnes ayant eu une 207 ou une Clio III pouvait me répondre.

merci pour vos témoignages


et bien tu as tort.

Figure toi que les vendeurs (j'ai eu les formations) sont habitués à ce type de demandes.

J'ai déjà mis un (gros) labrador dans le coffre d'une Opel Astra une fois

Sérieux demande lors de la remise de prix si c'est possible, tu n'auras certainement pas un non
Jim Morrison
Je suis tout à fait d'accord avec Caribou : il n'y a aucun problème à se pointer chez un particulier ou un garage avec ta guitare. Après tout, chacun a ses propres contraintes et critères pour choisir un véhicule...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
TheSoulsRemain
Le gars achète une voiture à 5 chiffres ....tu es le client....ne pas l'oublier !!!!!!
caribou71
ça fait juste partie du métier.

Mettre des sièges bébé, une cage à chien, des valises, etc etc c'est juste normal.

J'ai eu une cliente avec une contre-basse qui cherchais un break en occasion.

c'est énorme ce truc
Raphc
On avait fait rentrer une bagnole dans le garage de le maison par le vendeur pour etre sur que ca passe. Le mec l'a fait en 200ms a peu pres, il voulait sa vente.
TheSoulsRemain
caribou71 a écrit :
ça fait juste partie du métier.

Mettre des sièges bébé, une cage à chien, des valises, etc etc c'est juste normal.

J'ai eu une cliente avec une contre-basse qui cherchais un break en occasion.

c'est énorme ce truc


et l'étuit est généralement mal foutu......
caribou71
je ne sais pas mais il n'y a que dans une vieille ford Mondéo que ça passait, sièges rabattus.
Raphc
caribou71 a écrit :
je ne sais pas mais il n'y a que dans une vieille ford Mondéo que ça passait, sièges rabattus.


Quand mon paternel jouait du Jazz, je crois que leur contrebassiste venait en deuche...seul.
Une harpe c'est encore pire.

En ce moment sur backstage...