Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
Plafond à 20000€ de taxe CO2 pour 2020

Alors là ils sont complètement en roue libre les mecs

Si certains pays sont traités de paradis fiscaux, pourrait-on requalifier le France d'enfer fiscal ?
C'est d'la merde !!
Saddakoh
Faut voir les véhicules concernés aussi, non?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Au dessus de 184g/km pour les 20000 euros. Et quand tu vois qu'un Suzuki Jimmy, qui coute moins de 20000 euros neuf, recrache jusqu'à 170g/km, c'est pas forcément les voitures de luxes qui sont concernées.

Mais ça sera certainement revu à la baisse au 1er juin avec le barème WLTP.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Cold Dream
Fausse adresses étrangères, plaques étrangères, fausse assurance imprimé, faux CT imprimé, Plus de permis car à points. Ce n'est pas plus compliqué que ça. C'est comme cela que tout fonctionne en France. Des lois inapplicables, tous le monde hors la loi et tous le monde surpris, une fois les chiffres détaillés dans la presse. Loule.
Saddakoh
Quand tu vois que, suite à la "disparition" du garage qui m'avait vendu un véhicule belge (chose que j'ignorais) sans faire les démarches (l'ANTS ne connaissait pas le CPI fourni), c'est le service des impôts qui m'a conseillé de faire une fausse facture pour obtenir un quitus fiscal afin de reprendre les démarches, tu te dis que l'administration est particulièrement conne dans ce domaine...
Jim Morrison
lastaly a écrit :
Plafond à 20000€ de taxe CO2 pour 2020

Alors là ils sont complètement en roue libre les mecs

Si certains pays sont traités de paradis fiscaux, pourrait-on requalifier le France d'enfer fiscal ?

Je crois que c'est une évidence.

Cold Dream a écrit :
Fausse adresses étrangères, plaques étrangères, fausse assurance imprimé, faux CT imprimé, Plus de permis car à points. Ce n'est pas plus compliqué que ça. C'est comme cela que tout fonctionne en France. Des lois inapplicable, tous le monde hors la lois et tous le monde surpris, une fois les chiffres détaillés dans la presse. Loule.

Plus une impunité pour un tas de choses, faut pas s'étonner que ce soit le bordel...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
bjeje a écrit :
Adam Bopel a écrit :
bjeje a écrit :
balou a écrit :
une Fuego GTS.


[img] [/img]


C'est con.



Évidemment, c’est Kad et O...c’etait juste une clin d’œil pour la fuego


Oui, mais c'est un hommage tellement mérité et émouvant...

Par contre j'ai également possédé la mythique Renault 6TL et ça, franchement ça fait mal au coeur :



Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Cold Dream
Allez hop, je remonte un peu le thread, vu la morosité du monde automobile en France et surtout en Belgique. Heureusement qu'on est encore libre dans certains pays < 3
Un p'tit V8 Turbo dans une belle gueule et bon châssis.

balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
C'est marrant, pendant les 15 premières secondes de la vidéo on croirait entendre le ralenti de ma Méhari.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6145
  • Publié par
    Lao
    le 19 Feb 20, 10:36
Tu as vérifié le pot ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Redstein
8O Passe pas bien au sol, la puissance, là
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
damonp
Faut montrer ça à Greta, une petite déprime et elle reviendra sur les plateaux avec une kalash comme dans soeurs d'armes!
Blow Up
C'est quoi le but, acheter le plus de voitures moches possible ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
Quelque chose comme ça
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...