Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby


Avec ce soleil, on peut enfin rouler top down et gouter aux sonorités du six cylindres
Acajou addict
In long tenon we trust
lastaly
C'est d'la merde !!
Maxcreed
Une voiture bleue ??
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Cold Dream
Moi qui suis un grand amateur de la marque Volvo. J'acquiesce !
Maxcreed
C'est pour le Simon Templar du 21ème siècle.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Colonel Blues
Rigolade du jour : il est tombé au pire 5 cm de neige par chez nous…

Je suis allé faire quelques emplettes dans le coin, et j'ai été fort surpris de doubler un nombre incalculable de Mercedes, d'Audi et autres jolies berlines surpuissantes en train de galérer au moindre coup d'accélérateur de peur de se mettre en travers !

Mon brave Fiat Doblo, en mode "traction +" (une touche magique pour terrains difficiles) roulait comme sous la pluie, rien moins !