Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #6585
  • Publié par
    Lao
    le 09 Sep 20, 18:57
Brindisi c'est le sud ça (j'y suis passé il a très longtemps, début 80's je crois).
Into The Wild
Bonjour

Je dois changer ma vieille 206 pour une citadine plus récente.
Est ce que parmi vous il y a des personnes qui ont une VOLKSWAGEN UP ?
Si oui savez vous si un étui de Gibson Les Paul rentre dedans ?

merci
Saddakoh
Pour moi la up c'est très petit, pour info j'avais une DS3, et pas possible de passer un case dans le coffre, fallait le mettre à l'arrière.
Jim Morrison
Into The Wild a écrit :
Bonjour

Je dois changer ma vieille 206 pour une citadine plus récente.
Est ce que parmi vous il y a des personnes qui ont une VOLKSWAGEN UP ?
Si oui savez vous si un étui de Gibson Les Paul rentre dedans ?

merci
Mon pote bassiste venait (quand on pouvait répéter dans notre local associatif 🙄 avec la Up de sa copine. Mais sa basse était dans l'habitacle, pas dans le coffre...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Je crois qu'il n'avait pas trop espoir que ça rentre dans le coffre de toute façon
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
Quelle idée d'encore acheter une guitare américaine.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Into The Wild
Dans ma 206 curieusement l'étui de ma Gibson Les Paul rentre

Pourtant c'est une voiture au dimensions et au coffre à peu près équivalent, dommage...
Saddakoh
C'est toujours le soucis avec les modèles qui évoluent, dans ma Fiat Tipo, je pouvais en foutre pas mal dans le coffre à l'époque, moins dans la Fiesta, et la DS3 c'était mort.

Je partais au studio avec mon batteur et sa batterie complète dans sa Clio 2, plus mon ampli, guitare et PB, ça passait en rabattant les sièges, je suis certain que ça ne serait pas possible avec une clio récente, rien qu'obtenir une bonne surface plane au sol c'est chaud.
Into The Wild
Oui c'est un critère important car laisser une guitare sur plage arrière même 5 minutes c'est le vol assuré.

Dans le coffre c'est quand même un peu moins risqué pour juste s'absenter 5 minutes.

Les mini citadines apparemment c'est mort les coffres sont trop petits

je vais plutôt m'orienter vers une Clio 3 alors
oldamp
Ouais sauf que beaucoup de coffres, c'est juste fermé par un petit rideau qui se tire entre le dos de la banquette arrière et la lunette !
Le Corbusier
Jim Morrison a écrit :
Into The Wild a écrit :
Bonjour

Je dois changer ma vieille 206 pour une citadine plus récente.
Est ce que parmi vous il y a des personnes qui ont une VOLKSWAGEN UP ?
Si oui savez vous si un étui de Gibson Les Paul rentre dedans ?

merci
Mon pote bassiste venait (quand on pouvait répéter dans notre local associatif 🙄 avec la Up de sa copine. Mais sa basse était dans l'habitacle, pas dans le coffre...

Le garage VW m'a prêté une up! pendant la réparation de ma Polo qu'un enc.%é de scooter parisien m'avait bousillée.
Et je dois dire que l'intérieur est beaucoup plus spacieux qu'on ne pourrait le croire vu de l'extérieur.
lo-fi reup
c est scaaaaaaaaaaaaaandaleux, on peut pu rien dirrrrrrrrrrrrrrrrre!

En ce moment sur backstage...