Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby


Avec ce soleil, on peut enfin rouler top down et gouter aux sonorités du six cylindres
Acajou addict
In long tenon we trust
lastaly
C'est d'la merde !!
Maxcreed
Une voiture bleue ??
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Cold Dream
Moi qui suis un grand amateur de la marque Volvo. J'acquiesce !
Maxcreed
C'est pour le Simon Templar du 21ème siècle.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Colonel Blues
Rigolade du jour : il est tombé au pire 5 cm de neige par chez nous…

Je suis allé faire quelques emplettes dans le coin, et j'ai été fort surpris de doubler un nombre incalculable de Mercedes, d'Audi et autres jolies berlines surpuissantes en train de galérer au moindre coup d'accélérateur de peur de se mettre en travers !

Mon brave Fiat Doblo, en mode "traction +" (une touche magique pour terrains difficiles) roulait comme sous la pluie, rien moins !

Comme quoi, avoir une belle allemande capable de rouler à 250 kmh, c'est vraiment un must de nos jours… )
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
oldamp
Parce qu'elles sont généralement conduites par des femmes de chirurgiens ou d'avocats et qu'avec leurs talons elle n'arrivent pas à doser ! Ceci dit, une automatique est bien plus douce et se débrouillera mieux sur sols glissants, et si en plus tu as les 4 roues motrices, c'est encore mieux Je dis même pas avec des pneus neiges, c'est fingers in the noze .
Colonel Blues
Bah non, c'est sexiste ce que tu avances… Ces caisses, dans mon coin, sont conduites par des dealers et des blaireaux plus ou moins friqués, et même en boîte auto, avec 200 bourrins au fion, tu pars en sucette dès que tu regardes l'accélérateur !!!
4 roues motrices, c'est une bagnole sur 5000, au bas mot…
Et les pneus neiges, personne ne connaît ici, on a 1 semaine de neige par an !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Colonel Blues a écrit :
Rigolade du jour : il est tombé au pire 5 cm de neige par chez nous…

Je suis allé faire quelques emplettes dans le coin, et j'ai été fort surpris de doubler un nombre incalculable de Mercedes, d'Audi et autres jolies berlines surpuissantes en train de galérer au moindre coup d'accélérateur de peur de se mettre en travers !

Mon brave Fiat Doblo, en mode "traction +" (une touche magique pour terrains difficiles) roulait comme sous la pluie, rien moins !

Comme quoi, avoir une belle allemande capable de rouler à 250 kmh, c'est vraiment un must de nos jours… )


Pneus été très larges, voiture lourde, propulsion (BMW et la plupart des merco). Le trio terrible sur la neige.

Colonel Blues a écrit :

Et les pneus neiges, personne ne connaît ici, on a 1 semaine de neige par an !


Ce qu'on appelle "pneus neige" ce sont en fait des pneus hiver. Recommandés dès que la temperature passe sous les 7°C car ils utilisent une gomme différente qui résiste mieux au froid.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Leozinho
fabh a écrit :
Colonel Blues a écrit :
Rigolade du jour : il est tombé au pire 5 cm de neige par chez nous…

Je suis allé faire quelques emplettes dans le coin, et j'ai été fort surpris de doubler un nombre incalculable de Mercedes, d'Audi et autres jolies berlines surpuissantes en train de galérer au moindre coup d'accélérateur de peur de se mettre en travers !

Mon brave Fiat Doblo, en mode "traction +" (une touche magique pour terrains difficiles) roulait comme sous la pluie, rien moins !

Comme quoi, avoir une belle allemande capable de rouler à 250 kmh, c'est vraiment un must de nos jours… )


Pneus été très larges, voiture lourde, propulsion (BMW et la plupart des merco). Le trio terrible sur la neige.

Colonel Blues a écrit :

Et les pneus neiges, personne ne connaît ici, on a 1 semaine de neige par an !


Ce qu'on appelle "pneus neige" ce sont en fait des pneus hiver. Recommandés dès que la temperature passe sous les 7°C car ils utilisent une gomme différente qui résiste mieux au froid.


Plus le pneu est large, plus ça glisse... y'a qu'à voir les skis.
Les montagnards roulaient souvent avec des panda ou des AX 4X4, avec des pneus très étroits et ça passe partout.
fifdefif
Ou une 4L
Après les propulsions faut savoir doser surtout avec des pneus en 18. En Allemagne ça ne leur pose pas de problème.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
En Allemagne ils ont peut être des pneus adaptés à la conduite en hiver aussi
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
TheSoulsRemain
oldamp a écrit :
Parce qu'elles sont généralement conduites par des femmes de chirurgiens ou d'avocats et qu'avec leurs talons elle n'arrivent pas à doser ! Ceci dit, une automatique est bien plus douce et se débrouillera mieux sur sols glissants, et si en plus tu as les 4 roues motrices, c'est encore mieux Je dis même pas avec des pneus neiges, c'est fingers in the noze .


ah la boite auto...ca veut rien dire "une boite auto" en 2020....c'est comme dire "frigidaire"

En ce moment sur backstage...