Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hotblues
Citation:
Acheter une bagnole Française ??
Va faire un tour sur les forums AUDI et BMW...tu verras leurs galères question fiabilité.
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
TheSoulsRemain
Hotblues a écrit :
Citation:
Acheter une bagnole Française ??
Va faire un tour sur les forums AUDI et BMW...tu verras leurs galères question fiabilité.


ouai enfin, un forum ne représente en rien la réalité.
Parce que moi je me plaint pas de ma voiture...je ne suis pas inscrit sur un forum......Bon des comme la mienne ca court pas les rues non plus
mjolk
Dacia c'est super fiable !
Redstein
TheSoulsRemain a écrit :
je ne suis pas inscrit sur un forum......


'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TheSoulsRemain
Redstein a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
je ne suis pas inscrit sur un forum......



Ben oui...je suis inscrit sur 3 forums (dont 1 est fermé depuis des années :pleurs: )

Mais aucun de tuture
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
TheSoulsRemain a écrit :
Bon des comme la mienne ca court pas les rues non plus


Tu pourrais nous rafraîchir la mémoire ?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Masha
Une Polo de 1997 avec 85000 km au compteur, ça peut se revendre combien ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
caribou71
500 eur à un belge.

3.500 eur à un français
mila LP Giby
On se fait bien allumer sur le prix des carburants !!! Quelle bande de voleurs quand tu vois les taxes sur un plein ! C est pas comme si on avait pas besoin de la voiture pour aller bosser ! Surtout en milieu rural. Pour un gouvernement qui veut relancer le pouvoir d achat, ils font quine !
Ils te prônent le tout bagnole et le tout mazout pendant des années, et sans permettre d’anticiper ils te matraquent la tronche. J suis favorable bien sur écologiquement et pour la santé à des changements, mais bon c est toujours les mêmes cons qui font les frais de leur manque d anticipation et de la brutalité de leur politique. C est vraiment des gros nases.
Quand à la revente des bagnoles diesels qu’ils ont avantagés depuis des lustres, cela va désormais être la cata. Bon et je parle pas du reste dont on ne voit toujours pas les effets ( taxe d’habitation, etc....). La CSG a 17,2 oui par contre.... c est le pire gouvernement que j ai jamais vu pour les classes moyennes. Des tripes....
Acajou addict
In long tenon we trust
M.Twirly
oui on parle bien du même qui a libéralisé le transport routier pour plomber le ferroviaire (d'ailleurs, toutes les boites qui ont fonctionné à perte pendant 3 ans vont de plans sociaux en plans sociaux... pardon rupture conventionnelle collective....)

En ce moment sur backstage...