Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
denis
Je suis polyvalent :-)
Je passe plus de temps sur les voitures que sur les pédales et amplis :-)

DENIS
oldamp
Que pensez-vous de la Cupra Ateca, la branche "sportive" de SEAT ? Je la trouve jolie, abordable et performante avec son 2l 300 CV du groupe VW. Bon, 5.000€ de malus... Faudrait qu'ils la passent hybride avec un moteur électrique de 100 CV en plus ! 400CV ça deviendrait du sérieux

Blow Up
Même sans parler des polémiques écolos. J'ai jamais compris cet attrait pour ces grosses boites à chaussures que sont les SUV.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
mjolk
oldamp a écrit :
Que pensez-vous de la Cupra Ateca, la branche "sportive" de SEAT ? Je la trouve jolie, abordable et performante avec son 2l 300 CV du groupe VW. Bon, 5.000€ de malus... Faudrait qu'ils la passent hybride avec un moteur électrique de 100 CV en plus ! 400CV ça deviendrait du sérieux



On dirait un Duster
oldamp
Blow Up a écrit :
Même sans parler des polémiques écolos. J'ai jamais compris cet attrait pour ces grosses boites à chaussures que sont les SUV.


Pour trimbaler des 4x12.... Et mon chien !
Blow Up
J'ai jamais compris cet attrait pour ces grosses boites à chaussures que sont les 4x12.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
Cold Dream a écrit :
Masha a écrit :


Je ne comprends pas ce que tu n'as pas compris, Masha.


Je comprends pas ce qui a été fait sur la voiture entre les deux photos, vu qu'elle a l'air plus abîmée après qu'avant
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mjolk
Masha a écrit :
Cold Dream a écrit :
Masha a écrit :


Je ne comprends pas ce que tu n'as pas compris, Masha.


Je comprends pas ce qui a été fait sur la voiture entre les deux photos, vu qu'elle a l'air plus abîmée après qu'avant


Apparemment ils ont rajouté un enfant à l'arrière.
Jim Morrison
mjolk a écrit :
Masha a écrit :
Cold Dream a écrit :
Masha a écrit :


Je ne comprends pas ce que tu n'as pas compris, Masha.


Je comprends pas ce qui a été fait sur la voiture entre les deux photos, vu qu'elle a l'air plus abîmée après qu'avant


Apparemment ils ont rajouté un enfant à l'arrière.
Excellent!
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Masha
mjolk a écrit :
Masha a écrit :
Cold Dream a écrit :
Masha a écrit :


Je ne comprends pas ce que tu n'as pas compris, Masha.


Je comprends pas ce qui a été fait sur la voiture entre les deux photos, vu qu'elle a l'air plus abîmée après qu'avant


Apparemment ils ont rajouté un enfant à l'arrière.


Mais qu'il est con
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Hotblues
Citation:
J'ai jamais compris cet attrait pour ces grosses boites à chaussures que sont les SUV.

Je suis l'extrême opposé de ton système de pensée, mais pour une fois je suis d'accord avec toi!
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
TheSoulsRemain
Blow Up a écrit :
Même sans parler des polémiques écolos. J'ai jamais compris cet attrait pour ces grosses boites à chaussures que sont les SUV.


Et c'est une grosse merde à conduire........

La Dacia que j'ai tu es obligé de la prendre en SUV si tu veux la clim auto.....

Changez rien Renault
bjeje
Quel SUV est une merde à conduire ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Kandide
Blow Up a écrit :
Même sans parler des polémiques écolos. J'ai jamais compris cet attrait pour ces grosses boites à chaussures que sont les SUV.
Quand on lit de la psychanalyse... on peut trouver des explications...
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :
Quel SUV est une merde à conduire ?


Tous...c'est un pricipe physique le centre de gravité toussa toussa.....

Surtout dans les grandes villes un SUV de 400cv c'est utile.

Je vous conseille un excellent épisode de The Grand Tour pour ceux qui ne serait pas d'accord.
oldamp
Y a pas de Dacia intérieur cuir Sinon, j'envisage l'hybride en lui enlevant les batteries ! Je perds l'usage du moteur électrique annexe, donc 100 CV en moins mais je gagne 250 kg sur le poids... Et j'ai pas payé le malus

En ce moment sur backstage...