Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
lo-fi reup a écrit :
fifdefif a écrit :
Sola a écrit :
fabh a écrit :
Perdu entre tous ces mesurages de teub sur des voitures que personne ne pourra jamais se payer, je relance ma question:

fabh a écrit :
Il y a des gens qui roulent en électrique ici? Je suis entrain d'y penser de plus en plus (je fais en moyenne 10km par jour A/R la semaine...).


La p'tite cacahuète qu'ils vendent à la Fnac est peut-être intéressante pour toi ?



Oui !! et si il y a un chargeur sur le parking de ta boite c'est un plus

L’électrique ou l'hybride si comme moi tu roules entre 150 et 200 km jour en moyenne sur periph,départementales ou autoroutes c'est juste une aberration .Là c'est Diesel



bah pour une voiture qui rentre a la base tous les soirs c'est parfait et economique non?


Non ça ne l'est pas ,.J'ai eu le retour de pas mal de commerciaux ,ils ont des notes essences astronomiques : ils ne roulent presque jamais sur le moteur elec .......à part quand ils quittent le parking
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Sur du tout électrique tu n'as pas d'essence à payer par contre. Donc ca te coute moins cher.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fifdefif
Autant pour moi j’étais resté sur l’hybride.
Effectivement une élec pour 100 bornes max par jour ça peut retourner à la base
lo-fi reup
A mon avis tu es pas a la page sur les modeles 2020
fifdefif
Sur les hybrides essences rechargeables??
fifdefif
Pardon ............je vous laisse alors
Kandide
fifdefif a écrit :
Pardon ............je vous laisse alors
Pourtant le rendement d'une électrique est forcément meilleur qu'une thermique !

Faut vivre avec son temps....


Maxcreed
L'électrique façon Tesla à l'heure actuelle c'est ce qu'il y a de mieux.

Mais c'est hors de prix...

Le rendement d'une électrique n'a rien à voir avec une thermique. Techniquement aussi, une électrique fait passer une thermique pour un objet préhistorique.

Quitte à avoir un déplaçoir, autant que ça soit fun à conduire (ça semble être le cas) et tant pis si ça ne fait pas de bruit.

D'ailleurs, à faible les vitesses ils devraient intégrer un son factice, ça éviterait de se faire surprendre dans les parkings.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
TheSoulsRemain
Kandide a écrit :
fifdefif a écrit :
Pardon ............je vous laisse alors
Pourtant le rendement d'une électrique est forcément meilleur qu'une thermique !

Faut vivre avec son temps....




L'électrique c'est pas l'avenir. C'est une solution intermédiaire.
D'un point de vue économique ça va bientôt être une aberration.

Pourquoi ? parce qu'on ne sait pas combien le démantèlement d'un réacteur nucléaire, puisqu'on n'en a jamais démantelé un complètement. Et qu'on n'a jamais quantifié le coût du stockage des déchets HAVL, qui ne l'oublions pas, seront encore actif lorsque la Terre n'existera plus. (la Terre sera morte quoi qu'il arrive dans 4.5 milliard d'années. Source : le Soleil qui deviendra une géante rouge). Et qu'on espère pourvoir garantir leur stockage sur 1000 ans en partant du principe que les générations futurs pourront réussir à faire quelque chose de cette merde sinon les sols et tout ce qu'ils contiennent seront pollués ad vitam eternam. Je vous laisse chercher les précautions prises par les USA autour de leur site de stockage en profondeur au cas où on retourne à l'age de pierre dans un avenir plus ou moins lointain.

Faut vivre avec son temps.....
Cold Dream
Arrêtez les HS, svp.

Reparlons automobiles, merci >













En ce moment sur backstage...