Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lolo La Torche
Redstein a écrit :
Je ne suis pas branché compète du tout, mais je trouve qu'elle a beaucoup de gueule, ta Lancer, Lolo


Merci

Pour être précis, il ne s’agit pas de compétition au sens strict, mais ce que l’on appelle des trackdays, c’est à dire la réservation d’un circuit par un club de copains qui en profitent pour se défouler dans des conditions les plus sécurisées Possibles. Nos autos sont très modifiées, inexploitables sur route pour qui possède un cerveau (la mienne dépasse allègrement les 600ch) et elles nous les modifions pour la piste. D’ailleurs on passe plus de temps à bosser les configs (c’est un équilibre très complexe) et à bricoler entre Copains entre 2 bbq qu’à réellement piloter 😀
Lolo La Torche
manulonch a écrit :
Mwé, y'a pas d'attache remorque c'est pas pratique.


Cépafo!

Mais bon, j’ai une 330d F31 xdrive pour tracter, c’est plus pratique! 😀
Sola
Je me suis rendu dans mon village d'origine et en me promenant je suis allé voir s'il y avait toujours cette voiture que j'allais mater dans un vieux hangar.

A ma grande surprise elle y est toujours !

C'est une épave car elle n'a pas bougé depuis longtemps mais j'aimerais bien la récupérer.

Le bonheur rangé dans une armoire
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Tu rigoles ? Tu en mets 3 sous l'étagère, là où le gars s'appuie, et 3 autres dessus.
Il faut y aller mollo dans les virages car la marchandise n'est pas très bien calée. C'est mieux foutu sur la lancer evo sur laquelle tu peux mettre des bacs à fleurs ou ranger tes cassettes VHS sans que ça bouge.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ca s'ajoute

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
Je suis tombé là-dessus l'autre jour :




😍😍😍
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Plus de doute possible, Masha habite place des Vosges
On la voit souvent dans le Marais cette Autobianchi bianchina.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
Blow Up a écrit :
On la voit souvent dans le Marais cette Autobianchi bianchina.


C'était la première fois que je la voyais, c'est donc un quartier que tu fréquentes plus que moi
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #6583
  • Publié par
    Lao
    le 09 Sep 20, 17:22
Masha a écrit :
Je suis tombé là-dessus l'autre jour :




😍😍😍
C'est quoi cette immatriculation ?
Question subsidiaire : Tu t'es fait mal ?
Escalobar
C'est une immatriculation italienne "à l'ancienne" : les deux lettres pour la province (Brindisi, dans le cas), puis un numéro séquentiel. Ils sont passés au système européen (deux lettres, 3 chiffres, deux lettres) vers 1990.
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #6585
  • Publié par
    Lao
    le 09 Sep 20, 18:57
Brindisi c'est le sud ça (j'y suis passé il a très longtemps, début 80's je crois).

En ce moment sur backstage...