Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
C'est sympa ces américaines, mais il faut le prix à la pompe qui va avec...
Colonel Blues
Oui… Mais… On s'en fout finalement, t'as vu sa joie ?
(En plus, content de mettre un visage sur ton pseudo ! )
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
themidnighter
Si il est à la frontière allemande il va pouvoir la pousser sur les autoroutes teutones, et ça c'est cool. Un v8 pour rouler à 80 sur les nationales, c'est dommage.

C'est quoi le moteur ? 5L v8 avec boîte auto à l'américaine ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Voiture importée des US si je me souviens bien, donc 99% de chance de boite auto.

Par contre c'est pas non plus des bagnoles faites pour rouler à 250 sur l'autoroute. Elles sont surtout sympa à l'acceleration (et le bruit du ralenti du V8, évidement).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jim Morrison
Vous avez tout dit. Effectivement, ça consomme beaucoup, mais c'est le 'prix à payer'... Au quotidien, je ne fais pas beaucoup de kms, donc je peux me le permettre... C'est un V8, boite auto, typiquement ricain quoi... Comme le souligne le Colonel, je suis heureux comme un gosse. J'en rêvais depuis des années, et c'est fait ☺ Un peu comme quand j'ai pu m'offrir ma Jazzmaster de 1965, mon année de naissance... Je suis donc comblé. J'irai probablement faire un tour en Allemagne pour pousser la Mustang, mais je ne l'ai pas achetée pour ça... C'est son esthétique inimitable et la musique de son V8 qui m'ont toujours fait délirer... 😉
Colonel, ravi de faire ta connaissance 'visuelle' 😉 Ton ex Duesenberg me satisfait toujours autant 😊
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Colonel Blues
Merci J… Régale toi avec ce joli cadeau "so Route 66" et continue de faire chanter la Star TV en 2019 !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
themidnighter
fabh a écrit :
Voiture importée des US si je me souviens bien, donc 99% de chance de boite auto.

Par contre c'est pas non plus des bagnoles faites pour rouler à 250 sur l'autoroute. Elles sont surtout sympa à l'acceleration (et le bruit du ralenti du V8, évidement).


Effectivement c'est des bagnoles pour ricain donc avec beaucoup de couple pour tracter la remorque
Ceci étant si tu as une GT ça pousse quand même un peu plus qu'une twingo
Disons que tant qu'à habiter à la frontière autant en profiter. C'est pas le cas pour ceux qui vivent à Brest qui sont limités à 110
Invité
C'est qui le boss du camping?

balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
themidnighter a écrit :
Effectivement c'est des bagnoles pour ricain donc avec beaucoup de couple pour tracter la remorque


Je pense que tu auras plus de chances de croiser sur place des remorques tractées par des pickups que par des Mustang.
Ce n'est pas vraiment un utilitaire mais plutôt une Tourism Car. D'ailleurs on le voit sur la photo de la page précédente : elle est parquée sur une place réservée.

En tout cas c'est un joli morceau de légende, bravo Jim pour la réalisation de ton rêve et le choix de la plus belle série depuis la I.



PS : Je ne sais pas pourquoi j'ai le riff de La Grange qui tourne en boucle dans ma tête depuis une ou deux pages...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Jim Morrison
balou a écrit :
themidnighter a écrit :
Effectivement c'est des bagnoles pour ricain donc avec beaucoup de couple pour tracter la remorque


Je pense que tu auras plus de chances de croiser sur place des remorques tractées par des pickups que par des Mustang.
Ce n'est pas vraiment un utilitaire mais plutôt une Tourism Car. D'ailleurs on le voit sur la photo de la page précédente : elle est parquée sur une place réservée.

En tout cas c'est un joli morceau de légende, bravo Jim pour la réalisation de ton rêve et le choix de la plus belle série depuis la I.



PS : Je ne sais pas pourquoi j'ai le riff de La Grange qui tourne en boucle dans ma tête depuis une ou deux pages...


Merci Balou Je trouve aussi que c'est la plus belle série après la 1. Et en ce qui concerne ta signature, figure-toi que "Très Hombres" est le premier CD que j'ai mis dans le chargeur
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
themidnighter
manulonch a écrit :
themidnighter a écrit :
Effectivement c'est des bagnoles pour GITANS donc avec beaucoup de couple pour tracter la CARAVANE







Blow Up
Jim Morrison a écrit :
balou a écrit :
themidnighter a écrit :
Effectivement c'est des bagnoles pour ricain donc avec beaucoup de couple pour tracter la remorque


Je pense que tu auras plus de chances de croiser sur place des remorques tractées par des pickups que par des Mustang.
Ce n'est pas vraiment un utilitaire mais plutôt une Tourism Car. D'ailleurs on le voit sur la photo de la page précédente : elle est parquée sur une place réservée.

En tout cas c'est un joli morceau de légende, bravo Jim pour la réalisation de ton rêve et le choix de la plus belle série depuis la I.



PS : Je ne sais pas pourquoi j'ai le riff de La Grange qui tourne en boucle dans ma tête depuis une ou deux pages...


Merci Balou Je trouve aussi que c'est la plus belle série après la 1. Et en ce qui concerne ta signature, figure-toi que "Très Hombres" est le premier CD que j'ai mis dans le chargeur


C'est vrai qu'après les horreurs de la fin des années 70, des années 80 et 90, avec la V on retrouvait l'esprit agressif et classe des Mustang I.
Avec mes goûts bizarres, j'ai quand même un petit faible pour la mal aimée Mustang II et son coté 70.



Super voiture en tout cas, bravo à toi
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...