Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
TimeBomb
manulonch a écrit :
TimeBomb a écrit :
j'ai deux voitures ...


CAPITALISTE !!!



Avec ce que je paie en taxes et accises diverses dans notre beau royaume je contribue au contraire à l’Etat providence De toute façon je vais précisément en mettre une en vente ce week-end.

Et oui je le disais moi même, pas l’habitude des boites auto et on doit forcément adapter sa conduite. J’en ai une pendant une journée et ça n’a pas suffi à me séduire.
Saddakoh
J'ai conduit un Blazer des années 80, avec un petit V8 6l et des brouettes, et pas mal de canassons (plus de 300 de souvenir), c'est d'une facilité avec la boîte auto.

Si simple, que sur route un peu humide, au premier rond point j'ai cru que j'allais voir passer le coffre devant moi
TheSoulsRemain
Saddakoh a écrit :
J'ai conduit un Blazer des années 80, avec un petit V8 6l et des brouettes, et pas mal de canassons (plus de 300 de souvenir), c'est d'une facilité avec la boîte auto.

Si simple, que sur route un peu humide, au premier rond point j'ai cru que j'allais voir passer le coffre devant moi


Les bagnoles américaines ils font des chevaux de traies.

Quand tu fais la comparaison américaines vs grosse berline allemande tu vois tout de suite les performances sont restées à l'usine LOL....
abelus
TheSoulsRemain a écrit :
Saddakoh a écrit :
J'ai conduit un Blazer des années 80, avec un petit V8 6l et des brouettes, et pas mal de canassons (plus de 300 de souvenir), c'est d'une facilité avec la boîte auto.

Si simple, que sur route un peu humide, au premier rond point j'ai cru que j'allais voir passer le coffre devant moi


Les bagnoles américaines ils font des chevaux de traies.

Quand tu fais la comparaison américaines vs grosse berline allemande tu vois tout de suite les performances sont restées à l'usine LOL....


J'ai eu les 2 ; Mustang Shelby et SL AMG ben heuuu les deux déboitent
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Forcément 55 ou 63 si c'était une vraie AMG (et pas juste la sellerie)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
abelus
SL55 je viens d'en récupérer une autre en Espagne pour un ami

Maintenant le problème est de trouver un assureur en France

pour simplifier l'affaire elle a le pack performance
lastaly
J'ai acheté ça il y a 3 semaines :






Je ne pensais pas changer ma 207 RC tout de suite mais elle a 12 ans et j'ai eu cette DS3 Performance à très bon prix pour seulement 4900km

Vu le peu de choix qui se profil dans cette catégorie de voiture j'ai pas hésité longtemps.
C'est d'la merde !!
JulosImac
Saddakoh a écrit :

Si simple, que sur route un peu humide, au premier rond point j'ai cru que j'allais voir passer le coffre devant moi


Ça m'est arrivé avec une 206 mais sans l'humidité au sol.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5935
  • Publié par
    Lao
    le 26 Sep 19, 18:00
Une 403.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Redstein
Maintenant c'est 404.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mjolk
Cold Dream a écrit :


C'est d'une tristesse...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Surtout que Robert Plant a fait parti des artistes qui ont signé une lettre/petition envoyée aux chefs d'Etat à l'occasion de la COP21 de Paris.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...